Les records

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Les records

Message par Ark » jeu. 23 juin 2011 11:14

j'ai rien contre les records, mais une fois passer la barre des 100 tricks en continuous je pense qu'après ya plus d'intérêt.
encore les records de vitesse (fingerpass, trianglepass. . . ) je trouve ça plus intéressant, tout comme les records de tours pour les trick en "spin"
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 11:16

Les records de vitesses, moais bof, mais les Spin's, ca c'est cool, meme si maintenant, pour faire un spin, les gens utilisent direct un GA overgrippé =(
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Les records

Message par Ark » jeu. 23 juin 2011 11:19

normal ^^ on adapte toujours le mod à ses besoins même pour un combo normal, c'est sur que le mec qui place 500 bust avec un GA (corps neuf j'entend bien :twisted: ) là je serais déjà plus sur les fesses . . .
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 11:59

Bah, quel est l'intérêt de faire même, ne serait-ce que trois fois de suite le même trick ?
Encore, deux fois, ça change du "une fois", parce qu'on introduit le concept de "plusieurs fois le même trick", mais trois fois n'apporte plus rien, avec 2 on avait déjà le même concept.

Pour moi, à partir de trois, ça devient inutile de répéter un trick. Et "AOK LOUL LE PENSPININGUE IL É INUTIL LUI mÉMe TaVu !", je suis d'accord, mais il y a des trucs inutiles au sein d'un truc inutile et des trucs utiles au sein d'un truc inutile, tu comprends ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Les records

Message par Yaemgo » jeu. 23 juin 2011 12:01

hexbinmos a écrit :Pour moi, à partir de trois, ça devient inutile de répéter un trick. Et "AOK LOUL LE PENSPININGUE IL É INUTIL LUI mÉMe TaVu !", je suis d'accord, mais il y a des trucs inutiles au sein d'un truc inutile et des trucs utiles au sein d'un truc inutile, tu comprends ?
Non mais ça, ça dépend si t'as envie d'aller loin ou pas mec.

Non mais je suis pas d'accord, 3 ou 4 busts dans un combo si c'est bien intégré ça peut être très joli, de même qu'un long spin (coucou s777). Mais ça reste un continuous, pas un "record" qui pour moi est détaché du PS-combo.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Les records

Message par Ark » jeu. 23 juin 2011 12:40

hexbinmos a écrit :Bah, quel est l'intérêt de faire même, ne serait-ce que trois fois de suite le même trick ?
Encore, deux fois, ça change du "une fois", parce qu'on introduit le concept de "plusieurs fois le même trick", mais trois fois n'apporte plus rien, avec 2 on avait déjà le même concept.
dans un combo je t'avoue que mettre plus de 3/4 fois le même trick en continuous ça perd de son intérêt.
mais faire des contiuous juste comme ça sans filmer c'est plutôt fun, t'as d'autres sensations que le spin "traditionnel"
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Les records

Message par Toiture père et fils » jeu. 23 juin 2011 13:37

hexbinmos a écrit :Encore, deux fois, ça change du "une fois", parce qu'on introduit le concept de "plusieurs fois le même trick", mais trois fois n'apporte plus rien, avec 2 on avait déjà le même concept
c'est bizarre ce que tu dis. vu ce que tu as l'air de penser, tu devrais dire que le 2 est aussi inutile que le 3. le 2 dépends du premier tout comme le 3 dépend du 1er puis 2ème. c'est pas la même chose quand même. forcément arrivé à 323, avec tous paramètres externes qui entrent en compte (est ce que j'ai pas le bras atrophié, pourquoi mon cerveau oserai se perdre là dedans si j'en faisais 654 213 alors que j'aurais pu regarder un bon film, vieillir et mourir (et renaitre si certains le veulent)), il y a moyen d'etre content, sans devoir se dire pourquoi on est content j'espère.

une petite expérience humaine quoi, qui oserai être contre. On ira pas jusqu'à camp 731 avec un stylo
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 13:49

Arretez avec ces "concept"

Les continus dans un FS/Combo peut rendre très bien si le reste du combo est pas trop surchargé, (tricks trop lourd, lent etc..)
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Les records

Message par Tikle » jeu. 23 juin 2011 14:17

Les records c'est une sorte de mini-jeu du pen spinning, ça permet de t'entraîner pour mieux réussir la quête principale. Mais c'est pas parce que tu réussis au mini-jeu que tu gères partout.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 14:22

Tikle a écrit :Les records c'est une sorte de mini-jeu du pen spinning, ça permet de t'entraîner pour mieux réussir la quête principale. Mais c'est pas parce que tu réussis au mini-jeu que tu gères partout.
Ouais mais je vois pas trop comment savoir faire un bust ou 50 peut influer sur le reste du penspinning.
Savoir faire un bust, ça suffit à apprendre le bust rise ou fall car on applique le même principe mais sur d'autres doigts.

Ce que j'ai dis au début du topic c'est "C'est cool pour soi" en gros, il n'y a pas de réel intérêt pour le PS. Si ? ^^".
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Les records

Message par Tikle » jeu. 23 juin 2011 14:35

hexbinmos a écrit :
Tikle a écrit :Les records c'est une sorte de mini-jeu du pen spinning, ça permet de t'entraîner pour mieux réussir la quête principale. Mais c'est pas parce que tu réussis au mini-jeu que tu gères partout.
Ouais mais je vois pas trop comment savoir faire un bust ou 50 peut influer sur le reste du penspinning.
Savoir faire un bust, ça suffit à apprendre le bust rise ou fall car on applique le même principe mais sur d'autres doigts.

Ce que j'ai dis au début du topic c'est "C'est cool pour soi" en gros, il n'y a pas de réel intérêt pour le PS. Si ? ^^".
Si t'arrives à placer 50 busts dans un record, t'auras forcément moins de mal à en placer 2 dans un combo. Donc ça t'aide pour filmer des combos par exemple.
Intérêt pour le pen spinning : ça ajoute une compétition parallèle. Tandis que certains sont fiers de réussir dans la voie royale (être populaire, avoir un super style, gagner un tournoi), d'autres qui galèrent plus là dedans vont se tourner vers les records. Et pourquoi ? Parce qu'ils ont envie, et s'ils réussissent dans ce domaine, tant mieux pour eux, ils ont bien fait d'essayer ^^

Au fond, on cherche tous à se démarquer, et pour cela certains font de l'editing, d'autres du pen spinning en compétition, d'autres aiment organiser des événements ou gérer des communautés, et d'autres des records.

Si ça t'agace de voir des gens se vanter de leurs records, suffit de leur répondre par un équivalent dans un autre domaine : c'est pas parce que tu fais tourner ton ballon de basket sur ton doigt pendant 34 minutes que t'es un dieu du basket.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 15:06

Tikle a écrit :
hexbinmos a écrit :
Tikle a écrit :Les records c'est une sorte de mini-jeu du pen spinning, ça permet de t'entraîner pour mieux réussir la quête principale. Mais c'est pas parce que tu réussis au mini-jeu que tu gères partout.
Ouais mais je vois pas trop comment savoir faire un bust ou 50 peut influer sur le reste du penspinning.
Savoir faire un bust, ça suffit à apprendre le bust rise ou fall car on applique le même principe mais sur d'autres doigts.

Ce que j'ai dis au début du topic c'est "C'est cool pour soi" en gros, il n'y a pas de réel intérêt pour le PS. Si ? ^^".
Si t'arrives à placer 50 busts dans un record, t'auras forcément moins de mal à en placer 2 dans un combo. Donc ça t'aide pour filmer des combos par exemple.
Intérêt pour le pen spinning : ça ajoute une compétition parallèle. Tandis que certains sont fiers de réussir dans la voie royale (être populaire, avoir un super style, gagner un tournoi), d'autres qui galèrent plus là dedans vont se tourner vers les records. Et pourquoi ? Parce qu'ils ont envie, et s'ils réussissent dans ce domaine, tant mieux pour eux, ils ont bien fait d'essayer ^^

Au fond, on cherche tous à se démarquer, et pour cela certains font de l'editing, d'autres du pen spinning en compétition, d'autres aiment organiser des événements ou gérer des communautés, et d'autres des records.

Si ça t'agace de voir des gens se vanter de leurs records, suffit de leur répondre par un équivalent dans un autre domaine : c'est pas parce que tu fais tourner ton ballon de basket sur ton doigt pendant 34 minutes que t'es un dieu du basket.
Totalement d'accord avec Tikle, Il a bien resumer la chose.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 15:11

Ouais, j'ai peut être trop tendance à associer créativité à évolution, donc intérêt.
Je suis d'accord. ^^".
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 15:12

Tu cherche trop l'utile je crois, Puis les continus tricks sont vachement agréable a éxécuté :P
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Les records

Message par fel2fram » jeu. 23 juin 2011 15:13

en parlant d'évolution, selon moi, les records c'est le truc auquel on progresse le plus vite, que ce soit pour une personne ou pour la communauté :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »