Page 2 sur 3

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 14:24
par ςαƖιβαɳ
néoback je suis contre le lancement n'a rien à voir...
le sidespin 0.5 en palmdown est le plus juste pour moi, même si le lancement du trick seul se fait en PS (beaucoup plus de contrôle )
Le catch n'ai pas limité à un seul slot
ont peut le rattraper un peu partout en fait...
sinon c'est marrant à faire en continous.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 16:14
par Leftfinger
caliban a écrit :néoback je suis contre le lancement n'a rien à voir...
le sidespin 0.5 en palmdown est le plus juste pour moi, même si le lancement du trick seul se fait en PS (beaucoup plus de contrôle )
Le catch n'ai pas limité à un seul slot
ont peut le rattraper un peu partout en fait...
sinon c'est marrant à faire en continous.
Tu peux aussi le lancer de partout en fait.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 16:55
par Blue
Les slots sont la pour montrer un exemple, tu peux faire un rex trick 34-12 si tu veux (et le "nouveau nom que la communauté de ps donnerai", bah on a déja "Rex trick" :??: )

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 17:51
par Leftfinger
Blue a écrit :(et le "nouveau nom que la communauté de ps donnerai", bah on a déja "Rex trick" :??: )
Ouais mais c'est comme dire "trick de peem" au lieu de fl ta to palmspin.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 19:00
par Blue
Mwé, pafo
Mais (HS), techniquement un ps 0.5 > fl ta > ps 0.5 ("trick de peem) c'est un thumb punnew? :??:

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 21:43
par Seithness
Zeta> Thumbaround classic : Thumbaround T2(1)-T12

Sinon pourquoi pas, le neoback ? Genre inverse neoback T1-1234 !

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 22:02
par fel2fram
Seithness a écrit :Thumbaround T2(1)-T12
mouais, ça explique pas grand chose...
Seithness a écrit :Sinon pourquoi pas, le neoback ? Genre inverse neoback T1-1234 !
ça marche aussi ^^
D'ailleurs c'est mieux que le sidespin parce que ça prend en compte le petit tour de charge du début.
Blue a écrit : techniquement un ps 0.5 > fl ta > ps 0.5 ("trick de peem) c'est un thumb punnew?
c'est comme dire "thumb bust" pour un fl TA, on voit de quoi tu parles mais c'est pas tout à fait pareil.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 22:25
par Blue
Ah tiens, j'avais jamais pensé à dire ça x) Mais dans ce cas ci, l'inclinaison de la main est exactement la même (palm up) et le trick est le même adapté au pouce. Tandis qu'un bust lui, il utilise un peu le majeur, mais on peut faire des fl ta avec juste un seul doigt

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 22:32
par fel2fram
c'est vrai pour le bust.
Mais dans l'idéal, le doigt ne bouge pas pour le pun new (cf a13x)

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 22:38
par Seithness
fel2fram a écrit :
Seithness a écrit :Thumbaround T2(1)-T12
mouais, ça explique pas grand chose...
Bah c'est un around. J'vois pas en quoi on a le besoin de mieux le breaker, ni comment on peu le faire Oo.


Ps : Dites, j'aime bien réfléchir aux techniques de breaks, et au breaks de tricks spéciaux. Il n'y aurait pas une section dédiée ? (J'ai lu le labo, mais ce doit être une section réservée aux anciens et j'trouve ca nul, j'aimerais participer.)

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : dim. 24 juin 2012 23:05
par Leftfinger
Le labo a été sacrifié. Pfeuh, bastards.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : lun. 25 juin 2012 00:07
par Seithness
Mais vasyyyyyyyy, ça pue ça !
Bon bah j'ouvrirais un énième topic de breakdown, car je trouve pas ca toujours au point le systeme actuel. On devrait pouvoir en discuter. Sur ce, dodo, j'ai oral de francais demain.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : lun. 25 juin 2012 00:07
par Zeta
Seithness a écrit :Zeta> Thumbaround classic : Thumbaround T2(1)-T12
Merci de m'avoir rajouté les slots...

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : lun. 25 juin 2012 00:22
par fel2fram
Seithness a écrit :Mais vasyyyyyyyy, ça pue ça !
Bon bah j'ouvrirais un énième topic de breakdown, car je trouve pas ca toujours au point le systeme actuel. On devrait pouvoir en discuter. Sur ce, dodo, j'ai oral de francais demain.
non c'est bon, il est toujours là, au fin fond du forum de tricks.
Je t'invite vivement à le lire (surtout les topiques de lindor)
Seithness a écrit :Bah c'est un around. J'vois pas en quoi on a le besoin de mieux le breaker, ni comment on peu le faire Oo.
T'as raison, c'est déjà précis en fait :)
Mais on peut préciser quel doigt pousse le mod, le type d'impulsion, et la position de T, 1 et 2 à l'arrivée.

Re: Rex trick/Fingerless sidespin 0.5

Publié : lun. 25 juin 2012 08:52
par Seithness
Ouais j'vois ce que tu veux dire. c'est là ou le language actuel est ptet pas assez précis je trouve.
Pourtant l'impulsion ca va, c'est plus le rattrapage.

Bah figure toi que je les ai lu, ces posts :P. Mais ce qui me dérange c'est que ce soit juste un thread obscure dans la partie trick, et pas une partie ou un topic sticky.