Le Pen Spinning et nos mains.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Xabi » dim. 23 nov. 2008 21:48

je disais sa pour donner un exemple.
Moi je spinne lourd, a peu pres le poids d'un Kt avec mon mod perso
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par .L. » lun. 24 nov. 2008 20:51

moi j'ai un franou.ssa kt v1 et je peux vous dire que c'est trèèèèèèèèèèèèèèès lourd
Image

Avatar de l’utilisateur
Cetheph
Pen Spinner
Messages : 66
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Localisation : Haute-Savoie, juste à côté de la souisse
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Cetheph » mar. 2 déc. 2008 22:16

Moi je pense effectivement que commencer le spin avec un doctor kt peut être nocif pour plus tard (pas au niveau santé mais au niveau spin), je ne pense pas qu'il soit bon de commencer tout de suite avec un mod ultra lourd. Car lorsque vous passez du mx au kt, vous voyez quand même une différence.

Au niveau santé, du moins à ce que j'ai pu constater à court terme (suivant les mois), c'est une action très bénéfique du spin : le soupplesse des doigts s'est tellement accru qu'on a du mal à imaginer comment des tricks aussi simples que le twisted sonic ou des pass nous étaient irréalisables (souvenez vous des doigts qui se bloquent lors de l'apprentissage du drummer).

Les seules fois ou on a mal, je dirai plutôt où on a des courbatures, c'est lorsqu'on spinne une heure de suite sans s'arrêter, ou au début, lorsqu'on apprend le charge 13 ou des tricks tels que les side sonic qu'on se dit que nos doigts sont pas fait pour faire ça, alors qu'après cela paraît naturel (je dis ça surtout pour le charge 13, jcommence tout juste à comprendre le side sonic ^^).
- bonjour madame, je voudrais un bigmac, des frites et un coca cola
- D'accord, Cela fera 5 dr.grip
- L'amitié, la haine, le bonheur. Il y a des choses qui ne s'achettent pas. Pour le reste, il y a les dr.grip.

Coulomb fan

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Chozo [LAMB] » mar. 2 déc. 2008 22:54

J'ai eu mal une fois: à force de faire toute la journée des Twisted Sonic Bust. Vraiment tou le temps, je faisais plus que ça. Ca me faisat mal, j'ai arrêté un peu (pas plus d'une ou deux heures), puis j'ai repris progressivement et depuis plus de problèmes =D

Par contre oui je pense que les tendinites ça peut arriver x)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
MrPancake [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 163
Inscription : sam. 22 nov. 2008 18:42
Localisation : Muret ( à coté de toulouse )

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par MrPancake [tl-7] » lun. 8 déc. 2008 19:08

Ben en fait je fais de l'escalade en falaise , et souvent a cause de la magnésie et certaines pierres pointues, j'ai les doigts desséchés, je saigne et j'ai des coupures . j'ai aussi un doigt tordu comme je me suis fait claquer une porte de voiture sur les doigts
Est ce que c'est génant pour le PS ?
Image

<Cele> Faut dire, j'ai toujours aimé la philozophilie
<Flam> Ouais, Suck-Rat, etc...

Si jamais je ne réponds pas aux mps, envoyez un e-mail.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Skyblue » lun. 8 déc. 2008 19:43

Le doigt tordu ? Ca dépend lequel ^^ t'as qu'à faire comme le mec noir qui dansait du hiphop sur Incroyable Talent sans les jambes jcrois :mrgreen: tu t'inventes un style ^^

Sinon, les estafilades ça peut être chiant quand même.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par AlExS » jeu. 25 déc. 2008 15:22

darkshadow31 a écrit :Ben en fait je fais de l'escalade en falaise , et souvent a cause de la magnésie et certaines pierres pointues, j'ai les doigts desséchés, je saigne et j'ai des coupures . j'ai aussi un doigt tordu comme je me suis fait claquer une porte de voiture sur les doigts
Est ce que c'est génant pour le PS ?
Ouais je suis à peu près comme toi, mon petit frère m'a marcher sur le doigt un jour et du coup il peut se plier à 210° à peu près ( en partant du principe que le doigt replié sur la paume de la main fait 0° ^^ ). Et du coup ça me gène énormément dans les tricks en 43-32 ( Inverse sonic impulse), je n'ai plus le réflexe de bouger mon doigt en entier mais seulement de bouger la phalange qui se barre en cou****. Donc oui ça me pose problème, après pour toi ça dépend de ton doigt et de comment ils sont "tordus". Sinon après je peux citer un contre-exemple, Scelus =). Il a les doigts complètement pourris et arrive bien à spinner ( ou pas ^^).
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Thund3r » ven. 26 déc. 2008 20:20

DarkJuggler,un pote a Badtzu, a lla dernière phalange du pinky tordue...mais du coup il fait des Isonic sans problème^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par [FFS]Shag. dnb » lun. 29 déc. 2008 00:00

Après plus de deux ans de spin, il m'arrive d'avoir des douleurs lancinantes dans le bras droit, du coude jusqu'au bout des doigts =). Je me demande quand ça me fera mal au point que je doive arrêter et je sens que ça sera pas dans longtemps =/.
Profitez bien de vos débuts.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par .L. » lun. 29 déc. 2008 15:28

moi mes deux thumb craque c'est assez chiant quand je fais un backfall , mon thumb se met en dessous des autres doights donc il se plit légèrement et pis CRAQUE ! ! la première fois j'ai eu peur mais là , sa devient stréssant a force =D
Image

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par AlExS » lun. 29 déc. 2008 15:58

Shagrath[FFS] a écrit :Après plus de deux ans de spin, il m'arrive d'avoir des douleurs lancinantes dans le bras droit, du coude jusqu'au bout des doigts =). Je me demande quand ça me fera mal au point que je doive arrêter et je sens que ça sera pas dans longtemps =/.
Profitez bien de vos débuts.
Shagrath, tu spin avec quoi ? Parce que c'est peut être dû au fait que ton mod soit trop lourd pour tes doigts. Les muscles des doigts étant placés au niveau de l'avant-bras, c'est peut être de là d'où viennent tes douleurs ^^ Il y a 3 ans, à ma première année de spin, j'étais au KT et je "souffrais" comme toi, donc je me suis au RSVP =)
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Zoda [FFS] » lun. 29 déc. 2008 20:35

AlExS a écrit :
Shagrath[FFS] a écrit :Après plus de deux ans de spin, il m'arrive d'avoir des douleurs lancinantes dans le bras droit, du coude jusqu'au bout des doigts =). Je me demande quand ça me fera mal au point que je doive arrêter et je sens que ça sera pas dans longtemps =/.
Profitez bien de vos débuts.
Shagrath, tu spin avec quoi ? Parce que c'est peut être dû au fait que ton mod soit trop lourd pour tes doigts. Les muscles des doigts étant placés au niveau de l'avant-bras, c'est peut être de là d'où viennent tes douleurs ^^ Il y a 3 ans, à ma première année de spin, j'étais au KT et je "souffrais" comme toi, donc je me suis au RSVP =)
Ouais ça c'est parce que Shagrath il a des petites mains pas puissantes. Allez, à la poubelle les Tombow Kts! x)
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par [FFS]Shag. dnb » ven. 2 janv. 2009 16:25

J'avais mal avant les tombows Kt :*:
Mais c'est vrai que c'est encore pire depuis que je les utilise, faudrait que je pense à arrêter, sauf que c'est trop bon de pouvoir faire plein de trucs techniquement sans trop de difficultés pour ne pas faire d'accroc dans des très beaux combos :drunk:
EDIT@Zoda: Elles sont petites mais elles ne sont pas pas puissantes, c'est pas la taille qui compte :twisted: En plus elles sont même pas petites, c'est juste que j'ai des petits doigts et que la paume est pas très étalée et que...Bon ok elles sont petites :cry:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Artemis
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : mer. 3 déc. 2008 14:46
Localisation : Suisse vers lausanne

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Artemis » sam. 3 janv. 2009 20:16

Moi mes doigts grâce au ps se sont énormément assouplies !
Image

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Sweex [WeaK] » lun. 5 janv. 2009 18:57

J'ai un leger probleme depuis quelques temps : Je sais pas si c'est vraiment problème mais ca a le merite d'être posté la ><
Depuis quelques temps après avoir commencé le PS, je peux anormalement relever mon pouce : au lieu qu'il soit bien droit, il se releve encore et ca fait un creu au niveau de la deuxieme articulation.
Vous pouvez surement voir a quoi ca correspond a la fin d'un combo de Bonky, quand il fait son "yeah!" avec le pouce ^^
C'est pas genant, mais c'est bizare et ca fait mal si je le fait trop souvent ...
D'autres ont ce problème ?

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »