La satisfaction

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La satisfaction

Message par Nix » jeu. 13 sept. 2012 09:44

Pourquoi tu spinnerais pas comme toi-même au lieu d'essayer de copier les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: La satisfaction

Message par Mot » jeu. 13 sept. 2012 09:50

AsBoy a écrit :Bon je tape l'incruste : Moi je suis pas satisfe de mon spin mais sa reste de ma faute . . . bon aller je vous raconte ma petite histoire : D'abord j'ai commencer à use un buster à 4 mois de spin ( bipbip mauvaise,idée ) je me suis vite rendu compte que j'étais nul. Pour résumer je spammais les tw bust et les fingers pass des trucks moches quoi !. Alors la j'ai commencer à vouloir spinner avec des ongles longs etc ( comme juminuwo quoi) mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas les doigts pour . . . Alors après j'ai voulus spinner comme s777 ( en me disant que je pouvait avoir du style avec des doigts de fichtre ) c'était un échec . . . Et oui on ne devient pas s777 en 1 mois alors résultat , aujourd hui je ne sais pas quoi faire vu que pendant ses 8 mois de spin je n'ai rien travailler. Je me suis motivé à spinner le dr grip mais d'après beaucoup de personnes c'est impossible à spinner résultat ( oui again) j'ai envi de spinner le rushon en pensant que je pourrait avoir un style et me rattraper . Bref je ne suis pas satisfe car je n'ai rien appris de plus à par le palmspin de peem et le haitua depuis ces 4 derniers mois ... J'aimerais bien avoir vos conseils ! Aller bye :pirat:

Bon déjà l'up du topic c'est pas top, 2 mois ça commence a faire :/

Après pour ton problème, c'est assez simple avant de vouloir ressembler à tel ou tel spinner ( ce qui n'est pas une bonne chose en soit, essaye plutôt d'avoir ton style propre) il faut apprendre énormément de figure ! Vouloir se donner des airs de S777/peem/juminwoo etc avant un an de spin intense c'est complètement impossible! déjà qu’après c'est pas évident ^^

Avatar de l’utilisateur
AsBoy
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : mar. 3 juil. 2012 08:40
Youtube : http://www.youtube.com/user/AsBoyFPSB

Re: La satisfaction

Message par AsBoy » jeu. 13 sept. 2012 10:30

Spinner comme moi même ? Je veut pas me vanter mais je gère vraiment bien les fl combos faudrait que je fasse un Pitt Fs,rapide mais moi je ne veut pas spinner bourrin même si je ne suis bon qu à sa ! Moi je suis alaise avec un buster et en faisans des aerials de bourrin mais je souhaite me démarquer des autres spinners ! Mais bon c'est pas trop tard faut que je reprenne tout depuis le début avec un mod qui me plaît je pense spinner un SiS , ce qui va être dur pour moi qui est abitue à spinner un buster alourdi avec des tips de signos dans les tips de Airfit ...
Dongza , Supawit , Spinerpeem , S777 , Juminuwo And Baimai Fan <3 #A

AsBoy ..
#L.<3

I wanna spin for the rest of my life ..

RIP Bonkura . . .. BITCH , IM a horse. SlideWhite:
Sur pokemon, j'ai tellement surdoser le jeu que j:ai plus de 1000 heure de jeu sur chaque version, j'ai transférer tout mes bon pokemon de version en version. Je ne joue pas depuis longtemps. Mais j'avais tout les pokemon légendaire de toute les version, au niveau 100, réuni sur 1 version. Mais bon on s'le note dans notre Pokedex

Tux
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : dim. 1 juil. 2012 00:29
Localisation : 59

Re: La satisfaction

Message par Tux » jeu. 13 sept. 2012 11:08

Un petit coup de http://www.penspinning.fr/ordre-dapprentissage devrait t'aider ^^
Vive les patates.

daimo et sa solo, une longue histoire d'amour :
Ven 3 Aoû 2012 13:55 ¦ Tux:
fichtre ma barre d'outils ubuntu veut pas s'enlever
Ven 3 Aoû 2012 13:56 ¦ daimo:
attends, regarde ce lien solo/daimo-1-7824-year-t13378.html t'as peut-être la solution
___________________
Ven 3 Aoû 2012 23:48 ¦ Neir'da: Quelqu'un a un hyperjell jaune svp ? J'suis desepéré :'(
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ Tux: je crois avoir vu un coréen sur fpsb qui en avait
Sam 4 Aoû 2012 00:00 ¦ daimo: hyperjell jaune ? regarde mon topic de trade solo/ daimo-1-7824-year-t13378.html
Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »