Les records

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 05:24

Bon, les records, c'est cool, c'est rigolo, on peut frimer avec, mais, est-ce que ça présente un réel intérêt pour le PS ?
Perso, je ne crois pas. Je trouve que c'est juste useless, et que ça met même la rage aux autres, donc c'est pire, ça dégoûte les autres.
Franchement, qui a envie de rivaliser avec 500 busts ? Avec 3600 twisted sonics, 57 hai-tua etc. C'est juste un numéro sur une figure plus ou moins difficile, et on va donner une valeur à un spinner si il passe ses journées sur un seul trick et qu'il arrive à le faire des centaines de fois.

Pour moi, c'est juste pour avoir son nom sur un record, pour se faire connaître, pour être une star (comme Didier Super).
Dernière modification par hexbinmos le jeu. 23 juin 2011 05:33, modifié 1 fois.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les records

Message par Leftfinger » jeu. 23 juin 2011 05:33

Image
Bon, il est 5H30, donc chaud d'organiser les idées, mais j'vais faire de mon mieux.

Donc, avoir un "truc" de record, ça permet de montrer que nous on rigole pas. Par rapport au monde externe toussa. J'veux dire, un truc qui a une histoire de record, ça montre déjà que y'a tout un boulot derrière, qu'on a une nomenclature toussa. Et puis (kassdédi) c'est pour ceux qui ont envie d'aller loin quoi.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 05:42

Donc, en fait, ce sont les records qui définissent le travail ? C'est le fait de bourriner sur un trick qui exprime le travail accompli dans cette discipline ? "Regardes, la discipline du cure dent, le record c'est 350 cure dents cassés en même temps, et on a au moins 5 records dans cette discipline : avec les dents, avec les mains, avec les pieds, avec la tête, avec un tracteur ..."

Pour moi, c'est le nombre de catégories et de sous-catégories de choses qu'on peut faire dans une discipline qui caractérise la grandeur de cette discipline.

C'est pas parce qu'un mec a mangé 350 pierres à son adversaire qu'il est fort au Go. Pourtant, c'est sans-doute un record.
Et même si on cumulait les records au Go, ça ne serait pas ça qui ferait la grandeur du Go. Et, m'est-avis, ça n'apporterait pas grand chose au jeu de Go.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les records

Message par Leftfinger » jeu. 23 juin 2011 05:45

ça en fait pas la grandeur, mais ça y contribue. Parce que un truc sans record, ça fait bof. On a besoin des records, même si j'adhère pas, c'est l'esprit de compétition qui fait monter les gens dans un classement mondial en général (Cf Peem et Supa, ils ont surement dû faire des private records entre eux).
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 05:48

Donc, ça ne contribue qu'à l'image du PS, d'après toi ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les records

Message par Leftfinger » jeu. 23 juin 2011 05:50

Non, c'est aussi un travail de satisfaction perso, quand je plaçais mes middle truc cont. j'étais contant de savoir que, dans le monde, j'étais le seul à en placer. Tu te sens fort après <¨>
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les records

Message par hexbinmos » jeu. 23 juin 2011 06:12

Bah c'est ce que je dis, c'est juste qu'on est fier de soi. Mais au niveau du penspinning en lui-même, ça change rien.
Même si tu dis "Si ça change le spinner, ça change le PS, car le PS est constitué de spinners", les records n'ont pas de rôle au niveau du penspinning. Sinon, avoir des bonnes notes a un rôle sur Le PenSpinning. Et, c'est un peu trop distant pour qu'on puisse donner une vraie valeur spinistique aux records. Non ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Les records

Message par daimo » jeu. 23 juin 2011 08:44

Tu dis que les records sont inutiles, mais le PS en lui-même est inutile tavu.
Les records sont des performances, comme le record de jongles au foot, ou un record de vitesse en automobile.

Comme l'avait dit A13x, faire 68940 busts ou 4578 haï tua permet de se concentrer, de penser à autre chose ; et sur ce point, je suis totalement d'accords avec lui.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 09:58

C'est toujours simpa de voir les limites être repoussé, maintenant, c'est vite lassant..
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Les records

Message par Ch3b » jeu. 23 juin 2011 10:01

Arrivé au x20 c'est useless après
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 10:04

+1 Ch3b, et encore, si tu met 20 bust par combo... CF nory, WC 2008... ca le fais pas..
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Les records

Message par Yaemgo » jeu. 23 juin 2011 10:44

Ben en athlétisme, c'est bien un record de courir le 100 m en 9s et demi plutôt qu'en 10. Et personne dit que c'est pas important.

Hex t'es un peu intolérant là, c'est juste deux facettes du PS. Personne n'a dit que PS = combo avec des links tu vois, on peut dire qu'il y a différentes sous-disciplines et que les continuous en sont une.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 11:08

Ouais 'fin, en athlé, c'est le but premier que faire mieux que les autres, en PS, tu te fais surtout plaisir, et c'est sur que c'est jouissif quand tu place 10-15 bust pour la première fois, ou que tu peut faire autant de cont midback 1.5 que tu veux, mais ca te passe vite ce genre d'envie, sauf Alex.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Les records

Message par Yaemgo » jeu. 23 juin 2011 11:09

Ben le truc c'est que c'est dommage quand cette envie de se dépasser prend le pas sur le reste du PS, parce que ça transparaît dans les combos et ça détruit les linkages quoi.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les records

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 23 juin 2011 11:12

Après c'est sûr, faut savoir dosé, maintenant, tant que tu maitrise tout dans tes combos, ca passe, si tu joue que sur les conts... tu t'en sortira pas.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »