BusterCYL ou pas ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par fel2fram » mar. 17 mai 2011 21:16

caliban a écrit :
Fel2fram a écrit :
caliban a écrit :le spinner fais le spin pas le mod (lui il subit)
selon moi, faire des hard tricks au cyl c'est plus agréable, donc ça pousse à en faire
c'est clair mais bon la encore on partirai sur un autre débat sur les hard tricks omniprésent pour baucoup de spinner mais bon on beu faire des hards tricks avec beaucoup de mods sans forcements le cyl
je voulais juste te contredire quand tu disais que le mod n'influence pas le spin =)
ImageImageImageImageImageImageImage

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par TaZ » mar. 17 mai 2011 21:19

Et alors ? Sa fais quoi de savoir que les gens n'ont pas de style , spin au Buster et pas Au MX ou je sais pas quoi ? hein ?
En s'en fout que les gens cherche pour les cont trick ou des truck dans ce genre , l'important cees de s'amuser ! non ?
Ça fait la simple et bonne chose que ton spin n'aura rien de transcendant, et par conséquent que personne s'y intéressera. Alors ouais tu t'amuseras peut-être. 5 minutes.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par ςαƖιβαɳ » mar. 17 mai 2011 22:06

okay felou j'avais pas capté excuse moi
sinon taz a raison
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Nate » jeu. 19 mai 2011 03:51

TaZ a écrit :
Et alors ? Sa fais quoi de savoir que les gens n'ont pas de style , spin au Buster et pas Au MX ou je sais pas quoi ? hein ?
En s'en fout que les gens cherche pour les cont trick ou des truck dans ce genre , l'important cees de s'amuser ! non ?
Ça fait la simple et bonne chose que ton spin n'aura rien de transcendant, et par conséquent que personne s'y intéressera. Alors ouais tu t'amuseras peut-être. 5 minutes.
Justement , tant que le spinner au BusterCYL s'amuse , tant mieux pour lui , c'est pas grave si personne ne s'y interresse .
Ch3b a écrit :Epic le mec qui pense avoir clos le débat en posant la question qui tue tout : "ET ALORS? JMEN BAT LES GLAWIS MOI !"

+1 yam, donc si t'es pas fort, ce mod est useless
Etant donné que vous êtes quasi tous pas forts et que je le suis encore moins, ben chaud gringo !

BUSTERCYL : WELCOME TO HELL
:facepalme:
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 19 mai 2011 16:12

Nate a écrit :
TaZ a écrit :
Et alors ? Sa fais quoi de savoir que les gens n'ont pas de style , spin au Buster et pas Au MX ou je sais pas quoi ? hein ?
En s'en fout que les gens cherche pour les cont trick ou des truck dans ce genre , l'important cees de s'amuser ! non ?
Ça fait la simple et bonne chose que ton spin n'aura rien de transcendant, et par conséquent que personne s'y intéressera. Alors ouais tu t'amuseras peut-être. 5 minutes.
Justement , tant que le spinner au BusterCYL s'amuse , tant mieux pour lui , c'est pas grave si personne ne s'y interresse .
Ch3b a écrit :Epic le mec qui pense avoir clos le débat en posant la question qui tue tout : "ET ALORS? JMEN BAT LES GLAWIS MOI !"

+1 yam, donc si t'es pas fort, ce mod est useless
Etant donné que vous êtes quasi tous pas forts et que je le suis encore moins, ben chaud gringo !

BUSTERCYL : WELCOME TO HELL
:facepalme:
désolé taeko je n'ai pu m'en empecher ^^ tu aurais du. Te voila banni trois jours pour m'avoir importuné.
s'amuser ca va bien 5 min si tu vois le spin comme de l'amusement t'iras jamais loin car certains tricks nécessite un temps d’Éducation ultra chiant donc tu t'amuse pas et t'apprend pas ...
donc ton spin n'auras rien de spécifique ou autre...
moi apres je critique pas le buster cr je l'utilise en attendant l'arrivée de mon air.ms (losfan <3)
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Fiouf
Pen Spinner
Messages : 187
Inscription : mer. 20 oct. 2010 17:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/fioufpsb
Localisation : Bordeaux

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Fiouf » sam. 21 mai 2011 23:26

caliban a écrit :désolé taeko je n'ai pu m'en empecher ^^
s'amuser ca va bien 5 min si tu vois le spin comme de l'amusement t'iras jamais loin car certains tricks nécessite un temps d’Éducation ultra chiant donc tu t'amuse pas et t'apprend pas ...
donc ton spin n'auras rien de spécifique ou autre...
moi apres je critique pas le buster cr je l'utilise en attendant l'arrivée de mon air.ms (losfan <3)
personellement ce que je pensse Caliban c'est que chaccun fais ce qu'il veux et t'as pas ton mot à dire sur le spin des autres , biensur tu peux donner des conseils ou dire si tu aimes ou pas . Mais la limite tu l'agresses donc calme toi quand t'auras un vrai skill et que t'auras la maturité pour dire ce que tu pensse sans agresser les gens , là tu pourras dire les choses .
PS : le air.ms sa change presque rien au buster à par un corp plus dur et des caps colorés et selon tes propos " ton spin n'auras rien de spécifique ou autre..."


sinan moi je pensse que le buster , c'est un Mod avec lequel on peut rentrer nimporte quel trick mais qu'il est plus difficile de ne pas avoir un style commun aux autres spinners de ce mod . contre exemple = serket =)
Raimo , KUzu , Makin , Rex , S777 , Sakun , -Six- , HAL , Baaron , Crow ->ultra big fan' <3<3<3








Topic vidéo --> http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 10993.html <-- Topic vidéo








Un jour , j'aurais un skill . Un jour =)

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Nate » dim. 22 mai 2011 00:26

[/quote]
désolé taeko je n'ai pu m'en empecher ^^
s'amuser ca va bien 5 min si tu vois le spin comme de l'amusement t'iras jamais loin car certains tricks nécessite un temps d’Éducation ultra chiant donc tu t'amuse pas et t'apprend pas ...
donc ton spin n'auras rien de spécifique ou autre...
moi apres je critique pas le buster cr je l'utilise en attendant l'arrivée de mon air.ms (losfan <3)[/quote]

Qui te dis que j'ai envie d'aller loin ?
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Yaemgo » dim. 22 mai 2011 00:35

Mais si t'as pas envie d'aller loin, pourquoi tu nous poses des questions ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par hexbinmos » dim. 22 mai 2011 00:37

J'aime pas les gens qui ne savent pas utiliser la fonction "quote"
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par TaZ » dim. 22 mai 2011 00:38

Yaemgo a écrit :Mais si t'as pas envie d'aller loin, pourquoi tu nous poses des questions ?
<3
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Leftfinger » dim. 22 mai 2011 00:50

En gros, tu demandes si le buster c'est bien pour conclure sur "on s'en fout si c'est pour s'amuser".
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Nate » dim. 22 mai 2011 09:20

Yaemgo a écrit :Mais si t'as pas envie d'aller loin, pourquoi tu nous poses des questions ?
J'ai pas dis que j'ai pas envie d'aller loin .... --'
hexbinmos a écrit :J'aime pas les gens qui ne savent pas utiliser la fonction "quote"
Tant mieux , jtaime pas non plus .
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 22 mai 2011 09:42

Fiouf a écrit : personellement ce que je pensse Caliban c'est que chaccun fais ce qu'il veux et t'as pas ton mot à dire sur le spin des autres , biensur tu peux donner des conseils ou dire si tu aimes ou pas . Mais la limite tu l'agresses donc calme toi quand t'auras un vrai skill et que t'auras la maturité pour dire ce que tu pensse sans agresser les gens , là tu pourras dire les choses .
PS : le air.ms sa change presque rien au buster à par un corp plus dur et des caps colorés et selon tes propos " ton spin n'auras rien de spécifique ou autre..."
si ce que j'ai a été perçut comme une agression je suis désolé :???:
je disais que le spin a besoin d'amusement mais qu'il faut parfois faire des trucs chiants pour progresser c'est tout
et oui la air.ms ne changeras pas beaucoup car il est aussi populaire (même si sur des vidéo je ne l'est pas vu recement ) mais bon un peu de couleur quoi... c'est tout ^^ (puis ca me changeras du buster que j'utilise souvent ^^)
je critique pas son spin (que je n'ai jamais vu ^^) et lui souhaite bonne continuation meme si tu ne veux pas aller loin eclate toi quand meme (j'ai un peu trop l'esprit de competition alors je pense que c'est pareil pour les autres )
sorry
bisous
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par Yaemgo » dim. 22 mai 2011 10:56

Nate a écrit :Qui te dis que j'ai envie d'aller loin ?
Nate a écrit :J'ai pas dis que j'ai pas envie d'aller loin .... --'
Ptin mais mec, tu es exactement le genre de personnes que je déteste.

Allez, on peut jouer à ton petit jeu : je n'ai pas dit que tu n'avais pas envie d'aller loin explicitement, vu que j'ai utilisé le conditionnel, olulz.
Et Hexbinmos n'a pas dit qu'il ne t'aimait pas, simplement qu'il n'aimait pas les gens qui n'utilisaient pas la fonction quote, donc tu l'insultes.

Sérieusement, si on te dit "tu risques de pas aller loin si tu fais ça" et que tu réponds "qui te dit que j'ai envie d'aller loin ?", ça veut dire que implicitement tu t'en fous d'aller loin, ne nous sors pas ta mauvaise foi à deux balles juste parce que tu vois que tu ne maîtrises pas la situation.
Tu as lancé ton fake débat déjà fait cent fois simplement pour exposer ta théorie super-révolutionnaire appelée "olulz on fé du ps kom on ve 2 tt fasson", tu es simplement ridicule, avec tes airs grandiloquents.

Honnêtement, mais si t'as envie de prendre un Buster, fais-le et arrête de nous gonfler, simplement tu viendras pas pleurer parce que personne ne te remarque (puisqu'apparemment tu as envie d'aller loin, sauf si tu me dis le contraire). Evidemment que chacun fait ce qu'il veut, bien joué, t'es un malin, alors fais-le, on t'expose juste ce que ça va probablement engendrer.

Bisous.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: BusterCYL ou pas ?

Message par hexbinmos » dim. 22 mai 2011 11:37

Nate a écrit :Qui te dis que j'ai envie d'aller loin ?
Nate a écrit :J'ai pas dis que j'ai pas envie d'aller loin .... --'
http://www.koreus.com/audio/chanson-jcvd.html
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »