Les générations !

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Les générations !

Message par Ngu » mar. 12 juil. 2011 23:59

Alors je me suis lancé dans une sorte club pour le lycée qui s'appelle CCPS, j'espère donner l'envie au gens de vouloirs spinner, je leur apprendrais les bases et si c'est gens la sont motivé je les formerais.
Bon au niveau spin j'ai un niveau moyen, je commence a sentir une forte progression en ce moment.
J'écris ce topic pour vous informer (si cela n'a pas déjà été fait) que le spin est encore très peu répandu( comme si on le savais pas ) et je vous demande si vous le voulez bien de former des clubs dans vos écoles, collèges, lycées... Au lieu de spiner dans son coin...
Ce qui serais bien c'est que tous c'est club sois relié par un lien comme un site ou autre.( face book ...)
Je ne pense pas que le problème à déjà été soulevé mais au moins j'aurais :cheers: essayé :cheers: ( et ouai à cause des multiples remarques à propos de cette faute j'ai décidé de faire un effort )
J'en reviens au faîte que faut sortir de son coin et former les générations suivantes car toute chose à une fin, les gens vont finir par passer à autre chose et si on assure pas les générations le penspinning français risque de perde c'est meilleurs spinneurs ainsi que ses talents. Nous sommes tous une famille, les grand frères aident les plus petits jusqu'à se que les grands frères "meurent", les jeunes succèderont...
C'est tout un cycle.
Il ne faut pas oublier que vous êtes pour la plus part les "papa du spin" si on peut dire et je pense que le faîte d'être "coaché" par un grand ça doit faire plaisir, on apprend plus vite...
Si je peux dire c'est le paradis, bon après je vois ça comme ça. Vous imaginez parler de spin avec bonkura(R.I.P BONKURA 13 septembre 2007 :cry: ), il vous montre des astuces. C'est un savoir unique dis par un DIEUX.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Les générations !

Message par McDull » mer. 13 juil. 2011 00:03

Tu t'y crois.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Les générations !

Message par Yaemgo » mer. 13 juil. 2011 00:05

Ouais mais non.
Le penspinning c'est trop glucose.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » mer. 13 juil. 2011 00:18

Mc Dull, je veux bien être simpa mais à chaque fois que tu postes c'est pour faire des réflexions qui ne sont pas construites essaye de dire des choses autre que des critiques, je fais l'effort de faire un topic, un débat et tu critique sans même te justifier.
C'est pas parce que mon idée paraît infaisable qu'il faut se lâcher. Explique pourquoi tu fais cette réflexion et j'accepterais de répondre gentiment.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Les générations !

Message par McDull » mer. 13 juil. 2011 00:28

Flemme, j'balance 2-3 trucs vitaif
qu'est-ce que t'en sais qu'on spin seuls dans notre coin ? on fait ce qu'on veut, chacun a forcément initié des proches, toi t'as découvert comment ? pis on a pas que ça a foutre de faire des "clubs" pour apprendre aux gens

Pis "tu t'y crois" c'est clair nn? y'a rien à expliquer, à te lire, j'ai des frissons avec les poils qui s'hérissent


Bref .. Yaemgo l'a bien expliqué là
et le jour où le penspinning n'existera plus, je m'excuserai
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Les générations !

Message par Leftfinger » mer. 13 juil. 2011 00:28

Je ne veux pas populariser le pen spinning du fait que je ne veux pas me retrouver face à des spinneurs tel que SB sur la board. C'est un peu comme avec la tektonik, à la base c'était juste un mouvement de danse comme un autre, mais les kevins en tout genre se le sont approprié et c'est devenu l'emblème du kikoololisme. Après je donne un "avis objectif", sur le fait que ce soit une danse comme une autre, certains diront "oué mé sé nul a la baz kom denss", mais je dirais que quand on fait tourner des stylos on peut se la fermer :)
Donc oui j'ai envie que ça soit "élitiste" car j'ai pas envie de me retrouver avec des mecs qui se la pètent. On a A13X c'est suffisant.
(si ça blesse de voir des pseudos, les modos n'ont qu'à éditer à leur guise.) (amagiz amagiz xd)

EDIT: quand on est là depuis 4 jours, on évite de faire des débats et de critiquer quelqu'un. En général on lurck le forum et on pose des questions sur les tricks de base.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Les générations !

Message par daimo » mer. 13 juil. 2011 00:34

Apprendre le PS à 2-3 potes ça passe, mais créer un CLUB de penspinning c'est trop... mouais nan, j'arrive pas à expliquer :/
Yaemgo a écrit :c'est trop glucose.
VOUALA §§!
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: Les générations !

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » mer. 13 juil. 2011 00:40

Aaah. Greenpeace. Comme tu es utopiste. Au juste, comment fais-tu pour te considérer dans une grande famille alors que tu es arrivé sur la board il y a quelques jours? D'ailleurs je n'ai jamais vu aucune vidéo de toi, il me paraît important de préciser que tu débutes dans le penspinning. Ainsi, donner des conseils aux gens de la board, un appel à la popularisation, tu ne trouves pas que venant de toi c'est un peu prétentieux? Tu penses que le problème n'a jamais été soulevé? ^^ Tout le monde y a pensé. Sauf que le penspinning est pour l'instant glucose, dans le sens où c'est un "art" très limité esthétiquement, étant donné que les profanes n'y verront que quelques figures avec un stylo. Comment veux-tu, à partir de là, l'étendre au même niveau que des disciplines comme la danse ou le baton du diable? Même visuellement le penspinning est limité. Imagine-toi dans un cirque ou sur une scène, comment veux-tu que le public à ne serait-ce que 5 mètres du spinner puisse apprécier le breakdown, le style ou autre? Il ne verra qu'un stylo qui tourne.

Un stylo qui tourne, c'est ce que les gens voient, ne serait ce qu'à cause du nom : "penspinning". Alors tu voudrais faire quoi? Une option au bac, stylo qui tourne? Contente toi de ce que le penspinning est aujourd'hui, une sorte d'art-sport-créatif totalement glucose undergound qui séduit les geeks amateurs en manque de sensations fortes. Populariser une telle discipline, ce serait littéralement tuer l'ambiance qui l'a suscitée.

En bref, je comprends pas pourquoi tu tentes de faire un appel à la popularisation comme ça, aussi vain qu'absurde. T'es qui au juste pour essayer de convertir toute une board comme ça? Jésus? Non, vraiment, ton flux me désespère.

Ps : Et change ton pseudo, il a un peu une connotation Kevin :(
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » mer. 13 juil. 2011 11:41

Alors salut, je suis d'accord sur ce que vous avez dis, le mouvement Kevin qui c'est passé sur la tecktonick, la vision de cette danse est passé du: une danse stylé > une danse de kévin > et pour en finir à une danse d'homosexuelle.
En réfléchissant bien le faîte de popularisé tue le spin, pareil pour la danse techtonik, tous le monde en faisais c'étais ouf !
Après je doit admettre que populariser cet art est impossible car comme il à été dit avant : c'est un sport de geek amateur.
Les gens ne sont pas aussi attiré que la danse.
Au sujet des club, c'est juste une sorte d'icône, dans le club on va pas dépasser 4.

Je suis content d'avoir abordé ce sujet car ça permet de parler de choses... Tous en argumentant. Bon pour l'instant jme fais un peu latter les boules par tous le monde, mais bon jpense que j'vai plutôt continuer a m'entrainer comme ça je perdrais moins de temps et je progresserais beaucoup plus vite.
Sur ce je vais mettre fin à mon KEVISME et devenir sérieux.
Ngu (mon rename)

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les générations !

Message par Arkhor [CrC] » mer. 13 juil. 2011 11:53

Créer un club de penspinning dans notre collége/lycée n'est pas une bonne idée.
Imagines que 5 personnes par lycée soir intéressé, par le PS, la board sera envahit de nouveau spinners.
Ce que je trouve bien dans le PS c'est le fait qu'on soit pas beaucoup à le pratiqué et qu'on se réunissent sur la board.
Si le penspinning était aussi populaire que le foot (par exemple) je pense que l'ambiance et l'esprit du PS ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » mer. 13 juil. 2011 13:01

C'est vrai

Avatar de l’utilisateur
.DeSpair.
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : dim. 22 mai 2011 20:06

Re: Les générations !

Message par .DeSpair. » mer. 13 juil. 2011 14:21

Moi je veux bien essayer mais bon..... je connais personne que ca interesse dans mon bahut sauf 1 ou 2 vite fait qui en sont au TA alors.... pis si on me demande de leur faire une demonstration c'est pas mes 1 mois de spin ui vont les passionner ...
M'enfin j'esseyerais, promis :) :geek:
Le paradoxe de la perfection c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre,
pourtant j'existe.

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » mer. 13 juil. 2011 18:08

Ya une chose à se dire c'est : Au moins on aura essayé. Les gens qui partent perdant arrive perdant à l'arrivé.
De toute façon ta rien à perdre mais ta au moins 1 chose ou plus à gagner c'est de partager ce que t'aime avec des gens qui s'y intéressent. :P

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Les générations !

Message par Blue » mer. 13 juil. 2011 20:26

( Je m'incruste )
Je suis un petit nouveau aussi et je comprend Ngu ( Greenpeace ) parce qu'on se dit que le faire entre potes ça pourrait être cool ( je me le suis dis aussi ) mais ca le serait plus dans un pays ou la board est morte ( par exemple , chez moi la BPSC est en "état critique " et j'essaye de convaincre 1 pote ou 2 mais en vain ) .
Les autres ont raison mais c'est partit d'une bonne intention , donc c'est pas vraiment grave ( c'est subjective ) :)
Enfin sinon limite en faire avec un potes ou 2 c'est bien mais encore une fois , les autres on raison à plus ça devient vite ennuyant avec 3 qui te disent en même temps : regarde je fais un TA Harmonic ! alors que t'es plus avancé ( donc si tu fais cela , "choisi" bien les gens ;) ))
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Ngu
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : mer. 29 juin 2011 22:39

Re: Les générations !

Message par Ngu » mer. 13 juil. 2011 22:48

Je suis assez conscient de ce que je fais et je n'irais pas prendre les pires mecs du Lycée, je prendrai que les motivés et les personnes simpa, je leur dirai de faire attention, c'est pas parce qu'on lance 2 figures qu'on est le "dieux", après j'aime bien partager ce que je sais avec les gens. Et ça se trouve dans ma prochaine classe, un gas en fera peux être et aura le même niveau que moi, c'est ce que j'espère !!
Je tiens aussi à dire que : GreenPeace est MORT hier, maintenant je suis Ngu, ne faîtes pas d'allusion à Gun, en réalité Ngu en viet signifie Idiot ^^', et oui faut l'admettre je suis très naïf, j'ai même cru qu'une amie c'était fais tatouée un ours méchant sur l'épaule droite :shock: !
*se pend*

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »