Les générations !

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Les générations !

Message par Yaemgo » jeu. 14 juil. 2011 00:50

Sheepside a écrit :Aaah. Greenpeace. Comme tu es utopiste. Au juste, comment fais-tu pour te considérer dans une grande famille alors que tu es arrivé sur la board il y a quelques jours? D'ailleurs je n'ai jamais vu aucune vidéo de toi, il me paraît important de préciser que tu débutes dans le penspinning. Ainsi, donner des conseils aux gens de la board, un appel à la popularisation, tu ne trouves pas que venant de toi c'est un peu prétentieux? Tu penses que le problème n'a jamais été soulevé? ^^ Tout le monde y a pensé. Sauf que le penspinning est pour l'instant glucose, dans le sens où c'est un "art" très limité esthétiquement, étant donné que les profanes n'y verront que quelques figures avec un stylo. Comment veux-tu, à partir de là, l'étendre au même niveau que des disciplines comme la danse ou le baton du diable? Même visuellement le penspinning est limité. Imagine-toi dans un cirque ou sur une scène, comment veux-tu que le public à ne serait-ce que 5 mètres du spinner puisse apprécier le breakdown, le style ou autre? Il ne verra qu'un stylo qui tourne.

Un stylo qui tourne, c'est ce que les gens voient, ne serait ce qu'à cause du nom : "penspinning". Alors tu voudrais faire quoi? Une option au bac, stylo qui tourne? Contente toi de ce que le penspinning est aujourd'hui, une sorte d'art-sport-créatif totalement glucose undergound qui séduit les geeks amateurs en manque de sensations fortes. Populariser une telle discipline, ce serait littéralement tuer l'ambiance qui l'a suscitée.

En bref, je comprends pas pourquoi tu tentes de faire un appel à la popularisation comme ça, aussi vain qu'absurde. T'es qui au juste pour essayer de convertir toute une board comme ça? Jésus? Non, vraiment, ton flux me désespère.

Ps : Et change ton pseudo, il a un peu une connotation Kevin :(
19 à l'ecrit de français (y)

Sinon Greenpeace je suis impatient de te voir à un meeting.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » jeu. 14 juil. 2011 12:58

Moi aussi je suis impatient de te voir à un meeting :)
Bon après niveau spin j'ai même pas 1 an.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Les générations !

Message par Ark » ven. 15 juil. 2011 18:18

l'idée des clubs ne me convient pas. on passera pour des gens qui veulent se la péter. à ce que je sache, ya pas dans nos lycée de clubs de gens qui font du rubiks cub ou d'association de magiciens . . .

je suis d'accord avec les arguments de sheepside, mais j'aime pas votre attitude envers les nouveaux
ok l'idée de greenpeace ( :mrgreen: ) vous plait pas, mais c'est pas une raison pour le rabaisser. Si il a envie de lancer un débat (tant qu'il se trompe pas de rubrique) il peut. Jvois pas en quoi il devrait attendre d'avoir de l'expérience sur la board (sauf pour éviter les trolls . . .). C'est un forum, on est là pour échanger des idées et discuter. Alors quand je vois des post du genre "Tu t'y crois." ou "Ouais mais non. Le penspinning c'est trop glucose." jtrouve que c'est un manque de respect par rapport au gars qui a prit le temps d'expliquer ses idées et qui attend de vous une réponse un minimum argumentée.
je suis quand même d'accord avec mcdull, faut pas s'enflammer greenpeace. t'inquiètes pas pour l'avenir du penspinning, ça se développe déjà très bien et pas besoin d'en faire de la pub. oublie les clubs, les gens qui nous voient en faire ils viennent nous voir si ça les intéresse et ça suffit.
Vous imaginez parler de spin avec bonkura(R.I.P BONKURA 13 septembre 2007 :cry: ), il vous montre des astuces. C'est un savoir unique dis par un DIEUX.
faut se calmer un peu avec bonkura, c'est un être humain ordinaire et pas un dieu (sinon il serait vivant)
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Les générations !

Message par Nix » ven. 15 juil. 2011 18:36

Ark a écrit :faut se calmer un peu avec bonkura, c'est un être humain ordinaire et pas un dieu (sinon il serait vivant)
LAWAL quoi. Moi je sacrifie un stylo chaque année pour sa mort. Et je me suis tatoué son visage sur le dos, et souvent je fais des prières le soir pour qu'il m'amène le flux spinnistique.

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Les générations !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » ven. 15 juil. 2011 20:42

Nix a écrit :LAWAL quoi. Moi je sacrifie un stylo chaque année pour sa mort. Et je me suis tatoué son visage sur le dos, et souvent je fais des prières le soir pour qu'il m'amène le flux spinnistique.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Les générations !

Message par Ch3b » sam. 16 juil. 2011 12:01

Il a pas des lycées ou il y a déjà eu des clubs?

Je pense à Picool...mais je suis plus sur
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Les générations !

Message par daimo » sam. 16 juil. 2011 12:56

Dieu a demandé à Bon de courrir, et depuis Bonkura.
Sinon sa va vous ?

Après Greenpeace, tu peux faire découvrir le ps petit à petit, mais un club je pense que ça casse l'esprit du penspinning :/
Comment ça j'ai déjà commenté ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Les générations !

Message par mEat* » sam. 16 juil. 2011 13:42

xDaimow a écrit :Après Greenpeace, tu peux faire découvrir le ps petit à petit, mais un club je pense que ça casse l'esprit du penspinning :/
Tu le définis comment cet "esprit" ?

http://thefpsb.penspinning.fr/post279164.html#p279164

Tu as dit un loisir. Tu l'as répété 3 fois. Un club peut être un club de loisir, tout comme le Scrabble ou le Poker. :wink: Donc c'est presque un contre-sens que tu as fait.

Donc bon, la compétition il faut arrêter de dire ça (sinon dis la même chose du Scrabble), en-dehors des tournois, même s'ils occupent beaucoup et durent très longtemps, il n'y a pas un climat de compétition, regarde la board pendant les 3 mois qui arrivent (ou plus) et tu verras. :wink: Prends même n'importe quelle board, regarde leurs vidéos, les meetings, etc... ils ne sont pas en concurrence. Et puis on ne peut pas comparer 2 styles, tu ne peux pas comparer Peem et Freeman.

EDIT : D'ailleurs la vidéo LSP 7th est une vidéo de leur club dans leur école, certes ce sont des vietnamiens mais peu importe. Un club peut être bien pour découvrir et apprendre un peu, mais le PS est très mal vu au niveau scolaire. C'est la seule raison, je pense.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les générations !

Message par Leftfinger » sam. 16 juil. 2011 19:07

Perso je suis toujours en concurrence avec moi même.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Les générations !

Message par mEat* » sam. 16 juil. 2011 19:59

C'est autre chose, mais ce n'est pas faute au PS.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les générations !

Message par Leftfinger » sam. 16 juil. 2011 20:04

Je parlais dans le PS justement.

On est toujours en concurrence avec soi-même. Sinon on progresserait pas, si on ne voulait pas se surpasser.
Mais après ça dépend de si tu veux aller loin, toussa toussa...
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Les générations !

Message par mEat* » sam. 16 juil. 2011 21:47

Pour ça que j'ai mis "ils" car je savais que des gens pointilleux iraient renifler pas loin, donc ce sont les spinners entre eux (que ce soit intra ou bien inter-board). :wink: Et quand je dis que ce n'est pas faute au PS, je veux dire que tu es en concurrence avec toi-même pour chaque chose que tu fais donc ce n'est pas unique au PS.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Les générations !

Message par hexbinmos » dim. 17 juil. 2011 07:39

Quand on est débutant, on veut faire découvrir sa nouvelle passion aux autres.
Tu n'es pas le premier, et pas le dernier.

Club au lycée, tu as le temps ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Les générations !

Message par mEat* » dim. 17 juil. 2011 11:57

D'accord avec Hexbinmos.

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les générations !

Message par Arkhor [CrC] » dim. 17 juil. 2011 12:01

D'accord avec Nyx ! x)
Raeik / Pyralux / Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »