Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Raeik » mar. 21 juin 2011 09:32

Gold Angel [NN] a écrit :Non left, je pensais plutot à faire un combo. style, ~20s, et une fois que t'as fais ton finish, tu t'arrete et tu refais un autre combo totalement different. ça peut changer le rythme d'un combo (par rapporte la musique) et garder un bon timing, parceque c'est dur de faire 1m40 de penspinning en restant fluide étou étou.. fin, c'est à essayé quoi.
Une solo mais en accord avec la musique quoi.

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par TaZ » mar. 21 juin 2011 14:59

Faut pas que y aient de coupures nettes, sinon l'idée de Anikis n'est plus du tout la même ..
Non, je pense sincèrement qu'un combo de une minute, sans aucun arrêt, peut tenir en haleine un spectateur. Mais je pense aussi qu'il serait bon pour nous d'apprendre des transitions entre différents rythmes .. Je m'explique. Souvent, on est lassé par la redondance et/ou la linéarité d'un combo. Ce problème peut s'arranger en jouant sur plusieurs rythmes: Peut-être commencer le combo lentement et doucement, puis avec une jolie transition, passer jusqu'au brusque et rapide.
Cette technique pourrait d'ailleurs s'assimiler aux refrains des chansons: on y retrouve généralement un changement de rythme par rapport au reste de la musique. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas faire des refrains de penspinning ?
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 00:16

Sig a écrit :Je suppose quel e penspinning est trop attaché au monde numérique pour inventer des notations manuscrite.
puis un caractére c'est un symbol comme un autre
Ce à quoi je répond : il faut que ça change ^^". J'ai pris l'exemple de l'intégrale pour montrer qu'il existe des notations autres que des "caractères" spéciaux. Comme la somme par exemple =).
Je pense qu'avec des notations claires et précises, on pourra lire beaucoup plus vite les combos et donc les exécuter beaucoup plus vite.
Comme une partition.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Yaemgo » jeu. 23 juin 2011 11:41

Bof bof bof. Mieux vaut l'apprendre par coeur. Tu sais, ya pas mal de musiciens qui jouent leurs morceaux sans partitions. Et puis même, rien n'empêche d'inclure de l'impro, comme dans le jazz par exemple.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 12:25

C 'est trop dur de faire un truc bien pendant 2min. déja, au Bic awards, j'ai tenu 1min, et mon FS etait totalement lourd. et c'etais qu'une minute. même en apprenant les enchainements, faudrais le travailler pendants des heures pour le maitriser a la perfection, ca me parait hard
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Yaemgo » jeu. 23 juin 2011 12:27

Ben justement c'est ce que je disais avec Anikis page 1, la difficulté va augmenter et ça va faire une sorte de sélection logique ce qui fait qu'il y aura surtout de bons combos. Et puis, à force de travailler, je pense qu'on a moyen de s'habituer à faire de longs combos.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 13:44

Tente le coup, une fois, tu te fais un break de 50 seconde ~ et tu vois si t'arrive a lui mettre vie ;P
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Toiture père et fils » jeu. 23 juin 2011 14:02

D'accord avec Gold et son yo-yo. Tout comme dans la Musique ou un opéra, on a pas 40 minutes d'affilée de tension dramatique à pleurer toutes ses larmes suivie d'une heure complète à rire sans s'arreter suivie d'une crise cérébrale. Chaque seconde au hasard d'une symphonie n'est pas vraiment passionante, mais le tout bien foutu, ça a fait des sacré trucs

Pour les soucis de notations, je crois qu'il faut pas trop hésiter à oser se détacher, voir tenter de déchirer pas mal de trucs. Rien que pour les notations en musique ou pire la notations des chiffres, des choses qui paraissent aussi évidentes et naturelles, faut voir les balbutiements énormes qu'il y a eu derrière et les pauvres mecs isolés ou pas qui ont tentés pleins de trucs bizarres sur le moment.

bravo anikis, ça valait le coup de formuler ça comme ça :flower:

Raeik a écrit :
Gold Angel [NN] a écrit :Non left, je pensais plutot à faire un combo. style, ~20s, et une fois que t'as fais ton finish, tu t'arrete et tu refais un autre combo totalement different. ça peut changer le rythme d'un combo (par rapporte la musique) et garder un bon timing, parceque c'est dur de faire 1m40 de penspinning en restant fluide étou étou.. fin, c'est à essayé quoi.
Une solo mais en accord avec la musique quoi.
Mais en une seule prise
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 15:08

Oui, en une seule prise, et c'est donc quelque chose de vachement délicat..

Comment Faire du penspinning pendant une minute, en variant les tricks, sans faire tomber le mod. Moi personnelement, je pense pas pouvoir tenir..
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Leftfinger » jeu. 23 juin 2011 15:37

En gros faudrait préparer tous ses combos, avec des pauses de continous entre temps, genre fingerpass (oui c'est bon, je sais :pirat: )
Si on fait ça, ça tuerais tous ceux qui se filment durant 5H à faire des FS, mais aussi ceux qui font des trucs difficiles à court terme.
Court terme = ceux comme moi qui ne maitrisent pas totalement leur combo et qui spamment celui-ci jusqu'à ce qu'il tombe.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 16:19

Tu te verrais préparer tout ça toi ?
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Leftfinger » jeu. 23 juin 2011 16:22

ça ferait un gros entrainement c'est sûr, mais non je ne me vois pas encore caser 10 combos à la suite sans accros/fail c'est sûr.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 16:24

J'viens d'essayer, j'ai fail a 37Seconde. En tentant un hai tua. xD,
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Anikis » sam. 25 juin 2011 20:00

Bof bof bof. Mieux vaut l'apprendre par coeur. Tu sais, ya pas mal de musiciens qui jouent leurs morceaux sans partitions. Et puis même, rien n'empêche d'inclure de l'impro, comme dans le jazz par exemple.
Il y a des avantages également. Imagine, je mets sur papier un combo, je le donne à quelqu'un, il est capable de faire le combo EN LISANT la partition de spin, sans l'avoir jamais vu ou réalisé avant.
Et pourquoi pas, lorsqu'on fera des combos qui dureront longtemps, pouvoir se remémorer certains passages.

PS HS : Haha, les 666 messages de gold ANGEL me font bien rire.

J'essayerai de faire un combo long dès que j'ai le temps. Il faut que je fasse le break, tout ça.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Le pen spinning perçu d'un point de vue musical.

Message par Blacklight [2fast4U] » mer. 29 juin 2011 16:00

Ce topic est magnifique ! 8D Je vais y réfléchir et essayer d'y travailler et quand j'aurai terminé je vous présenterai tout ça. Y a vraiment de l'idée dans ce que vous dites ! Faut continuer à creuser dans cette voie là.
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »