Prendre plaisir à faire un combo.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

non?

non
4
31%
non (induit une double négation)
9
69%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Leftfinger » mar. 8 mai 2012 21:25

Il est vrai que la question peut paraitre stupide, et pourtant: Je ne prends jamais plaisir à faire (au sens manuel) un combo. C'est de la torture, je passe 5 heures dessus (sur les vrais que je bosse, sinon je mets bien 10 min à rentrer spontané (ce qui n'est plus spontané, vu que... oh et mierda)), j'ai mal au dos, aux doigts, je peste contre moi-même, bref: c'est la mort.
Pourtant, je prends plaisir à "faire" un combo, au sens où j'aime en construire un, trouver les links, tout mettre ensemble en faisant gaffe au fait que ça ne ressemble pas à un "tas de links assemblés", à m'entrainer à ces links en cours et devant un pc pour que ça puisse presque passer au moment M.
Et puis j'aime bien aussi voir le combo un mois plus tard, en me disant "gotcha!" (parce que sur le coup je ne suis jamais satisfait)

J'aimerai bien avoir vos points de vue, voir ce qu'en disent les mecs qui balancent 10 combos en une heure freestyle, etc...
(J'ai une question, un freestyle c'est un combo filmé un peu au hasard et qui marche bien, ou c'est un combo trouvé spontanément et sur lequel on s'entraine sur le coup jusqu'à ce qu'il rentre? Parce que pour moi c'est plutôt ça, et ça me ferait peur de savoir que [Nom de japonais abusé] place en first try des combos comme ça quoi.)


Ah et le sondage ne sert à rien, ça fait juste plus sérieux.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par fel2fram » mar. 8 mai 2012 21:41

à peu près la même chose. L'idéal est d'alterner l'entrainement sur son lit et devant la cam. En ce moment, j'ai pas trop accès à la cam, mais c'est important de voir si les links n'ont pas un rendu ultra fichtrique en vidéo.
Et pareil, je suis rarement satisfait de ce que je fais. Mais je trouve mes breaks parfaits x)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Zeta » mar. 8 mai 2012 21:46

La dernière fois que j'ai breaké un mes combos c'était pour la Hope, mais j'ai pas réussi à l'héberger. J'aime bien faire des FS sinon.
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Leftfinger » mar. 8 mai 2012 23:20

fel2fram a écrit :à peu près la même chose. L'idéal est d'alterner l'entrainement sur son lit et devant la cam. En ce moment, j'ai pas trop accès à la cam, mais c'est important de voir si les links n'ont pas un rendu ultra fichtrique en vidéo.
Et pareil, je suis rarement satisfait de ce que je fais. Mais je trouve mes breaks parfaits x)
On a à peu près la même méthode, et je m'y attendais, s'pour ça que je demande l'avis de gens "freestyle" Ü
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Mot » mar. 8 mai 2012 23:27

un combo en général pour moi c'est inspiration/spam du moment plus quelques links vaguement réfléchis, ça fait que je suis pas trés productif ^^'

mais pour les rares fois (2) ou j'ai fais le break du combo en entier, je trouve ça absolument détestable comme méthode, surtout qu'au moment ou j'arrive à le placer je me dis "j'aurais pus faire un break plus ouf" et après la nuit je me réveils à cause de mes propres hurlements :|

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par daimo » mar. 8 mai 2012 23:34

fel2fram a écrit :à peu près la même chose. L'idéal est d'alterner l'entrainement sur son lit et devant la cam. En ce moment, j'ai pas trop accès à la cam, mais c'est important de voir si les links n'ont pas un rendu ultra fichtrique en vidéo.
Et pareil, je suis rarement satisfait de ce que je fais. Mais je trouve mes breaks parfaits x)
Wé, voilà.

Breaker un combo en entier je trouve ça chiant et inutile (déjà j'arrive pas a respecter 50% de ce que j'avais prévu, et si par miracle j'arrive à le faire, ça me plaît pas).

Au sens manuel (olé!), ça me paraît logique. Je ne pense pas qu'un mineur aime son métier pour les épreuves physiques qu'il subit. C'est plutôt pour ce qu'il y a en parallèle (travail fini, collègues, etc...).
Quand tu te filmes c'est pareil, physiquement c'est dur, mais ce que tu aimes c'est le rendu final et les avis que tu vas recevoir =)

Après pour le sens de "freestyle", je pense que c'est un peu des deux. Tu te filmes à l'arrache, tu fails, mais t'as fait un truc qui te plaît donc tu le refais en boucle jusqu'à ce qu'il rentre, ou jusqu'à ce que tu craques :pirat:
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par hexbinmos » mer. 9 mai 2012 00:06

Leftfinger a écrit :un freestyle c'est un combo filmé un peu au hasard et qui marche bien
Voilà la réponse ^^.

Sinon, je fais que du FS donc je ne peux pas dire. (Mais le FS ça fait inférieur, j'ai justement envie de dire que c'est tout aussi bien que le combo qu'on a repris plusieurs fois, c'est juste une approche différente).
De toutes façons le FS on le travaille en permanence aussi, il y a des tas de FS que j'ai fais des millions de fois en spinnant IRL.
Donc je ne sais pas trop la limite entre FS et non-FS. ^^

Aussi, j'aime bien :
Leftfinger a écrit :Je ne prends jamais plaisir à faire (au sens manuel)
et
fel2fram a écrit : L'idéal est d'alterner l'entrainement sur son lit et devant la cam.
.

Vouala.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par daimo » mer. 9 mai 2012 00:10

Ahah, j'ai ri x)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Nix » mer. 9 mai 2012 00:46

Perso un FS pour moi ça part juste d'une envie de se filmer, et le premier combo qui rentre sans fautes c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Tidus [NN] » mer. 9 mai 2012 14:08

Pour moi un fs c'est plus une palette de links/spam combiné entre eux plus ou moins réfléchie(pour le rendu)
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Ch3b » mer. 9 mai 2012 14:57

Deja moi ca m'enerve a cause de la cam, dans mon appart en suede la jai aucun endroit pour bien me filmer (je film avec apn)
Ensuite quand t'as l'apn qui n'a plus de batterie, qui donc s'eteint et se pete la gueule par terre ....FFFUUUU
Le tout bien sur en plein milieu de "ta bonne prise"

Bref pis wai a chaque fois devant la cam j'en chie, c'est comme les jeux video, le truc t'y arrives pas pendant 10 ans, tu rajkit, tu reviens 2 ans apres et tu le fais en 2 min...

Donc si je me film rarement et que je fais pas de collab/solo c'est parce que ca me prend la tete
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Mot » mer. 9 mai 2012 15:34

Ch3b a écrit :l'apn qui n'a plus de batterie, qui donc s'eteint et se pete la gueule par terre ....FFFUUUU
ah oui quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Blue » mer. 9 mai 2012 16:07

Moi perso c'est comme toi, ça m'amuse à trouver des link et les assembler (combo du tournoi débutants qui était totalement breaké par écrit d'abord puis légerement modifié par la suite à la pratique) ou encore comme mes fs actuel (spinner au hasard en essayant de placer des trucs plus ou moins bons et les mettre ensemble). Par contre pour filmer, soit je le fais en 2-3 shot, soit ça me pète les boules de Noël moyennement, soit j'en ai pour des heures T-T (tournoi débutants, round 5 qui m'a pris + de 10h...). Sinon encore une fois comme toi, je suis satisfait dur résultats (ou pas, ça dépend si ce'est + du fs et que c'est bon ben je suis un minimum content, mais si je travailel bien le break j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux, comme Mot. Donc ouais, la technique de tout breaker d'abord est chiante, à condition qu'on spam pas en construisants sont break en freestylant.
Voilà ^^
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Ch3b » mer. 9 mai 2012 16:15

@mot

Image

)=
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Prendre plaisir à faire un combo.

Message par Nix » mer. 9 mai 2012 16:27

Beaucoup d'émotion dans ce dessin.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »