Le Pen Spinning et nos mains.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Futhark » lun. 27 oct. 2008 18:12

Maintenant que je spinne ultra lourd (des boules de géomag en guise de tips, je vous laisse imaginer :D ) je n'ai plus du tout mal mais à mes début, surtout la charge, je me suis fait mal. Un jour j'ai fait la charge 12 devant mon ordi pendant 2 heures avec la main droite, ensuite j'ai été me détendre sur un jeu vidéo, et j'ai joué de la main gauche XD.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Gold Angel [NN] » lun. 27 oct. 2008 19:07

Perso, apres trois ans de spin je recent des douleurs suite a un passage d'un mod trop leger a un mod lourd et apres de gros entrainement, comme pour le cont pinky 1.5 j'ai eu sacrement mal au bras du fait de repeter un geste 1000 fois d'affilé.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

WoY
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : lun. 20 oct. 2008 22:10

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par WoY » mer. 29 oct. 2008 01:13

Salut,
personnellement j'ai pas eu de douleurs après avoir spinner, mais par contre, j'ai de l'eczéma au mains, et au début sa m'a beaucoup gêné pour apprendre la charge, quand j'essayais, le stylo m'arrachait la peau ... Quelqu'un a-t-il été confronté a ce problème ?

Futhpark => Des boules de géomag ? Qu'est-ce que c'est ^^ ?

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Futhark » mer. 29 oct. 2008 11:51

Les géomags ce sont des barrettes aimantées à assembler avec des billes de fer :
http://www.pburch.net/Pictures/toys/ico ... geomag.jpg
Quand tu spin avec ça au bout de stylo, soit t'as une crampe et t'abandonne, soit ça passe mais tu peux plus spinner avec autre chose, même un kt ça pèse plus rien ^^
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Notturno
Pen Spinner
Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:32

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Notturno » jeu. 30 oct. 2008 22:35

Moi il met arrivé après une journé de spin non-stop ( 15 heure non-stop pour être précis ), d'avoir eu un craquement au niveau des doigts lorsque j'ai pris une stupide bouteille d'eau. J'ai posé mon mod et je suis aller à la cuisine pour boire, au moment où j'ai serré ma mains sur la bouteille, j'ai eu craquement ( je le défini comme sa^^ ) et donc pendant 2 jours j'ai pas spinner. J'arrivais plus à bouger mes doigts, surtout le pouce. Il m'a sufit de seré un tout petit peu une bouteille en plastoc pour m'avoir empécher de spinner, c'est con quand même !!!.
Sinon depuis j'ai jamais rien eu, a part une chose qui me dérange, c'est quand je suis dehor et lorsque je rentre chez moi il est difficile de spinner avec les mains froide, mais sa c'est normal.

Red-illusion [HVS]
Pen Spinner
Messages : 98
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:22
Localisation : Metz

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Red-illusion [HVS] » ven. 31 oct. 2008 10:43

moi après m'etre mouillé les mains ( après un contact liquide si on veut ^^ ) je peux plus spinner, c'est instantanée >> bref en gros après douche et Cie j'abandonne le spinne ^^ quelqu'un a ce "probleme" ici ? ^^ ca ferait du bien de pas se sentir seul XD

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Katix » ven. 31 oct. 2008 11:56

Red-illusion [HVS] a écrit :moi après m'etre mouillé les mains ( après un contact liquide si on veut ^^ ) je peux plus spinner, c'est instantanée >> bref en gros après douche et Cie j'abandonne le spinne ^^ quelqu'un a ce "probleme" ici ? ^^ ca ferait du bien de pas se sentir seul XD
Oui j'ai ça aussi =). Moi j'ai souvent la peau des mains sèche et j'arrive pas à spinner comme ça :/. Et aussi, je ne spin quasiment que le soir car mes mains sont beaucoup plus détendues, je sais pas comment ça se fait xD.
Image

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Special Kira » ven. 31 oct. 2008 11:59

Siii après la le bain j'arrive pas a spinner, mais je trouve pas que mes mais sont sèches, elles sont lisses et glissantes et du coup j'arrive plus pendant une demi heure/ une heure

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Ryuuk » ven. 31 oct. 2008 19:07

J'ai trouvé la solution a votre problème après une bonne douche ,
appliqué vous sur les mains une crème hydratante sur vos petite main.
Et tatame Wahouu Ryuuk t'est trop fort j'arrive a spinné mtn *
personnellement je vous recommande une crème Nivéa elle sont très bien :D

Notturno
Pen Spinner
Messages : 67
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:32

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Notturno » ven. 31 oct. 2008 19:29

Katix a écrit :Oui j'ai ça aussi =). Moi j'ai souvent la peau des mains sèche et j'arrive pas à spinner comme ça :/. Et aussi, je ne spin quasiment que le soir car mes mains sont beaucoup plus détendues, je sais pas comment ça se fait xD.
ahh oui c'est vrai j'ai totalement oublier *, moi aussi j'ai se problem et tout les jours même, c'est le truc le plus chian que peut avoir un pen spinner. A chaque fois que j'ai sa je suis obliger de spin avec le grip aviair et à la longue sa me les casse de pas pouvoir spinner avec un autre mod, mais bon le grip aviair est un bon mod quand même ^^ je vous conseil d'en faire un si vous avez le même problem ;) .

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Flobetwinner » sam. 1 nov. 2008 02:30

méme probléme obligé de spinner en soiré !
Penspinning what else ?
Image

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Ryuuk » sam. 1 nov. 2008 02:41

Essayer de vous chauffé les mains par exemple metté vous souvent les main au chaud
normalement sa devrai être mieux si vous avez les main chaude
moi se que je fait c'est que je sers mes poing pendant un petit moment et je me met a un peut transpiré des main
donc c'est bcp plus facil pour spinné

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Flobetwinner » sam. 1 nov. 2008 02:46

oui ou alors lorsque que je sors du bain je prends mon sèche cheveux je me le passe au dessus des mains . ;)
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par TheDookier » sam. 1 nov. 2008 12:34

EDIT pasque completement hors sujet :*: :

Je pense que la crème Nivea est une bonne solution ^^ , moi ca m'ais déjà arrivé quand je spinnais avec un mod ultra-lourd je ressentais comme une sorte de ... tandinite ( ça ne doit surement pas s'écrire comme çà ) pour les guitaristes peut-être que vous connaissez ... à peine on fait un geste particulier où les tendons sont tirés à max , ca torture les doigts :cry: à ce moment la plus la peine de spinner il faut attendre quelques jours :cry: , sinon par rapport au sèche cheveux ca doit être chian à la longue je pense que on peut se passer une demi heure de penspinning pour se regarder un manga :*: ( quoi que autant spinner pendant le manga :O ) bref je personnelement le soir moi aussi j'ai l'impression que mes doigts sont plus aptes a spinner. ( ou alors c'est que je suis un peu fatigué et que j'ai l'impression de réaliser de bon freestyles ^^ )
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Sig » lun. 3 nov. 2008 01:39

Moi aussi avant il me fallait de bonne condition ,mais j'avou maintenant que franchement je me lave les main me les essuie normalement et je peux spinner direct après :s je sais pas pourquoi ,peut être pris une habitude
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »