Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Kea » mar. 3 janv. 2012 18:37

Fullmetale a écrit :Déjà je comprend pas les gens qui font du penspinning en cours u_u. Ca fait un peu genre j'ai pas de vie je fais que ça... Et puis comme l'a dit JLD faut se faire un peu respecter.
Perso je spin toujours en cours, je vois pas en quoi sa fais genre j'ai pas de vie bien au contraire. Moi j'en fais toujours, j'en ai toujours fais, par reflex, par ennui, puis parce que j'en ai envie. Je vois pas le mal qu'il y a à apporter un mod en cours, au contraire, en heure d'étude (ou de perm?) c'est bien plus amusant avec un mod que sans rien. En plus de ça sa m'a permis d'en parler avec d'autres gens. A mon sens c'est plus absurde d'en faire d'en la rue (bien que je le fais quand je m'ennuie, dans un trajet long de train, en attendant quelqu'un...) car il n'y a aucun contexte. Si tu préfères spinner tout seul chez toi, c'est sa qui fais plus "genre j'ai pas de vie"...
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Taeko » mar. 3 janv. 2012 19:49

Oh KT rineta bella tchi tchi.

bref

Je plussoie Kea. Personnellement je suis passionné de pen spinning, aussi pouvoir pratiquer sa passion quasiment n'importe quand je trouve cela assez fantastique, et le pen spinning est une des rares activités qui permette ceci. J'aime spinner, j'aime parler de pen spinning, et si je peux en faire le plus possible, alors j'en fais. De plus ca à des vertus anti-ennui, anti-stress pour mon cas (je ne suis pas quelqu'un de stressé, mais, sauf quand je fais du ps, je bouge toujours les jambes par exemple, et ca stress les autres ^^'), pratique, artistique et j'en passe.

C'est aussi une manière d'intéresser les gens, de parler avec, je prend énormément de plaisir à expliquer quelque chose qui m'intéresse à quelqu'un qui s'y intéresse.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par JLD » mar. 3 janv. 2012 21:33

Kea a écrit :Perso je spin toujours en cours, je vois pas en quoi sa fais genre j'ai pas de vie bien au contraire. Moi j'en fais toujours, j'en ai toujours fais, par reflex, par ennui, puis parce que j'en ai envie. Je vois pas le mal qu'il y a à apporter un mod en cours, au contraire, en heure d'étude (ou de perm?) c'est bien plus amusant avec un mod que sans rien. En plus de ça sa m'a permis d'en parler avec d'autres gens. A mon sens c'est plus absurde d'en faire d'en la rue (bien que je le fais quand je m'ennuie, dans un trajet long de train, en attendant quelqu'un...) car il n'y a aucun contexte. Si tu préfères spinner tout seul chez toi, c'est sa qui fais plus "genre j'ai pas de vie"...
Taeko a écrit :Oh KT rineta bella tchi tchi.

bref

Je plussoie Kea. Personnellement je suis passionné de pen spinning, aussi pouvoir pratiquer sa passion quasiment n'importe quand je trouve cela assez fantastique, et le pen spinning est une des rares activités qui permette ceci. J'aime spinner, j'aime parler de pen spinning, et si je peux en faire le plus possible, alors j'en fais. De plus ca à des vertus anti-ennui, anti-stress pour mon cas (je ne suis pas quelqu'un de stressé, mais, sauf quand je fais du ps, je bouge toujours les jambes par exemple, et ca stress les autres ^^'), pratique, artistique et j'en passe.

C'est aussi une manière d'intéresser les gens, de parler avec, je prend énormément de plaisir à expliquer quelque chose qui m'intéresse à quelqu'un qui s'y intéresse.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Fullmetale » mer. 4 janv. 2012 00:01

Taeko a écrit :Oh KT rineta bella tchi tchi.

bref

Je plussoie Kea. Personnellement je suis passionné de pen spinning, aussi pouvoir pratiquer sa passion quasiment n'importe quand je trouve cela assez fantastique, et le pen spinning est une des rares activités qui permette ceci. J'aime spinner, j'aime parler de pen spinning, et si je peux en faire le plus possible, alors j'en fais. De plus ca à des vertus anti-ennui, anti-stress pour mon cas (je ne suis pas quelqu'un de stressé, mais, sauf quand je fais du ps, je bouge toujours les jambes par exemple, et ca stress les autres ^^'), pratique, artistique et j'en passe.

C'est aussi une manière d'intéresser les gens, de parler avec, je prend énormément de plaisir à expliquer quelque chose qui m'intéresse à quelqu'un qui s'y intéresse.
Tu peux rencontrer des gens qui vont apprécier ça certes :). Mais les trois quarts des gens ne vont pas apprécier, donc il faut pas s'étonner que ils critiquent.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Gaduk » mer. 4 janv. 2012 00:25

Rare sont les personnes dans ma classe, qui sont dérangé par mon spin.

Après certes, j'ai apprit 1/2 (voir 3) tricks à des personnes de ma classe, et 1/2 personnes savait déjà faire 2-3 tricks, donc ça a pas fait le mec qui fait du PS "tout seul" pour se la péter :)
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Taeko » mer. 4 janv. 2012 00:26

Fullmetale a écrit :
Tu peux rencontrer des gens qui vont apprécier ça certes :). Mais les trois quarts des gens ne vont pas apprécier, donc il faut pas s'étonner que ils critiquent.
En deux terminales donc avec deux classes différentes, je n'ai rencontré personne qui n'appréciait pas, et au moins 15-20 personnes qui s'y sont intéressé un minimum ; je n'ai reçu aucune critique, si ce n''est d'une prof en première alcoolique, stressée et tout le temps sur les nerfs, un truc qui tombe la faisait rager de manière assez rigolote Ü C'est très relatif au milieu donc, autre exemple, je pars en colo chaque année donc encore au moins 40 autres personnes qui me voient spinner assez souvent durant la journée, et encore une fois soit les personnes s'en foutent, soit elles s'y intéresse et parlent avec moi, mais jamais personne "n'apprécie pas", et pas mal trouvent ca joli, sympa ou autre, comme n'importe quel discipline de jonglage quoi =)

J'ai du faire des tonnes de fautes de temps :??:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par JLD » mer. 4 janv. 2012 01:25

Mec, tu ne t'es pas relu sur le coup.^^
Les gens qui n'aiment pas ne le disent pas en général, ils disent plus souvent que ça les stresse.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Fullmetale » mer. 4 janv. 2012 15:55

Mhh, vous avez de la chance. Mais regardez , pourquoi ce topic ? Car il y a des moqueries donc Taeko, tu ne peux pas dire que les gens ne se moquent pas.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Taeko » mer. 4 janv. 2012 16:00

Fullmetale a écrit :Mhh, vous avez de la chance. Mais regardez , pourquoi ce topic ? Car il y a des moqueries donc Taeko, tu ne peux pas dire que les gens ne se moquent pas.
c'est pour ca que je ne le dis pas =) je contre juste ton affirmation en te prouvant qu'elle n'est pas toujours vraie. Et j'aurais même tendance à dire qu'elle est loin d'être vraie, mais c'est plus subjectif.

@JLD : non je ne m'étais pas relu x)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par DarKobalt » mer. 4 janv. 2012 16:31

JLD a écrit :Les gens qui n'aiment pas ne le disent pas en général, ils disent plus souvent que ça les stresse.
Un bon gros, énorme +1. Gigantesque, même.
Fullmetale a écrit :Mhh, vous avez de la chance. Mais regardez , pourquoi ce topic ? Car il y a des moqueries donc Taeko, tu ne peux pas dire que les gens ne se moquent pas.
Je crois pas que Taeko et JLD aient dit qu'il n'y avait pas de moqueries, sauf si j'ai lu trop vite...J'ai reçu, de mon côté, très peu de moqueries (ouvertes en tout cas), je les ai toujours bien prises, même si les mecs qui m'ont dit ça savaient toujours qu'ils pouvaient courir pour que je range mon mod :mrgreen:
Ce qui rejoint quelques trucs dits avant sur le topic: si on t'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils avec le PS c'est que y'a de grandes chances que tu saches pas te faire respecter et le PS devient ZE prétexte; et donc à toi de te faire respecter un minimum, et de pas te rendre ridicule à spinner 24h/24, dans toutes les conditions. Cela dit je comprends parfaitement l'hyperactivité de Lindor, j'ai les mêmes symptômes ^^ (Le bus et les repas en moins, le bus parce que je préfère écouter de la musique et je trouve ça un peu idiot et chiant quand tu fais tomber ton mod, et les repas parce que c'est pas très poli et ça fait un peu nolife du stylo)

Bref, un coup de Dr.Kt ou de Flexgrip dans le cul des grognons, et la vie sera plus belle :drunk:
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par JLD » jeu. 5 janv. 2012 00:06

DarKobalt a écrit :si on t'embête avec le PS c'est que y'a de grandes chances que tu saches pas te faire respecter et
le PS devient ZE prétexte; et donc à toi de te faire respecter un minimum, et de pas te rendre ridicule à spinner 24h/24, dans toutes les conditions.
C'est ça.

Ce paragraphe concerne pas mal de gens ici.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Kea » jeu. 5 janv. 2012 08:51

Différence entre se faire respecter et qu'on accepte, si on se fait pas respecter juste à cause du ps... Les gens qui se moquent sont assez limité quand même.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par fel2fram » jeu. 5 janv. 2012 20:05

se faire rejeter par tout ses amis parce qu'on fait tourner son crayon, faut pas exagérer quoi.

Moi au collège cm1 tout le monde s'en foutait, maintenant au lycée cm2 on m'acclame. Bizarrement j'ai plus du tout envie de spinner en cours x'D
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par DarKobalt » jeu. 5 janv. 2012 20:10

Kea, t'as pas compris, c'est pas juste à cause du PS qu'"ON" ne se fait pas respecter, c'est qu'"ON" sait pas se faire respecter tout court, et que le fait qu'"ON" fasse du PS devient un prétexte pour qu'"ON" se fasse rejeter.Vous l'aurez compris, ON est un con :mrgreen:

Bref on tourne en rond là.

EDIT: Je précise que cette idée est énoncée depuis la page 1 du topic, donc c'est même plus que tourner en rond ^^
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Comment répondre à quelqu'un qui se moque du PS ?

Message par Leftfinger » jeu. 5 janv. 2012 20:46

En gros: vous êtes des victimes et le pen spinning n'est qu'un prétexte de plus pour vous maltraiter.
Imposez vous.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »