Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Taeko » jeu. 5 janv. 2012 21:00

Arrêtez, moi j'en ai marre de me faire sodomiser avec mes grip aviaires é_è c'est vraiment facile pour vous de dire ça hein, vous n'avez jamais été dans mon cas ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par JLD » jeu. 5 janv. 2012 21:23

fel2fram a écrit :Moi au collège cm1 tout le monde s'en foutait, maintenant au lycée cm2 on m'acclame. Bizarrement j'ai plus du tout envie de spinner en cours x'D
En CM1 on croyait en toi mais y avait pas la « maturité de spin », je sais pas pourquoi on appelle ça comme ça, mais on comprend tous ça comme il faut.

En CM2, tout le monde t'accepte, normal que t'aies plus la classe.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Badapfël
Pen Spinner
Messages : 124
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 00:45

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Badapfël » jeu. 5 janv. 2012 21:29

Personnellement, je spin avant tout pour moi, et pas pour les autres. Qu'ils soient content de me voir ou non met égal.
La vie est courte et on a pas forcément le temps de faire tout ce que l'on veut. Si l'on commence à ne pas faire certaines envies, qui ne sont pas forcément des choses incroyables, on finit par ne faire que ce que les autres ont envie, et donc rater sa vie.
J'exagère sûrement, mais ça ne reste pas faux non plus.
Il faut savoir ce que l'on veut, et aussi avoir le courage de le faire, sans forcément avec l'attention des autres.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par DarKobalt » jeu. 5 janv. 2012 21:30

Taeko a écrit :Arrêtez, moi j'en ai marre de me faire sodomiser avec mes grip aviaires é_è c'est vraiment facile pour vous de dire ça hein, vous n'avez jamais été dans mon cas ...
Grip aviaire *-*
JLD a écrit :
fel2fram a écrit :Moi au collège cm1 tout le monde s'en foutait, maintenant au lycée cm2 on m'acclame. Bizarrement j'ai plus du tout envie de spinner en cours x'D
En CM1 on croyait en toi mais y avait pas la « maturité de spin », je sais pas pourquoi on appelle ça comme ça, mais on comprend tous ça comme il faut.

En CM2, tout le monde t'accepte, normal que t'aies plus la classe.
Et on retombe dans le fait collège=immatures lycée=cool =)

Skyz, plus rapide que moi -> Bien dit.
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Taeko » jeu. 5 janv. 2012 21:34

Skyz a écrit :Personnellement, je spin avant tout pour moi, et pas pour les autres. Qu'ils soient content de me voir ou non met égal.
La vie est courte et on a pas forcément le temps de faire tout ce que l'on veut. Si l'on commence à ne pas faire certaines envies, qui ne sont pas forcément des choses incroyables, on finit par ne faire que ce que les autres ont envie, et donc rater sa vie.
J'exagère sûrement, mais ça ne reste pas faux non plus.
Il faut savoir ce que l'on veut, et aussi avoir le courage de le faire, sans forcément avec l'attention des autres.
Oui, j'approuve ce post =) peut être un peu éxagéré, mais le principe est là ^^ je spin parce que j'aime ça avant tout évidemment =P
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Gaduk » jeu. 5 janv. 2012 22:34

Sérieusement, j'suis pas aidé, j'ai pas eu une vie facile et tout (mais on s'le note dans notre Pokedex), mais dès qu'on sait faire des combos, et des freestyle, on "s'impose" facilement. Enfin moi. Ou alors c'est ma classe qui est trop bien. Mais j'avoue que j'aime bien ma classe ! Et encore, même l'année dernière, où je savais faire 2-3 links sans savoir faire un seul combo, il m'ont jamais rien reproché pour le PS. Et c'était une classe de gamin.
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par JLD » ven. 6 janv. 2012 01:42

En troisième j'étais dans une classe d'Allemand (mais j'ai pas fait Allemand, t'es fou) et c'est là que j'ai commencé car y en a qui faisaient les tricks de base. Ben là, personne ne les chambrait, au contraire, beaucoup on appris quelques figures, donc après ça dépend du niveau intellectuel des gens, quoi. Et du milieu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Thanatos [tl-7] » jeu. 23 févr. 2012 18:47

Skyz a écrit :Personnellement, je spin avant tout pour moi, et pas pour les autres. Qu'ils soient content de me voir ou non met égal.
La vie est courte et on a pas forcément le temps de faire tout ce que l'on veut. Si l'on commence à ne pas faire certaines envies, qui ne sont pas forcément des choses incroyables, on finit par ne faire que ce que les autres ont envie, et donc rater sa vie.
J'exagère sûrement, mais ça ne reste pas faux non plus.
Il faut savoir ce que l'on veut, et aussi avoir le courage de le faire, sans forcément avec l'attention des autres.
Trop porté sur l'extérieur et a force de vouloir être comme tout le monde.
On devient ce qu'on nous montre, au lieu d'être ce qu'on est.

Il ne faut pas se perdre entre ce que les gens attendent de toi et ce que tu es vraiment.

Et c'est ainsi que Thanatos s'en alla, aussi furtivement qu'il réapparu

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Almad28 » jeu. 23 févr. 2012 19:57

Thanatos, je trouve que tu déterres pas mal de topics en ce moment, pour quelqu'un qui est inscrit depuis un certain temps. Tu me déçois.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
PacSteam
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : jeu. 23 févr. 2012 19:50
Localisation : Lyon

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par PacSteam » jeu. 23 févr. 2012 20:17

Frappe les :troll:

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »