Beaucoup de Mod

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Seifer
Pen Spinner
Messages : 861
Inscription : sam. 26 sept. 2009 00:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/nico9195
Localisation : Essonnes

Re: Beaucoup de Mod

Message par Seifer » lun. 14 mai 2012 19:24

déjà beaucoup de mod ça permet d'avoir des sensations / rendu totalement différent d'un mod a l'autre
Et le fait d'avoir plusieurs fois le même mod ça permet de changer de couleurs en fonctions de ton humeur, de l'endroit ou tu spin.... l'aspect collection y joue pas mal aussi je pense :wink:
topic vidéo
http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 12737.html
Solo Video special Holiday part 2
http://thefpsb.penspinning.fr/solo/seif ... 13495.html
re up de FPSB Anthology sur ma chaine.
Palmito a écrit : t'a afficher devant tout le monde que j'etais un trans :(

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Beaucoup de Mod

Message par Saurkk » lun. 14 mai 2012 19:25

@Almad, ça vaut rien.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Beaucoup de Mod

Message par daimo » lun. 14 mai 2012 19:33

Nix a écrit :Tu verras peut-être avec le temps que deux mêmes KT, identiques en moddage et en couleurs ne spinnent presque jamais pareil ^^, et ça varie encore plus avec les couleurs, faites le test, spinnez un cs tout noir et un tout blanc, normalement le tout blanc spin mieux ;)

C'est sûrement psychologique mais ça influe beaucoup sur mon spin personnellement, et sur le rendu pour tous.
C'est exactement ça (la dernière phrase).
Tu penseras que tu spinneras mieux avec un mod x qu'avec un mod y grâce à la couleur, la longueur ou le style général du mod, même si tu fais les mêmes links ^^
Pour la quantité des mods, je pense que c'est juste pour une satisfaction personnelle (collection), ou pour avoir des sensations différentes au spinne pour ne pas être lassé, ou pour chaque besoin (genre le lundi je spinne trop bien avec mon mx, mais le lendemain je suis une grosse daube avec et je suis obligé de spinner avec du 17 g+).
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Beaucoup de Mod

Message par Almad28 » lun. 14 mai 2012 19:46

Saurkk a écrit :@Almad, ça vaut rien.
Ok, j'attendrai donc quelques années encore.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Beaucoup de Mod

Message par Ch3b » mar. 15 mai 2012 01:26

Pour les CS c'est de V1 à 6 et la V8 qui ont plus de valeur
Quoique la 8 je sais plus si ils la produisent encore...

Sinon moi bah wé j'ai collectionné, j'avais eu 36 mods par un moment, sans pour autant est un gros tradeur.

Pis arrivé à un moment j'ai dis "WAIT WHY?" pis j'ai quasi tout vendu et j'ai gardé que un Ballsign pour les cours (pas de bruit quand il tombe), un mx pour dire que j'ai un mx, 4 mods que j'aime vraiment spinner (GA, Yomx², badtzu mx, DR.CT) et un rsvp fpsb mx pour le revendre plus tard.
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Beaucoup de Mod

Message par MrJack » mar. 15 mai 2012 19:30

Pareil, là je cherche un peu les mods qui vont rester "permanents"; je vais pas tarder à revendre une bonne partie de ma collection.

Pis l'aspect collection joue pas mal, après le plaisir du modding aussi a joué pas mal pour moi. Et puis, au risque de répéter, j'ai 3 GA, bah ça spinne pas pareil du tout.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Beaucoup de Mod

Message par NxxS [HP] » mer. 16 mai 2012 19:12

Mot a écrit :je tiens a préciser que sur la fpsb y'a pas plus de 3 qui ont plus de 100 mods.
Si peu ? Remarque :??: ...Picool, Moi...et ? (sachant que pas mal de gros tradeurs sont montés à plus de 100 puis redescendus (Nix, Saurkk))
Mot a écrit : personnellement j'ai pas filmé plus de 2 combos avec le meme mod,
De même. D'ailleurs, j'aime pas ca, je sais jamais avec lequel spinner, j'ai reduit mon choix à 15 mods fétiches, mais quand même, jsuis d'avis de penser que spinner toujours le même mod permet une progression plus régulière (quasiment tout les grands spinneur ont UN mods fétiche qu'ils spinne dans la majorité de leur vid)

Par ailleurs, j'ai aussi toujours pensé que les mods blanc spinnaient mieux que les noirs.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Beaucoup de Mod

Message par hexbinmos » jeu. 17 mai 2012 02:14

@TwisterSpin : En fait, c'est simplement un ajustement très fin des caractéristiques désirées à un moment précis. Faut voir ça comme une palette d'outils très proches et ce qui diffère entre les uns les autres, c'est l'ajustement. Après, je dis ça, mais je spinne qu'un ou deux mods. Et j'ai du en spinner 5 en 3 ans.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »