Page 3 sur 3

Re: La marge d'erreur.

Publié : mer. 29 août 2012 21:48
par Zeta
Voila, ça fait longtemps et désolé pour ça.
IMO, un spinner qui n'est pas parfaitement fluide au buster aura un rendu moche (captain obvious is back). Pour avoir un bon rendu au Buster, il faut une fluidité maximale et faire des spins, ou des mouvements de stylos qui tourne, pourquoi? Aucune idée, surement a cause de la taille et de la couleur blanche, imaginez des tipped charge au buster... C'est pour ça surement que beaucoup de gens trouve le mx plus beau, le mx étant court, tout types de tricks semble plus agréable visuellement car il n'a pas besoin de mouvement fluide ou de rotations.
Et désolé j'ai pas lu tout tout le topic, donc si quelqu'un l'a déja posté. ^^'

Re: La marge d'erreur.

Publié : mer. 29 août 2012 23:20
par hexbinmos
Bof, moi je trouve qu'on s'en fout. Personne n'a d'avantage, ceux qui choisissent de spinner au mod léger savent que c'est des mods moins bons (moins efficaces pour placer des tricks), si ils choisissent de spinner avec des mauvais mods, ils vont pas venir râler pour des points en plus.
Et c'est pas du troll. Ils sont moins bons oui ou non ? Si ils sont excellents, alors pourquoi le point en plus ? Si ils sont mauvais, vous savez que vous spinnez des mods mauvais les gars, faites en fonction. C'est pas pour rien je ne spinne pas avec ma chaussure.