Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par GoreGoNezola » sam. 11 avr. 2009 15:35

Je pense ensuite , aussi que certainne personne ont une énorme raison de continuer genre "faire le combo de eriror WT08 round 01 " ou "savoir faire 100 X le twisted cobra bite" (Pinkyswivel rev désoler :*: )" c'est une motivation et une envie aussi donc verdict : pas de drogue là-dedans
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Lindor » dim. 12 avr. 2009 20:34

Lerowww a écrit :ceci est vrais c'est l'habitude de spinner (au moins 3-4 mois) qui agit sur notre cerveau.
moi je spinne quand jme réveille quand je joue au jeux video surtout ff^^
quand je fais mes devoirs .
annecdote sur moi:
je spinne depuis la rentrée 2008(scolaire(et oui les cours sont ennuyeux rien qu'au début)) et je suis plus intelligent que l'années dernière je passe surtout en math : 9,5 de moyenne(tjrs en math) à 18,5 de moyenne et meilleur de la classe incroyable faut dire que le penspinning rend intelligent donc c'est une bonne drogue.explication de moi : je pense que le penspinning augmente les capacités à réfléchir comme tous les sport et comme le penspinning est un sport qui se pratique à tout moment , on en arrive à cette conclusion: adicte oui mais pas comme les drogues (canabis,cocaïne....) c'est à dire pas dans le mauvais sens =p^^
C'est beau quand tu dis des choses.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Math {MCN} » lun. 13 avr. 2009 22:06

bon moi depuis mon dernier post j'ai plus stressé depuis, j'ai réussi a me contrôler mais n'empêche que c'est quand même une drogue pour moi eh oui :drunk:
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par $yNy$p1n » mer. 22 avr. 2009 18:11

:D je suis pas le seul à avoir eu une remontée de mes notes après m'être mis au ps !
Bon maintenant je suis au gymnase (lycée je suppose) c'est plus dur donc je sens pas cette remontée de mes notes xD
'fin je dis sa mais c'est surement un hasard ^^'

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Tails » jeu. 23 avr. 2009 13:28

Personellement je spin toute la journée pratiquement, même sans être en cours, mais SURTOUT en cours. Ca n'empêche pas que je suis les cours avec attention, que je pose un tas de questions et que j'y répond au moins autant si ce n'est plus. Donc bon je pense que le penspinning, au début, peut distraire l'attention en cours et peut peut-être provoquer une chute de notes (ce qui n'a jamais été le cas pour moi) mais au fur et à mesure ça devient un automatisme et il m'arrive souvent de rentrer des combos alors que je réfléchis à un problème de maths par exemple, ça vient tout seul et ça devient un moyen de concentration comme un autre.
Mais même avec tout ça, je ne pense pas qu'on puisse dire que le penspinning est bon ou mauvais, c'est au spinner de connaitre ses capacités à faire plusieurs choses (spinner et écouter le cours) lorsqu'il est à l'école et c'est à lui de remarquer que, si il se sent distrait par le penspinning, il doit arrêter d'en faire en cours c'est pas plus compliqué que ça. Tout est une question de maturité personelle.

Fulji
Pen Spinner
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 22:05

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Fulji » jeu. 23 avr. 2009 21:46

Sa fait plus de 4 mois que je fait du pen spinning est je ne le considère pas du tout comme une addiction. J'ai bien sûr toujours mon mod dans ma poche arrière mais des fois je vais pas spinner pendant toute une heure de cour. (alors que le prof fera pareil si je spin ou non ^^) Alors qu'à l'inverse je peux spinner pendant deux heures d'étude non-stop.(Si j'ai rien à faire je vois pas quoi faire à part sa xD)

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Losfan » ven. 24 avr. 2009 09:17

Moi, perso ...
J'additionne les addiictioooooons, .... Je collec-tionne à maaaaa façoooon ! :mrgreen:

Nan j'arrive à m'arrêter de spinner pendant une heure de cours, bien sûr. Mais par contre impossible de ne pas spinner chez moi :O

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Evian {Goutte} » ven. 24 avr. 2009 22:13

Losfan a écrit :Moi, perso ...
J'additionne les addiictioooooons, .... Je collec-tionne à maaaaa façoooon ! :mrgreen:

Nan j'arrive à m'arrêter de spinner pendant une heure de cours, bien sûr. Mais par contre impossible de ne pas spinner chez moi :O
Oh :O Pareil.
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BrokS
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:49

Re: Penspinning : Une drogue ? oO

Message par BrokS » dim. 26 avr. 2009 18:25

Soy a écrit :
Atayack a écrit :Le penspinning a l'effet d'une drogue sur certains, d'autres non.
Le penspinning n'est pas une drogue, mais peu en avoir l'effet.
Le mot drogue n'est pas approprié. Les conséquences si.

En gros, tout est partagé.
Va fumer un bon joint et reviens.
Tu te rendra compte de l'absurdité de tes propos.

Enfin un qui fume ! :cheers:
Ba serieusement, je spin 15 min par jours, ca me suffit amplement, et dire que c'est une rogue ba c'est un peu craignos, car bon, ca fait vraiment g33k quoi ><
Toro & Aitu Fan

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Penspinning : Une drogue ? oO

Message par Atayack » dim. 26 avr. 2009 19:03

Soy a écrit :
Atayack a écrit :Le penspinning a l'effet d'une drogue sur certains, d'autres non.
Le penspinning n'est pas une drogue, mais peu en avoir l'effet.
Le mot drogue n'est pas approprié. Les conséquences si.

En gros, tout est partagé.
Va fumer un bon joint et reviens.
Tu te rendra compte de l'absurdité de tes propos.
Avant de ùe dire ça, va voir ce qu'est une drogue.

Fricel
Pen Spinnerette
Messages : 8
Inscription : mer. 13 mai 2009 13:47
Localisation : Trèès très loin ^^'

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Fricel » jeu. 11 juin 2009 20:48

Moi je spin au moins 2 heures par jours.
Le première chose que je fais quand je me réveille: je spinne (je fais des tricks faciles)
Quand je prends mon p'tit dej': j'ai mon Grip Aviaire à côté de moi.
Quand je suis au WC: je spinne souvent.
Quand j'arrive en cours de Corse ou d'Histoire-Géo: je spinne avec mon effaceur >.<
Quand je suis en voiture avec ma mère: je spinne (mais des fois le mod passe par la fenêtre lors d'un aerial raté ToT (pauv' GA)
Retour chez moi: je spinne.
Quand c'est l'heure de faire les devoirs: je dois spinner au moins 10 min avant de pouvoir me concentrer
Quand je promène mon chien: des fois je spinne.
Et avant de dormir: je m'entraîne à de nouveaux tricks
Et si je spinne pas pendant un moment: bah je ressent rien :) Je peux me passer de mon petit mode d'amour (^^') pendant une journée mais après je craque et je spinne deux fois plus le lendemain

Moi? Accro? Naaan!!! :geek: :drunk:

Avatar de l’utilisateur
xanas
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : mar. 28 oct. 2008 17:52

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par xanas » sam. 13 juin 2009 20:11

idem pour moi a par qu'il pas pas par la fenetre de la voiture par le fenertre du 10 eme etage^^

Yeals
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : dim. 12 oct. 2008 14:00

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Yeals » mar. 7 juil. 2009 21:13

Cela faisait longtemps que je n'étais passé sur la FPSB et je découvre ce topic très intéressant, notamment ce post de Atayack :
Là ça devient grave.
A partir du moment ou ça devient un tic, ça ne va pas durer, au bout d'un certain moment tu vas complètement te lasser et tu vas arrêter. Tu vas en avoir êxtrêment marre de toujours faire la même chose? et hop ! fini le ps.
Il m'interresse du fait que c'est exactement ce qui m'est arrivé, assemblé avec d'autre facteurs. Au tout début, quand on commence le penspinning, on a envie de progresser rapidement. On commence donc à pratiquer souvent pour réussir les techniques de bases qui, une fois réussies, vous donnent une satisfaction personnelle et vous redonne l'envie de continuer... ainsi de suite. C'est peut être ça que vous qualifiez d'addiction voire même de "drogue".
Mais il arrive un stade ou la progression est tellement difficile, du coup vous répétez vos mouvements déjà connus en boucle ce qui vous lasse à force. Personnellement, j'avais la frustration de ne plus pouvoir progresser. Je stagnais au même niveau tandis que les autres membres eux continuaient leur progression.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je pense que le penspinning pourra vous paraître comme une drogue un certain temps, mais une fois votre limite atteinte, paf! C'est finit! J'ai été 2 ans et demi "drogué", j'ai arrêté il y a 2 ans.

Tchao :)

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par fel2fram » mer. 8 juil. 2009 16:54

Moi j'en fais tout le temps, en mageant, au WC, 3 heures après dormir...

Mais je m'en passe facilement.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Penspinning : Une drogue ? oO | edit : addiction plutot =)

Message par Stexx » mer. 8 juil. 2009 17:10

Bas bofff, là je reprend doucement car je viens de retrouver ma boite à mod xD, mais sinon en cours avec l'effaceur et surtout pendant les interros genre pour le bac, je faisais que çà sans m'en rendre compte :p.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »