prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

prenez vous exemples sur les grands spinneurs?

Le sondage est terminé depuis le ven. 2 janv. 2009 19:52

Tout le temps
6
7%
Souvent
18
21%
De temps en temps
20
23%
un peu
17
20%
Pas du tout
12
14%
ça dépends des fois
13
15%
 
Nombre total de votes : 86

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Tendry[AMV] » ven. 2 janv. 2009 13:31

je prends exemple sur mon camarade de droite en classe car il enchaine bien ses TA :*:

Je pense qu'il faut être dans le juste milieu, c'est a dire que l'on doit analyser comment un bon spinner enchaîne les tricks basiques ou fréquents (genre fl ta rev) puis imiter, et sur cette base SURE et oui sure car quand on part de mauvaises bases, on rate tout après. Je disais quand on part de cette base sure, on perfectionne son propre style, c'est comme un arbre qui pousse, y a un tronc commun que tout le monde doit faire très bien, pour ça il faut analyser ceux qui le font bien, puis après y a pleins de branches qu'on peux prendre pour perfectionner son style.

Avouez que ça serait chiant si tout le monde spinnait pareil ^^
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Flobetwinner » dim. 4 janv. 2009 11:38

Frixion[AMV] a écrit :je prends exemple sur mon camarade de droite en classe car il enchaine bien ses TA : *:

Je pense qu'il faut être dans le juste milieu, c'est a dire que l'on doit analyser comment un bon spinner enchaîne les tricks basiques ou fréquents (genre fl ta rev) puis imiter, et sur cette base SURE et oui sure car quand on part de mauvaises bases, on rate tout après. Je disais quand on part de cette base sure, on perfectionne son propre style, c'est comme un arbre qui pousse, y a un tronc commun que tout le monde doit faire très bien, pour ça il faut analyser ceux qui le font bien, puis après y a pleins de branches qu'on peux prendre pour perfectionner son style.

Avouez que ça serait chiant si tout le monde spinnait pareil ^^
+1FRIXION
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par FD [HVS] » dim. 4 janv. 2009 12:18

je prends exemple sur mon camarade de droite en classe car il enchaine bien ses TA : *:

Je pense qu'il faut être dans le juste milieu, c'est a dire que l'on doit analyser comment un bon spinner enchaîne les tricks basiques ou fréquents (genre fl ta rev) puis imiter, et sur cette base SURE et oui sure car quand on part de mauvaises bases, on rate tout après. Je disais quand on part de cette base sure, on perfectionne son propre style, c'est comme un arbre qui pousse, y a un tronc commun que tout le monde doit faire très bien, pour ça il faut analyser ceux qui le font bien, puis après y a pleins de branches qu'on peux prendre pour perfectionner son style.

Avouez que ça serait chiant si tout le monde spinnait pareil ^^

+1 très bonne comparaison.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Banz » dim. 4 janv. 2009 14:35

Je pense qu'on est tous plus ou moins influencés par les autres. Après on recopie inconsciemment ou pas :)
J'ai plusieurs modèles personnellement: Bonkura (parfection, originalité, ...), Abel (fluidité, vitesse), Taeryong et Cheukii (difficulté+fluidité), Ubobub (perfection avec un comssa), et puis plusieurs autres qui ont de petites particularités que j'affectionne :)
Jusque là j'ai recopié que 3 combos: le 1er de Taeryong dans PDS+FPSB, et Bonkura dans PSN2 et PSN3. A chaque fois ça a été source de grande inspiration :) Quand je sais plus trop quoi apprendre je regarde un combo que j'aime beaucoup et je vois si y'a deux ou trois trucs que je peux apprendre. Et après j'y vais à l'arrache en freestyle et ça ressemble jamais à ce que j'ai appris, mais au moins ça m'a remotivé ^^
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Wow

Message par Gold Angel [NN] » lun. 2 mars 2009 18:33

Fanta [GLS] a écrit :Après il y a des spinners que j'aime bien et qui sont un peu des exemples pour moi, comme banz, gold angel ou frat, mais bon, je regarde les vids d'auusi beaucoup d'autres spinners.=)

merci beaucoup, plaisir de lire ca ;)
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Xabi » ven. 17 avr. 2009 14:04

Moi, c'est surtout de ayatori ou de seven que je m'inspire parce style powaaaaaaaaaaaaaaaaa :biggrin:
Et pis jme fais pousser les ongles pour voir ^^
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par ShaDO » ven. 17 avr. 2009 20:25

moi : Bonkura bien sur mais ça c'était a ma premiere année puis apres c'est nagi , cheukii, un peu de kth , nikoo et ryo
mais j'en oublis bien d'autres que je m'en inspire sans forcément le savoir

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Math {MCN} » ven. 17 avr. 2009 21:20

moi je copie un copieur :*:

(eh oui Makizar huhu)
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
Lagoloize
Pen Spinner
Messages : 118
Inscription : dim. 23 août 2009 21:46
Youtube : http://www.youtube.com/misterlago
Localisation : près de strasbourg mais dans le 57 (moselle)

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Lagoloize » mar. 17 nov. 2009 15:19

salut moi je pense qu'il faut parfois s'inspirer de grand PSnneurs francais comme A_Qui ou SkatoX (sans faire de léche :mrgreen: )

voila mais c'est vrai que trouver des tricks tout seuls c'est plus gratifiants :cool:
L'HABIT NE FAIS PAS LE MOINE
LE MOD NON PLUS NE FAIS PAS LE PEN SPINNER
Roupen a écrit : j'adore ses backs j'y peut rien x) ca ma rappelé hideaki
Ma session vidéos-------------> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic ... 13&start=0
jeu 25 Fév 2010 18:52 | Fel2fram:
Fratlow s'appelle Brigitte ? Je croyais que c'était Akim

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Atayack » mer. 18 nov. 2009 16:34

lagoloize a écrit :salut moi je pense qu'il faut parfois s'inspirer de grand PSnneurs francais comme A_Qui ou SkatoX (sans faire de léche :mrgreen: )

voila mais c'est vrai que trouver des tricks tout seuls c'est plus gratifiants :cool:
Trouver des combos tu veux dire j'espère ^^ Sinon dis moi quels tricks tu as trouvé seul =).
Et puis c'est bizarre que tu sortes "comme SkatoX", d'habitude les nouveaux disent souvent s777, pyralux ou frat ^^

Personnellement je m'inspire de KTH. (<3). Mais juste pour des idées de combos et linkages.

Avatar de l’utilisateur
Lagoloize
Pen Spinner
Messages : 118
Inscription : dim. 23 août 2009 21:46
Youtube : http://www.youtube.com/misterlago
Localisation : près de strasbourg mais dans le 57 (moselle)

Re: prenez-vous exemple sur des grands spinners ?

Message par Lagoloize » lun. 23 nov. 2009 15:00

salut
ben personnellement, le sonic par exemple, je ne dit pas que je l'ai trouvé tous seul mais j'ai vu une seul fois un spinner le faire et a partir de sa, j'ai je me suis entrainé et est reussi
L'HABIT NE FAIS PAS LE MOINE
LE MOD NON PLUS NE FAIS PAS LE PEN SPINNER
Roupen a écrit : j'adore ses backs j'y peut rien x) ca ma rappelé hideaki
Ma session vidéos-------------> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic ... 13&start=0
jeu 25 Fév 2010 18:52 | Fel2fram:
Fratlow s'appelle Brigitte ? Je croyais que c'était Akim

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »