Le Buster et les Hard Trick

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

Le buster est-il prédéterminé pour faire des hard tricks ou sa réputation?

C'est dans l'ADN du buster de hard tricker, comme l'ADN du Mx pour avoir un style.
11
52%
C'est Peem qui incite parce qu'il le fait et que c'est son mod.
10
48%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Yaemgo » lun. 1 oct. 2012 19:53

Si la question c'est "est-ce que les caracs du buster sont bien pour les PT" la réponse est oui.
Si la question c'est "est-ce qu'on peut faire autre chose que du PT avec un buster" la réponse est oui.
Si la question c'est "est-ce que les gens font du PT avec les busters parce que c'est la gamme de tricks la plus attrayante et que ses caracs s'y prêtent" la réponse est oui.
Si la question c'est "est-ce qu'il y a une prédestination du buster pour les PT", je vous renvoie vers votre chapelle de quartier.

Je vois pas trop le sens du débat.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Seithness » lun. 1 oct. 2012 20:32

Si la question c'est "est-ce que les gens font du PT avec les busters parce que c'est peem qui en fait ?"
Si la question c'est "est-ce qu'il y a une prédestination du buster pour les PT"
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par hexbinmos » lun. 1 oct. 2012 20:41

Est-ce l'outil qui détermine notre utilisation de ce dernier, ou notre utilisation qui détermine le choix de cet outil ?

TIN TIN TIIIIIIIN SOSCIETE2CONSOMASSION
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par daimo » lun. 1 oct. 2012 21:06

hexbinmos a écrit :Est-ce l'outil qui détermine notre utilisation de ce dernier, ou notre utilisation qui détermine le choix de cet outil ?
En même temps se torcher les fesses avec une clef à molette, ça doit pas être agréable.

@Meat : quand je disais ça, je parlais de la raison qui pourrait amener les gens à utiliser le buster pour les hards tricks, je sais très bien qu'il a des caracs bonnes pour tout, mais comme je dis c'est visuellement plus impressionnant qu'un inverse side reverse counter flush sonic double carpé. Si on ajoute à ça sa taille et son poids, on obtient la THPSC .
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Yaemgo » lun. 1 oct. 2012 21:12

Seithness a écrit :Si la question c'est "est-ce que les gens font du PT avec les busters parce que c'est peem qui en fait ?"
Si la question c'est "est-ce qu'il y a une prédestination du buster pour les PT"
Cf mon post, il a rendu les PT "fashion" et a créé le mod qui permettait d'en faire facilement.
Pour la deuxième question je te renvoie vers ta chapelle de quartier.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par mEat* » lun. 1 oct. 2012 21:22

daimo a écrit :@Meat : les hards tricks, c'est visuellement plus impressionnant qu'un inverse side reverse counter flush sonic double carpé.
Là encore, tout est relatif.

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Seithness » lun. 1 oct. 2012 21:38

mEat* a écrit :
daimo a écrit :@Meat : les hards tricks, c'est visuellement plus impressionnant qu'un inverse side reverse counter flush sonic double carpé.
Là encore, tout est relatif.
Je trouve pas que c'est relatif. Visuellement les pt c'est plus impressionnant, c'est pour ca que les jeunes veulent en apprendre à leurs débuts.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Palmito » lun. 1 oct. 2012 21:46

On a pas eu ce debat une bonne centaine de fois ? ^^
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par mEat* » lun. 1 oct. 2012 21:59

Seithness a écrit :
mEat* a écrit :
daimo a écrit :@Meat : les hards tricks, c'est visuellement plus impressionnant qu'un inverse side reverse counter flush sonic double carpé.
Là encore, tout est relatif.
Je trouve pas que c'est relatif. Visuellement les pt c'est plus impressionnant, c'est pour ca que les jeunes veulent en apprendre à leurs débuts.
Là encore, tout est relatif. (c'est ton point de vue, relatif à tes idées)

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par Mot » mar. 2 oct. 2012 11:00

Meat y'a pas à chercher très loin et à dire "relativises" à tout bout de champs. Admets juste que les neophites aiment les powers tricks, c'est tout, mes amis sont plus impressionnés par quelques fl ta, spread, palmspin que par du linkage pur, c'est un fait, je vois pas comment tu peux rediscuter ça. Et /in before "il y à toujours des exceptions."

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par hexbinmos » mar. 2 oct. 2012 16:25

Je pense qu'il veut simplement dire qu'au bout d'un moment, les pt on s'le note dans notre Pokedex, et que le véritable truc impressionnant pour lui, c'est un combo plein de créativité.
Et qu'il se contrefiche des néophytes.

Ou alors je n'ai pas compris.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par fel2fram » mar. 2 oct. 2012 18:28

Je pense que tu lis ce que tu veux lire ^^
Il n'a juste pas trop envie de se mouiller, et je pense qu'il veut plutôt dire "si les nouveaux ne sont pas impressionnés par nos flush sonics, c'est sans doute parce qu'on les fait mal".

Edit : IT4S OVA FOUR THOUSANDZ §
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par mEat* » mar. 2 oct. 2012 18:31

Mot a écrit :Meat y'a pas à chercher très loin et à dire "relativises" à tout bout de champs. Admets juste que les neophites aiment les powers tricks, c'est tout, mes amis sont plus impressionnés par quelques fl ta, spread, palmspin que par du linkage pur, c'est un fait, je vois pas comment tu peux rediscuter ça. Et /in before "il y à toujours des exceptions."
Je remet pas en cause que tes amis préfèrent ça, ok, dire que c'est une généralité, non. C'est relatif à la France ou l'occident si vous voulez, prend les coréens ou les japonais, c'est moins sûr. Et puis prend le old school, ils étaient largement inspirés par la fluidité coréene. Et donc pas les PT.

Là encore, je ne vois pas pourquoi on oppose PT et links, c'est différent, mais ce n'est pas contraire. De plus, certains ne sont pas forcément inspirés que par ça, j'ai montré plusieurs vidéos à certains il y a quelques temps (à peu près tous les styles, de dongza à smile en passant par joshin) et ils sont loins de préférer le Power qui fait brute. Enfin bref, j'admets que la vision générale est plus impressionnée par les continuous parce qu'il y a cette notion de maitrise qui est explicite. Mais la fluidité est aussi impressionnante et aussi frappante, le débutant s'en rend compte quand il essaye de lier des tricks, il n'arrive à rien d'équitable.

EDIT : Fel, j'en connais beaucoup qui sont bien plus impressionnés par x1213 que peem.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par fel2fram » mar. 2 oct. 2012 19:02

mEat* a écrit :Je remet pas en cause que tes amis préfèrent ça, ok, dire que c'est une généralité, non. C'est relatif à la France ou l'occident si vous voulez, prend les coréens ou les japonais, c'est moins sûr. Et puis prend le old school, ils étaient largement inspirés par la fluidité coréene. Et donc pas les PT.
Pour moi, ça ne dépend pas du tout de la culture du pays d'où l'on vient. Les (quelques) coréens actuels, par exemple, ont le même niveau de bourrinitude que le reste du monde. Pour les japonais, c'est juste qu'ils sont un groupe extrêmement fermé (au point qu'ils réinventent souvent des tricks qui existaient déjà) et avec une interspinnalité très forte.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le Buster et les Hard Trick

Message par hexbinmos » mar. 2 oct. 2012 20:14

Hmm... j'avoue que quand j'ai découvert le penspinning, le truc qui m'attirait le plus était de faire des figures compliquées entre les doigts avec de la technique, pas spécialement de faire des tours-tours autour des doigts.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »