Jugement objectif.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Jugement objectif.

Message par hexbinmos » ven. 6 mai 2011 18:30

Lindor a écrit :Je suis d'un avis simplissime :

Le but en penspinning est artistique en ce qu'il doit créer du beau et de l'impressionnant. Si un critère nuit à l'un ou à l'autre, comme la qualité de la caméra, alors le combo n'atteint pas son but et doit être pénalisé en conséquence.

C'est tout bête : Oui, le juge parfait doit pouvoir faire attraction de tout ce qui n'est pas "le" combo, mais le feeling, la sensation de beauté et de talent, ça repose aussi sur l'apparence globale, et pour moi, il doit prendre tout ça en compte.

J'ai vraiment du mal à l'expliquer en fait. Je n'arrive pas à dire mieux que : Si ça rend le combo moche, ça doit être pénalisé, parce que le but du combo est d'être beau. C'est moins simple, mais c'est l'idée.


@s777 : Je ne suis pas d'accord, les "grands" spinneurs sont très loins d'avoir les même avis immédiats. Oui, un spinneur qui a créé, produit des combos dignes de ce nom, un tel spinneur peut "sentir" ce qui ressort vraiment d'un combo. Dans l'idée, je suis de ton opinion; mais en pratique, non, je ne pense pas que les "grands" spinneurs aient des opinions si proches. Et moi aussi, j'ai eu mainte fois des discussions avec de tels spinneurs.
Je crois que tu prends trop l’œuvre comme un ensemble d'éléments distincts et que tu essayes de les séparer pour établir une notation négative. L’œuvre est un tout et il faut, surtout, compter en positif !! Sinon la mentalité tends vers "SANCTION, SANCTION !!!".
Compter en positif c'est très important.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Jugement objectif.

Message par Lindor » ven. 6 mai 2011 19:30

En tant qu'ex-admin, je me dois de conserver la mentalité "SANCTION, SANCTION". C'est la seule valable.
D'ailleurs, tu seras sanctionné.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »