Style français

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Style français

Message par gollumsk8 » ven. 19 juin 2009 16:46

j'ai pas lu autre chose du débat que le post d'au dessus:

tony -> fresh gel a fait deux-trois vidéo avec un mx hein, o_O
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Style français

Message par τ » ven. 19 juin 2009 20:16

gollumsk8 a écrit :j'ai pas lu autre chose du débat que le post d'au dessus:

tony -> fresh gel a fait deux-trois vidéo avec un mx hein, o_O
Ah bon ?

Hum insinues-tu que le mod qu'il utilise après le premier "Fresh Fresh FRESH" de sa solo est un mx ? Possible en effet.
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Style français

Message par JLD » ven. 19 juin 2009 23:57

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
JLD a écrit :Ce qui me gonfle avec ce topic c'est que chacun donne son avis alors que pour ce cas précis, c'est une vérité générale.

Comme si une sphère ronde (désolé du pléonasme) devait être légèrement carrée à certains endroits.
Ce qui me gonfle avec ton post, c'est que tu crois que TON AVIS est une vérité générale :smile:
Je démontre en prenant l'exemple de la Terre ronde (qui est une vérité générale) que je ne parlais pas de mon avis mais d'une vérité générale, j'ai cru que ça aurait suffit à éviter un commentaire comme le tiens.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Style français

Message par τ » sam. 20 juin 2009 01:43

JLD a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
JLD a écrit :Ce qui me gonfle avec ce topic c'est que chacun donne son avis alors que pour ce cas précis, c'est une vérité générale.

Comme si une sphère ronde (désolé du pléonasme) devait être légèrement carrée à certains endroits.
Ce qui me gonfle avec ton post, c'est que tu crois que TON AVIS est une vérité générale :smile:
Je démontre en prenant l'exemple de la Terre ronde (qui est une vérité générale) que je ne parlais pas de mon avis mais d'une vérité générale, j'ai cru que ça aurait suffit à éviter un commentaire comme le tiens.
Alors je n'ai pas dû bien comprendre ce que tu définissais comme une vérité générale.
Vert

Radek

Re: Style français

Message par Radek » sam. 20 juin 2009 13:49

JLD a écrit :
TONY a écrit :Ce qui me gonfle avec ton post, c'est que tu crois que TON AVIS est une vérité générale :smile:
Je démontre en prenant l'exemple de la Terre ronde (qui est une vérité générale) que je ne parlais pas de mon avis mais d'une vérité générale, j'ai cru que ça aurait suffit à éviter un commentaire comme le tiens.
Euh, pourquoi c'est une vérité générale ? Parce que la plupart des gens croient ça ? C'est faux, la terre est plutôt elliptique, et en fait avec toutes les irrégularités à sa surface elle n'a pas de forme géométrique qui porte un nom. Et je ne parle même pas du fait qu'on ne peut pas représenter de forme géométrique dans la nature, ce n'est que dans notre esprit. Techniquement on parle même de géoïde pour la forme de la terre, qu'on représente par une équipotentielle du champ de gravité.

Tout ça pour dire qu'il y a moins de vérités générales qu'on ne le croit, c'est pas parce que tous les gens croient que quelque chose est vrai que ça l'est. Beaucoup, beaucoup de choses sont subjectives, et "donner son avis" ici n'est pas moins généralement vrai que ce sur quoi tout le monde est déjà d'accord.
Dernière modification par Radek le mar. 23 juin 2009 17:34, modifié 1 fois.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Style français

Message par gollumsk8 » sam. 20 juin 2009 15:59

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
gollumsk8 a écrit :j'ai pas lu autre chose du débat que le post d'au dessus:

tony -> fresh gel a fait deux-trois vidéo avec un mx hein, o_O
Ah bon ?

Hum insinues-tu que le mod qu'il utilise après le premier "Fresh Fresh FRESH" de sa solo est un mx ? Possible en effet.
oui, et il a fait d'autre vidéo avec ce même mod si jme rapelle bien :smile:
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »