La FPSB Devient Féneiante ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par mEat* » mer. 16 févr. 2011 22:06

Nix, c'est satirique. C'est bien de l'avoir trouvé, mais tu n'en as pas compris toute la quintessence. :mrgreen:

Sinon, pour la fainéantise, le fait de ne pas sortir beaucoup de collab quand on est débutant n'en est pas je pense, perso j'attends d'avoir un certain niveau sinon, si c'est pour voir un sonic enchainé avec un TA c'est pas la peine de sortir ça en collab. A part les collab genre Thumbaround the World... mais c'est pas la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Nix » mer. 16 févr. 2011 22:15

Ne te cache pas derrière un faux troll.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par mEat* » mer. 16 févr. 2011 22:23

Je ris. Ce n'était pas du troll. Je connais le 15-18, j'en connais quelques points où ils ne pourront qu'avoir tort. Comme toi ici, c'est typique. :wink:

Pour le "croivent", c'était juste un clin d'oeil, tu veux une médaille pour l'avoir trouvé ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Nix » mer. 16 févr. 2011 22:38

Si elle est en or, oui.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Kea » mer. 16 févr. 2011 23:00

Non mais Nyx c'est juste ridicule tu passes pour un idiot là... Si tu vas sur les forums 15-18 t'es déjà mal barré ici, à la base alors arrête de vouloir étalé ta science à deux balle tout le monde s'en fout.
Et Nix c'est bien ouej mais stop ça ou sa va te retomber dessus /:
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par mEat* » mer. 16 févr. 2011 23:09

Je n'y vais pas. Je n'étale pas ma science. Je voulais justement critiquer ce qui y vont, et qui ce pensent marrants alors qu'ils pourrissent un peu l'ambiance. Puis je passe pour un idiot car vous le voyez comme ça. Mais si vous aimez ceux qui font leurs comiques avec leurs vannes à 2 balles, bah d'accord. Ou alors je ne t'ai pas compris et tu ne m'as pas compris non plus. :mrgreen:

Et il a fait quoi là en fait Nix, à part se rendre intéressant en faisant croire, comme à chaque fois, qu'il n'est pas un trolleur, mais que les autres, par contre ne peuvent en être différemment... :)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Taeko » mer. 16 févr. 2011 23:23

Je vous remercie pour cette illustration parfaite du problème de troll soulevé. Et puisqu'on y est, pour l'exemple bien évidemment, nous allons appliquer les sanctions en usage sur ce forum envers les trolls.

Kea, Nyx, je vous conseille de vous tenir à carreaux, pour vous ce ne sera qu'un avertissement verbal.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Kea » jeu. 17 févr. 2011 13:53

J'ai fais quoi ?
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Saurkk » jeu. 17 févr. 2011 17:40

Là je suis plutôt d'accord avec Kea, il a rien fait?

Fainéante, certe, mais c'est la new gen' quoi.
Force Limegreen (y)

Image
Image

darkshadwo93~
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 9 févr. 2011 10:34

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par darkshadwo93~ » jeu. 17 févr. 2011 21:20

bonjour oula sasclash ici^^
alor moi jepense que cest pas une question de nex gen mai juste qu'il vuel atendre d'être meileurs pour participer ;)

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 17 févr. 2011 21:37

en orthographe surtout ...
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par clem' » jeu. 17 févr. 2011 21:39

Puis, c'est pas comme si tous les " jeunes spinners " disaient cette argument quoi...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Taeko » jeu. 17 févr. 2011 23:22

Arrêtez d'englober toujours les "jeunes" dans un même packs, c'est lourd ><"

@Kea : Nourrir le troll + Nourir le HS. En gros, message inutile et qui envenime la discussion.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Saurkk » jeu. 17 févr. 2011 23:36

Taeko, on sait que t'es modo mais arrête de voir le troll partout è_é.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La FPSB Devient Féneiante ?

Message par Taeko » jeu. 17 févr. 2011 23:42

Saurkk a écrit :Taeko, on sait que t'es modo mais arrête de voir le troll partout è_é.
J'ai révisé mes classique et je suis sur de ce que j'avance x) wiki, wiki, wiki est mon amiiiii !! Bref, je te vois venir gaillard, méfie toi tu risques de te prendre un rocher sur la gueule. Ou simplement un gros bisous baveux.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »