Plusieurs questions...

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

Comment vous procurez-vous vos stylos? (la manière la plus utilisée)

Je l'achète à un autre PenSpinneur/à une 'marque'(Pendolsa, PenWish...)
26
14%
Je le fabrique moi même avec des composants achetés
68
37%
Je l'échange contre un autre de mes mods à un PenSpinneur
8
4%
Les trois façons
81
44%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Banz » lun. 27 oct. 2008 12:04

Salut.
Moi personnellement j'ai une bonne vingtaine de "mods".
Environ 8 sont des stylos/crayons/chuopstick bruts, sans aucun moddage, que j'utilise pour le fun.
Environ 8 sont des mods fabriqués par moi même, plus ou moins à l'arrache (genre un effaceur avec 2 grips, ou alors le Banzai mod pour ceux qui connaissent >.<)
Et environ 6 issus d'achats, d'un échange lors d'un meeting, et d'un don...

En fait j'ai pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour des mods :-/ Moi j'ai mon Grip Aviaire qui me convient très bien, j'ai quelques comssa avec lesquels j'adore spinner, avant j'avais un mod RSVP que j'adorais mais que j'ai paumé ( :( ). Et mes projets d'achats ou de trade en cours sont très très hypothétiques. C'est plus du "si un jour par le plus grand des hasard quelqu'un me propose un mod qui m'intéresse et que j'ai ce qui peut lui convenir, pourquoi pas".

Donc bon mon opinion est que dans l'ensemble on se passe très bien d'une giga collection de mods ^^'
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Plusieurs questions...

Message par clem' » lun. 27 oct. 2008 12:15

Salut

moi j'ai fais deux commande penwish, mais la plupart de mes mods sont des mods montés puis démonter.
par exemples jachetes des reinolds hifi par 10 pour 1€50 ( corps plus cap )
puis avec des g2, anyball et tout sa jme mod des stylo tres esthétiques mais pas tres spinnable ;), car j'aime crée de jolie stylo, bien en spin ou nul, puis 2 mois apres j'ai une idée et je demonte se mod et j'en refais un ;)

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Plusieurs questions...

Message par volgore » lun. 27 oct. 2008 15:53

moi C'est du bricolage ! je prefere acheté les stylo et ensuite monter mon mod après tt qui c'est mieu que moi ce que je prefere dans un stylo ?

rep : moi bien sur :D

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Plusieurs questions...

Message par Gold Angel [NN] » lun. 27 oct. 2008 19:11

Mo perso j'demonte la plupart de mes "mods" pour en faire d'autre juqu'a trouvé le meilleur de sa categorie (single caps, double caps) j'ai trouvé le mod blanc mais j'y touche plus, et je cherche a present le singe cap parfait, et je pense pas que des commandes soit indispensable, la pluparts des "grands" spinners on leurs propres mods.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
xanas
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : mar. 28 oct. 2008 17:52

Re: Plusieurs questions...

Message par xanas » mar. 28 oct. 2008 23:09

moi j'ai fabriquer mon mod avec 2 feutre a ma soeur de la patte a fixe du sparadra et plein d'autre truc
je n'ai qu'un mod !!

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Plusieurs questions...

Message par volgore » mer. 29 oct. 2008 18:11

xanas a écrit :moi j'ai fabriquer mon mod avec 2 feutre a ma soeur de la patte a fixe du sparadra et plein d'autre truc
je n'ai qu'un mod !!
vu le matos il doit avoir une de ses tronches ta une photo ?

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: Plusieurs questions...

Message par FruiXxX [TvTv] » jeu. 30 oct. 2008 09:02

volgore a écrit :
xanas a écrit :moi j'ai fabriquer mon mod avec 2 feutre a ma soeur de la patte a fixe du sparadra et plein d'autre truc
je n'ai qu'un mod !!
vu le matos il doit avoir une de ses tronches ta une photo ?
saperlipopette PHOTO ! PHOTO !

ben je pense pas que y'est une utilité a avoir une vingtaine de mod... Si tu trouve le mod qui te convient le plus, ne garde que celui la et les mods que t'apprecie vraiment :)

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Plusieurs questions...

Message par Pedobir » jeu. 30 oct. 2008 11:53

Ouais c'est clair, à quoi ça sert d'avoir plus de 15 mods, c'est nul, ceux qui en ont bcp je trouve ça nul et inutile, bouh le gaspillage d'argent, bouh c'est pas ecolo (et oui le trade fait marcher des avions, voitures....) et puis aussi c'est nul, bouh jles aime pas ils se la petent....



Comment ça je suis qu'un gros rageux, et jaloux en plus :evil: ?
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Plusieurs questions...

Message par Raeik » jeu. 30 oct. 2008 15:25

Fruit a écrit : ben je pense pas que y'est une utilité a avoir une vingtaine de mod... Si tu trouve le mod qui te convient le plus, ne garde que celui la et les mods que t'apprecie vraiment :)
(

C'est rare d'avoir trouvé le mod qui nous convient =( Chaque mod a ses points forts et ses défaults donc j'passe d'un mod à l'autre au grés de mes envies ;)

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Plusieurs questions...

Message par Sweex [WeaK] » jeu. 30 oct. 2008 18:30

Ca fait longtemps que j'ai trouvé le mod qui me convient et c'est le Rsvp Mx :)
Cependant, il se trouve que avant d'avoir eu la revelation pour ce mod j' en avais pas mal d'autres... et vu que je trade beaucoup ben j'ai beaucoup de pen et donc je me fabrique des mods :)

J'ai pas mal de Kts, flexible Mx, namae Mx, GA, pleins de singles caps...
Mais j'ai surtout plein de Mx :twisted: Ca a peut etre k'air de rien, mais savoir diversifier ses mods dans les videos ca peut etre un atout :)

Et puis ca fait toujours stylé en meeting ou sur Fpsb d'avoir une belle collec ^^

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: Plusieurs questions...

Message par Lukus » sam. 1 nov. 2008 19:11

IranianSpinner [STS] a écrit :Ouais c'est clair, à quoi ça sert d'avoir plus de 15 mods, c'est nul, ceux qui en ont bcp je trouve ça nul et inutile, bouh le gaspillage d'argent, bouh c'est pas ecolo (et oui le trade fait marcher des avions, voitures....) et puis aussi c'est nul, bouh jles aime pas ils se la petent....



Comment ça je suis qu'un gros rageux, et jaloux en plus :evil: ?
Donc si on part de ton raisonnement c'est à se demander pourquoi le penspinning existe?

Quel spinner digne de ce nom n'a jamais acheté un mod ou ne s'est jamais déplacé au moyen d'un véhicule pour aller dans une papet'? Les stylos ça pousse pas sur les arbres et on en trouve pas non plus partout par terre donc à part si t'habite dans une papet' faudrait que tu m'explique ou tu te procure tout ça (et puis même dans ce dernier cas faut aussi que tu les fasses venir dans ta papet' donc voilà :roll: )


Sinon j'ai voté pour les 3, il m'arrive autant d'acheter que de trader et modder moi même bien que j'ai une petite préference pour le dernier choix :)
Je dois avoir une quarantaine de mods, il est vrai que je ne spinne pas avec tous loin de la même, disons que ma collec' est partagée, il y'a la partie spin et le partie collection pure!
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Plusieurs questions...

Message par clem' » sam. 1 nov. 2008 19:22

+1

et puis même on prends du plaisir et se modé un mod...
même si tu spin pas avec, t'en ai fier, parce c'est toi qui la fais, parcequ'il te plait...et parce que tu tes donné les moyens et le temps pour le fabriqué.
c'est clair que d'avoir 120 mod, c'est inutile, sauf si tu veux battre des records XD,


et puis regarde, Centinex², il a je sais pas combien de mod, et n'en a pas déboursé tant que sa, il a juste su négocier, trader, et vendre des pens a bons prix...

et sa collec, c'est pas rien ;)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Plusieurs questions...

Message par gollumsk8 » dim. 2 nov. 2008 16:51

j'ai environ 80 mod, mais au moin le double est passé sous ma main^^

j'adore modder, pour moi c'est aussi important que le spinning en lui même!

que ce soit un mod déjà existant, je prend le temps de bien réfléchir a des couleurs pouvant aller ensemble, puis mettre en relation avec un insert ect... (j'ai une trentaine d'mx, et j'en fait toujours de temps en temps, il y a tellement de variation!)

j'ai aussi énormément de stylos que je mod moi même, dont certain que j'adore vraiment, pourtant certain sont a base d'éffaçeur pourri ect :D

quelque stylos pour la collec' aussi, genre f-3000( c'est quand même fun a spinner de temps en temps^^) pds translu... ect ect, mais finalement, pas tant que ça

aussi, j'en achete pas mal de "tout fait" tant qu'il sont moddé perfectement c'est le pied : D

--

je spin avec tous, ou presque, certain sont juste la pour faire joujou ou parcequ'ils me rapell quelque chose^^
même si j'ai quand même des préférence avec une dizaine d'entre eux =]
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Plusieurs questions...

Message par Xabi » dim. 23 nov. 2008 18:18

moi je pense que si on a une passion ( en l'occurence le penspinning),
faut se donner a fond pour, s'investir quoi :cheers:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

ninja
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : lun. 24 nov. 2008 16:50
Localisation : les sables d'olonne

Re: Plusieurs questions...

Message par ninja » mer. 26 nov. 2008 23:54

Moi je profite des dettes de Picool avec les cafés que je lui paye, pour m'acheter des Mods^^, c un business aussi^^, hein Picool?




Picool a écrit :
Sephiroth a écrit :
Picool a écrit :Nombre de mods : 144 (voir plus car je dois en oublier qui traine dans les différentes pieces de la maison XD)
alors ça je dois dire que je ne m'y attendais pas... 144!!! et d'après ce que tu dis, tu les as presque tous fais toi-même
Ça fait bizarre... dire que je n'en ai que 3 ^^' : un metal G2 mod, Grip aviare, reynolds 81...

N'empêche que tu ne peut pas spinner avec tous ces mods quand même....
Jte prouve le contraire ^^ : http://fr.youtube.com/watch?v=S1o2FAjYVdo
Bon comme tu peux le constater elle date de fin juillet et donc que j'en ai ramassé pas mal entre temps XD mais le principe est la quand même ^^.

Endeuilleur => spinner/site ça dépanne c'est vrai mais attention à ne pas en/être abusé aussi, car les prix ne sont pas toujours bien comparé à ce qu'on en tire en tradant.
excellent ta même spinner avec mon nouveau MOD, mais tu t'es planté il y en a 116^^

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »