Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Paper
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 mars 2009 16:07
Localisation : Je m'entraine

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Paper » dim. 29 mars 2009 10:31

Je considère le PS comme une activité ? NON

Le PS est une drogue pour moi je spinne de partous même devant le prof

J'ai 5 grip aviaire, pourquoi 5 je ne sais pas surtout qui sont tous pareil

Paper + Grip Aviaire = :drunk:

Tous les soirs j'ai la couette jusqu'au cheveux et mon bras droit est levé et je fais le fingerpass ou le trianglepass pour la fluidité

Le matin je me réveille il y a ma mère d'un coté et mon mode de l'autre et bas j'ésite fortement *

Je pense avoir répondu a ta question :wink:

Paper
Si tu sens un Stylo sous ta gorge c'est que je ne suis pas bien loin

Radek

Re: Penspinning : Une drogue ? oO

Message par Radek » mar. 31 mars 2009 14:52

esparow a écrit :je spin en cachette
lindor [WANT] a écrit :10 heures par jour
Dans quel monde vit-on...

Je spin p'tet un quart d'heure par jour, le temps de réfléchir à un problème avant d'écrire la solution fois le nombre de problèmes que je résoud. J'aime bien bouger pendant que je réfléchis, le PS canalise un peu ça. Mais je peux très bien m'en passer.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Lindor » mar. 31 mars 2009 18:25

10 heure par jour en gros, ça veut dire dès que je n'écris pas quoi. Le soir, je m'entraîne à des nouvelles figures, des trucs qui n'existent pas, ect, comme d'autres préfèrent bouquiner ou geeker sur l'ordi. J'en fait beaucoup, mais tout comme l'ordi ou les bouquins, je pourrais m'en passer. C'est un passe temps dont je ne me lasse absolument jamais.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Flash[God] » mar. 31 mars 2009 18:41

lindor [WANT] a écrit :10 heure par jour en gros, ça veut dire dès que je n'écris pas quoi. Le soir, je m'entraîne à des nouvelles figures, des trucs qui n'existent pas, ect, comme d'autres préfèrent bouquiner ou geeker sur l'ordi. J'en fait beaucoup, mais tout comme l'ordi ou les bouquins, je pourrais m'en passer. C'est un passe temps dont je ne me lasse absolument jamais.
+1

moi je trouve que c'est plustot un drogue car hier ma mere n'a pas voulut que je me film parce que sa fait des impact sur le plan de travaille sur lequel je me film :evil:
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Radek

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Radek » mer. 1 avr. 2009 12:19

lindor [WANT] a écrit :10 heure par jour en gros, ça veut dire dès que je n'écris pas quoi. Le soir, je m'entraîne à des nouvelles figures, des trucs qui n'existent pas, ect, comme d'autres préfèrent bouquiner ou geeker sur l'ordi. J'en fait beaucoup, mais tout comme l'ordi ou les bouquins, je pourrais m'en passer. C'est un passe temps dont je ne me lasse absolument jamais.
Je vois ce que tu veux dire, mais je suis certain que ça ne doit pas faire 10h... Ou alors, je maintiens ce que j'ai dit, dans quel monde vit-on... :mrgreen: Tu as déjà vraiment chronométré ton temps de spin pendant un jour ? Ou alors tu dis 10h sans trop réfléchir ?
flash[weak] a écrit :moi je trouve que c'est plustot un drogue car hier ma mere n'a pas voulut que je me film parce que sa fait des impact sur le plan de travaille sur lequel je me film :evil:
En quoi ça en fait une drogue ? =p Un jour j'avais envie de jouer au ping pong sur la table de la salle à manger, on me l'a interdit parce que je pouvais casser un truc, et alors, ça en fait pas une drogue.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par HannahmontanaED » mer. 1 avr. 2009 12:35

Haha .

En ce qui me concerne j'en suis à peu près à 10 minutes par mois , avec une pause d'un an et demi entre mi 2007 et fin 2008 .
Je sais pas combien de mods j'ai , et surtout , je ne sais pas où la plupart d'entre eux se trouvent , dans ma chambre , dans mon appart à Rennes , chez gollum , chez Crash ?

Ca doit être pour ça que j'avance à rien XD.

Sinon un petit héhé huhu hoho haha hihi de compassion à ceux qui pensent être addict'zzz . Faut pas pousser non plus ^^ .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Math {MCN} » mer. 1 avr. 2009 12:53

Moi perso ne pas spinner sa me stresse du coup j'ai foiré un contrôle parce que j'ai plus le droit de spinner dans mon bahu :'(
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
ToS [CCC]
Pen Spinner
Messages : 513
Inscription : mer. 18 mars 2009 22:35
Localisation : Montbrison, Loire

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par ToS [CCC] » mer. 1 avr. 2009 15:26

Ben après comme pas mal de spinners l'ont dis c'est chacun sa propre façon de voir les choses
Par exemple moi, je sais qu'en cours je peux venir sans un mod, même si je spin quand même un peu avec les autres stylos de ma trousse, mais de là à spinner 10 heures par jours...j'en suis assez loin.
Un fois les cours finis je spin très peu...(ce qui peut expliquer mon nveau médiocre ^^") je préfère nolifer sur pc lawl
même si j'avoue que ne pas spinner en cours est chose difficile, mais je suis loin de spinner à table (ben ouais, je bouffe à table xD) ou encore sous la douche...=.=
enfin ce qui est sûr c'est que ça varie d'un spinner à un autre, c'est comme les jeux video...
Pyralux, Kuzu, Seven, Supawit, Minwoo, Badtzu, Toro, Sister_R & Coulomb fan :biggrin:

Syera Lover <'3
NG member

Black, Green, Pink and White lover.
Syera a écrit : Nico-Syera[CCC]-BDC!!!! dit :
Depuis que j'ai un Kt ya des méga trous dans mon parquet \o/
Mamori a écrit :Mamori[UF] dit :
*Tomorrow is my birthday
   Sephira-Iouei   _|_  ToS dit :
*Oh really ?
*you will have 18 years ?
Mamori[UF] dit :
*Yes !
*I can buy Anal DVD O_O
*www
     Sephira-Iouei  _|_ ToS   dit :
*XD
LifeIsCom.Ssa a écrit : *Tales Of Tetriste
LifeIsCom.Ssa a écrit :  LifeIsCom.Sssa  dit :
*ça va finir en gayzoutime
ToS is back...

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Flobetwinner » jeu. 2 avr. 2009 19:47

Je spin quoi ? 1 heure , 1h30 par jour méme pas .
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par GoreGoNezola » sam. 4 avr. 2009 11:51

C'est pas une drogue comme certzin le pense c'est juste qu'on peut en faire patout , pas comme le foot c'est mon point de vu (puis je spinne a chaque occaz alors je m'ammuse pas a compter).
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Mouquette » sam. 4 avr. 2009 13:03

R4YT0 [NGT] a écrit :C'est pas une drogue comme certzin le pense c'est juste qu'on peut en faire patout
J'irai même plus loin en disant que lorsque tu as quelques chose dans la main, le faire tourner devient instinctif, un tic, une habitude, un reflex dut aux nombreuse heures d'entrainement , y'a qu'a compter sur un mois, le nombre d'heure est déjà plus que suffisant pour ne pas être démanger par l'envie de tourner un stylot lorsqu'on l'a dans la main
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Atayack » lun. 6 avr. 2009 15:52

TeIXe [3SP] a écrit :
Mouquette a écrit :
R4YT0 [NGT] a écrit :C'est pas une drogue comme certzin le pense c'est juste qu'on peut en faire patout
J'irai même plus loin en disant que lorsque tu as quelques chose dans la main, le faire tourner devient instinctif, un tic, une habitude, un reflex dut aux nombreuse heures d'entrainement , y'a qu'a compter sur un mois, le nombre d'heure est déjà plus que suffisant pour ne pas être démanger par l'envie de tourner un stylot lorsqu'on l'a dans la main
+1

A table je spinne avec le couteaux en regardant la télé, devant mon ordi je spinne, je devant la télé je spinne... en cour je spinne (tout en suivant le cour :p) ... enfin plus besoin de se regarder pour pratiquer donc je le fait naturelement...

Et je pense que je ne pourait pas m'en passer, ca devient un tic...
Là ça devient grave.
A partir du moment ou ça devient un tic, ça ne va pas durer, au bout d'un certain moment tu vas complètement te lasser et tu vas arrêter. Tu vas en avoir êxtrêment marre de toujours faire la même chose? et hop ! fini le ps..

Elbamit
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 4 avr. 2009 23:35

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Elbamit » lun. 6 avr. 2009 20:10

Pour moi, sa dépend les jours, si j'ai pas école, et que j'ai rien a faire de la journée, je peux spinner pendant toute la journée ( je suis débutant donc sa change peut etre quelque chose ..)
Mais je pense que pour moi, c'est un peu comme une drogue, car je spinne presque tous le temps. En cours, si on me l'interdit pas, et meme si on me l'interdit, je fait des petits sonics ou ta sans que la prof ne voit parce que je peux pas m'en passer. Quand ma prof de français m'a interdit pour la 1ere fois de spinner en cours, j'ai essayer de ne pas spinner, et pile quand elle me regardait, un ta est sorti tous seul alors elle ma engeuler.
Mais je ne spinnerai pas a table, ni pendant que je prend ma douche. Si je fait quelque chose, je spinne pas. Ou alors je spinne si j'ai quelque sec ou je dois rien faire, puis je continue ce que j'avait a faire.
Mais sa dépend des gens aussi.
Atayack +1, parce que surtout avant, je faisait du chip trick ( d'ailleurs je connais khalek00 :D ), c'était devenu comme le ps, une drogue, je revenais chez moi, j'ouvrai mon forum de chip trick pour consulter les nouveaux messages et youtube pour regarder des videos. Je m'entrainais, encore et encore et encore... d'ailleurs ma table est completement pété a cause des jetons qui tombe ( et ma mere vient de le remarqué, elle va me tuer... )
Puis a un moment, quand je savais deja faire presque tous le tricks existant, sa a commencer a me souler et j'ai compltement areter. Avant, j'avait toujours mes jetons sur la table pour quand je rentrais, maintenant c'est mes mods. ( mais c'est possible parce que notre forum est mort mais j'en sait rien..)
Un autre exemple: Avant, je jouai a un jeu qui s'apelait Maplestory. Sa ressemble beaucoup a WOW. Et je dois dire que j'était vraiment drogué a ce jeu. Je revenais chez moi, je commençais a y jouer. Je ne faisait pas mes devoirs parce que j'y jouais, je n'étudiai pas parce que j'y jouai, une fois j'ai meme pleurer parce que j'avais acheter quelque chose de pas bons, et alors j'avais plus d'argent :roll: :cry: :fuuun: Puis, le seul ami qu'y y jouai, a areter d'y jouer et peu a peu sa a commencer a m'ennuyer. ( encore un exemple un peu comme celui d'en haut )

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Mouquette » mar. 7 avr. 2009 10:22

Sa dépent des spinners je pense

moi sa fais 3 ans que j'en fais
dont une année ou je suis quasi pas aller sur FPSB (juste 2-3 coup d'oeil) j'ai regarder 2-3 vidéo, mais j'ai pas arréter pour autant
le pen spinning évolue assez vite, et au jour d'aujourd'hui, même si c'est difficile, j'ai toujours envie d'aller plus loin
d'ailleurs j'ai remarqué que de pas se mettre a l'actualité direct, ben on perd tout
le nombre de trick (que ce soit le nom du trick, ou faire ce trick en question)
y'en a au moins 30 qui sont arriver, et j'ai rien compris (et encore)

moi personnellement, c'est un tic, des que j'ai mon stylot dans la main je spin, quand je m'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils et que j'ai rien à faire, je vais prendre mon mod qui ai jamais loin
donc des que je fais pas quelque chose qui demande pas un effort de mon corps
que sa soit, regarder un film, manga, pendant un chargement, pendant une pause, pendant les cours, etc.
ben je prend mon mod et je spin
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Thalian » mar. 7 avr. 2009 15:00

Pas vraiment une addiction de mon coté, mais comme pour moi le Penspinning est un loisir plus qu'une passion, et que je ne me suis jamais vraiment Forcer a apprendre une figure, je peut m'en passer sans problèmes.
Après le fait de voir un Stylo devant attire toujours, mais si le matos n'est pas présent je ne ressentirais pas de manque.
Même si parfois une légere envie se faire ressentir, c'est un sentiment faible comparé au manque pure de certains d'entre vous.
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »