Le Pen Spinning et nos mains.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Picool » sam. 18 oct. 2008 18:01

Bonjour, je reprend un peu un topic qui était présent sur la v2 et qui parlais de nos mains et du Pen Spinning donc. J'ai décidé de reprendre le topic car il m'arrive un truc en ce moment et voila je sais pas trop comment réagir XD.
On sait que le Pen Spinning, influence sur nos mains, les rend plus souples, et d'autres choses MAIS il peut aussi nous faire du mal, et c'est de ça dont jvais parler puisque je suis dans l'incapacité ou presque de pouvoir spinner aujourd'hui...

Jvais conté ma petite histoire : ya quelques temps jm'entrainais à améliorer la vitesse de mes fingerpass, je suis tombé malade quelques jours après mais bon une grippe ça fait pas mal ^^, donc j'ai voulu continuer mon entraînement sauf que c'était mission impossible de faire tourner mon mod, écrire déjà c'était dur...
Bon ça date, mais la même chose m'est arrivé vendredi, j'ai pris un simple rsvp mx mais j'ai ressenti des douleurs dans les mains ( à force de tenter fingerpass et autre figures demandant une agilité dans les doigts...), j'ai arrété donc pour l'occasion. La j'ai repris un mod un peu plus lourd mais je n'ai vraiment aucune force dans mes doigts pour le faire tenir et je ressens un peu des sortes de fourmis.

Je voulais donc savoir si des gens ont eu ou pas la même chose et si ils ont consulté un médecin à propos de ça, je sais que Banz a eu la même chose et donc voila, et vous ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Sig » sam. 18 oct. 2008 18:13

J'avais quelque douleur au début que j'ai commencé :s

Tout mes padawan me dise des fois qu'ils ont mal au début

Mais plus maintenant ^^'

Un médecin serait peut être pas mal ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Losfan » sam. 18 oct. 2008 18:18

Perso, je n'est jamais ressenti des douleurs a la main, meme lorsque je spin intensivement toute la journée !

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Eternal » sam. 18 oct. 2008 19:28

Ben après 30h de spin au meeting 91 j'ai eu pareil XD

C'est vraiment relatif au temps de spin, à la vitesse et au poids du mod.
Moi par exemple, vu que je spinne aux mods lourds, vite, et assez souvent (bon, sauf en cours), j'ai des doigts un peu plus habitués, donc je souffre pas de courbatures/crampes, alors que quelqu'un qui spinne au léger, et se met au lourd et essaye de spinner vite, va avoir mal à force.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Centinex² » sam. 18 oct. 2008 19:31

moi la douleur apparait des fois, mais seulement quand je m'entraine à fond sur un trick particulier... genre là en ce moment c'est les multiples busts, je sais que si j'en fais pendant une heure, après je peux tout simplement pu en faire de la journée, faut que je change de trick ^^'

donc pour moi la douleur vient quand on fait une chose répétitive, et je pense que ça a fait comme pour toi Picool avec tes fingerpass :roll:

j'ai remarqué aussi que quand on s'entraine, la main est plus crispée que pendant qu'on spinne naturellement...donc pour éviter de me faire mal, je coupe mes entrainements par des séances de "détente" où je spinne comme je le fais d'habitude sans forcer ^^

bon ça m'a pas empêché de me chopper une tendinite au mois de septembre (reprise des cours = reprise du PS intensif) XD
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par SoCold » sam. 18 oct. 2008 21:40

ben moi je n'est pas eu de problemme du au ps
juste je spinais de la main droite et je me suis cassez un doigt
depuis je spin de la main gauche depuis 7mois!!!
et je n'est pas eu de problemme special a part que mon kt me semblait trop lourd pendant une semaine
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Brain » sam. 18 oct. 2008 21:57

J'ai eu mal aux mains au début, mais seulement de temps en temps. Là, au bout de 9 mois ça va ^^
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
Khor [ THBP]
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:50

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Khor [ THBP] » sam. 18 oct. 2008 23:12

Moi j'ai ça très légèrement quand je m'entraine pour une figure ou un combo pour lequel on doit fort tordre ses doigts.
Je pense que quand on a mal il ne faut pas trop forcer, mais je doute qu'avec le long terme ça ait une influence énorme..
- Vend des kt phosphorescents -

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 18 oct. 2008 23:15

Ben moi je ne ressens aucune douleur, hormis quand j'essaie d'apprendre un trick qui demande de la souplesse où là, je commence a avoir un petit peu mal sur le moment. 10 minutes de pause et hop! c'est repartit!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Blast » dim. 19 oct. 2008 01:03

J'essayais d'oublier ce topic qui m'avais traumatisé (sourtout la partie qui parlait de problème osseux pour nos vieux jours ) je me rapelle du jour ou je l'ai lu, j'ai pas pu spinner de toute l'aprem qui a suivie :*:

Moi c'est pareil que la majorité des précedents, douleur dût à la fatigue d'un spin intensif, à part l'inverse sonic 34-23 qui fait toujours un peu mal à froid

PS : désoler pour les fautes d'orthographe, il est 1 H du mat' c'est chaud :D
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Flobetwinner » dim. 19 oct. 2008 01:47

sa arrive surtout la fingerpass répéter elle entraine des douleur dans le bras tu sens les muscle qui tire
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Sig » dim. 19 oct. 2008 02:50

Centinex² [SE] a écrit :moi la douleur apparait des fois, mais seulement quand je m'entraine à fond sur un trick particulier... genre là en ce moment c'est les multiples busts, je sais que si j'en fais pendant une heure, après je peux tout simplement pu en faire de la journée, faut que je change de trick ^^'

donc pour moi la douleur vient quand on fait une chose répétitive, et je pense que ça a fait comme pour toi Picool avec tes fingerpass :roll:

j'ai remarqué aussi que quand on s'entraine, la main est plus crispée que pendant qu'on spinne naturellement...donc pour éviter de me faire mal, je coupe mes entrainements par des séances de "détente" où je spinne comme je le fais d'habitude sans forcer ^^

Bon ça m'a pas empêché de me chopper une tendinite au mois de septembre (reprise des cours = reprise du PS intensif) XD
Ouais donc sa confirme ma théorie

Car quand tu commence tu t'entraine au même trick ,donc les douleur de début ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Nami » dim. 19 oct. 2008 08:22

Pour ma part je n'ai jamais eu de douleur , quoi que lors de mon entrainement sur le korean Pass j'avais toujours le pouce qui se barrait a perpette-la-rigau alors je l'ai tordu , j'ai eu mal mais maintenant je le fais le Korean Pass ^^"

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par AlExS » dim. 19 oct. 2008 11:19

Des douleurs j'en ai eu comme toi il y a 2 ans et demi je crois Picool, je me suis dit ça y est je vais me faire amputer juste pour avoir spinner, mais finalement ça a passer. J'étais incapable de rentrer un sonic, mes doigts se bloquait, pour écrire j'avais des sortes de crampes, donc je me suis calmer un peu sur le Penspinning ( une semaine sans en faire ). Au bout de cette semaine sans faire tourner mon crayon, j'ai pu recontinuer à spinner. J'espère que ce sera la même configuration pour toi. Et le fait d'aller voir un médecin ne me semble pas très utile étant donné qu'il ne pourra pas dire grand chose...
Dernière modification par AlExS le dim. 19 oct. 2008 13:20, modifié 1 fois.
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Le Pen Spinning et nos mains.

Message par Raeik » dim. 19 oct. 2008 12:43

Bah pareil que vous quand je répète un combo, genre 1h-2h à le faire en boucle après je ressens de douleurs et j'ai l'impression que le mod pèse 30kg ^^, mais une petite nuit de repos pour ma main et c'est reparti. Ca me parait logique que les muscles fatiguent si on répète un mouvement.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »