PS pour les jeunes ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par ¥νє's [Bitoss] » ven. 17 juil. 2009 18:55

chat enragé [GLS] a écrit :Quand je disais que sa servait a rien , j'entendais par cela que les personnes plus vielles , pour passer le temp, prefere par exemple lire car cela est enrichissant et apporte de la culture , ect.. . Je disais , " sa ne sers a rien " dans le sens " sa napporte rien"

(Ceci dit je vois pas ce que sa apporte une collection de dés a coudre xD :wink: )

C'est sur que rien est utile sinon xD.
Une collection de dés à coudre ne bouffe pas autant de temps que le PS.
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Math {MCN} » ven. 17 juil. 2009 19:51

¥νє's {LAMB} a écrit :
chat enragé [GLS] a écrit :Quand je disais que sa servait a rien , j'entendais par cela que les personnes plus vielles , pour passer le temp, prefere par exemple lire car cela est enrichissant et apporte de la culture , ect.. . Je disais , " sa ne sers a rien " dans le sens " sa napporte rien"

(Ceci dit je vois pas ce que sa apporte une collection de dés a coudre xD :wink: )

C'est sur que rien est utile sinon xD.
Une collection de dés à coudre ne bouffe pas autant de temps que le PS.
Si, faire du PS dure 1 jour - 10 ans, collectionné des dés a coudre toute sa vie.
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par ¥νє's [Bitoss] » ven. 17 juil. 2009 20:05

Math {MCN} a écrit :
¥νє's {LAMB} a écrit :
chat enragé [GLS] a écrit :Quand je disais que sa servait a rien , j'entendais par cela que les personnes plus vielles , pour passer le temp, prefere par exemple lire car cela est enrichissant et apporte de la culture , ect.. . Je disais , " sa ne sers a rien " dans le sens " sa napporte rien"

(Ceci dit je vois pas ce que sa apporte une collection de dés a coudre xD :wink: )

C'est sur que rien est utile sinon xD.
Une collection de dés à coudre ne bouffe pas autant de temps que le PS.
Si, faire du PS dure 1 jour - 10 ans, collectionné des dés a coudre toute sa vie.
Tu peut passé une journée entière à spinner, pas à collection des dés à coudre :??:
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Jean-Bob » sam. 18 juil. 2009 15:05

¥νє's {LAMB} a écrit :
Math {MCN} a écrit :
¥νє's {LAMB} a écrit : Une collection de dés à coudre ne bouffe pas autant de temps que le PS.
Si, faire du PS dure 1 jour - 10 ans, collectionné des dés a coudre toute sa vie.
Tu peut passé une journée entière à spinner, pas à collection des dés à coudre :??:
Je vois pas pourquoi, collectionner des dés à coudre peut être très prenant comme activité, t'imagines pas le boulot pour obtenir des dés à coudre originaux. D'ailleurs, ne dit-on pas "Où c'est qu'il est des dés ?" ?
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Math {MCN} » sam. 18 juil. 2009 23:08

effectivement dédés
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
Scorta.
Pen Spinner
Messages : 133
Inscription : mar. 26 mai 2009 18:08
Localisation : aux confins de l'espace,au plus profond de l'univers, sur une planette inhospitalliée et desertique

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Scorta. » dim. 19 juil. 2009 00:15

moi j'en ai marre mes parents crisent quand ils me voient spinner et mes grands parents encore pire j'en ai marre de ma grand mere elle m'a dit "c'est plus la peine que tu vienne en vacances chez nous si c'est pour faire tchok-tchok avec ton machin" elle m'énerve et en plus elle m'a confisqué mon waterfall j'usqu'en aout :sad: j'en ai marre je vais la tuer :mrgreen: mon pere il me dit que je fais sa en cours au lieu d'écouter les profs ,mon grand pere il voit que dalle quand je spinne il croit que je lis un livre :*: :*: et ma mere elle sait meme pas que je spinne alors que je suis 85% du temps avec elle (vous voyez un peu la famille de m***e que j'ai :| )
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Raeik » dim. 19 juil. 2009 13:29

Surtout le ps s'est répandue sur le net et les vieux y'a 3 ans savaient pas comment ça fonctionnait.

Radek

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Radek » dim. 19 juil. 2009 14:14

Wayèkeuh a écrit :Surtout le ps s'est répandue sur le net et les vieux y'a 3 ans savaient pas comment ça fonctionnait.
D'ailleurs pour l'anecdote, c'est un enafnt de quatre ans qui a inventé internet.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Lindor » dim. 19 juil. 2009 14:22

un indice, c'est moi.

Mais ne le répétez pas.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Reaper » mer. 22 juil. 2009 00:54

lindor [WANT] a écrit :un indice, c'est moi.

Mais ne le répétez pas.
Oo God save Lindor
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Lanfear » jeu. 23 juil. 2009 15:54

Je pense aussi qu'un des facteurs majeurs, c'est la facilité d'apprentissage. C'est bien connu, plus on est jeune, plus c'est facile d'apprendre. (C'est d'ailleurs pour ça qu'on recrute les petits chinois dès la naissance pour les JO >_<) Donc la mamie, elle s'entraine, elle y arrive pas, ça la soule. Comme n'importe qui. Sauf que nous, étant plus jeunes, on s'entraine, on y arrive pa..... Si! On y arrive, là on ressent de la fierté et on continue à s'entrainer. Stout.

Et sinon, j'ai décidé que quand je serais vieille, je ferais des petites vitrines. Ca sert à rien, c'est cher et c'est même pas beau. Et j'le ferai pour vous prouver que les vieux font aussi des choses inutiles qui peuvent occuper toute la journée u_u

et lé paran c ke d rajeu il crise paskil son jalou de pa i arivé mdrrr loool
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: PS pour les jeunes ?

Message par NEPTUNE » jeu. 23 juil. 2009 18:41

Je pense surtout au main des personnes de plus de 40 ans qui voudraient commencer. La peau n'est plus très flexible déjà a cet age la et ca vient se rajouter a l'absence de flexibilité des doigt et d'habitude plus artrose cancer des os de la peau...

Oui bon c'est peut etre abusé mais bon voila...
Ma mere la premiere fois que jai fait du penspinning elle ma dit (quote) " mais ****** si tu arrete pas ca ej vais vomir la !" (mon nom a été censuré)
:pale: :pale: :pale:
Voilà ca resume.
Lanfear ne compte tu pas spinner jusqu'à ta mort? :shock:
Mais ton idée de petite vitrine c'est top! J'adore trop les vieux et vieilles qui font des boulot comme ca pour le plaisir. Ca suit le sicle de l'évolution. Tu es jeune, tu a de l'argent sans bosser. Adulte tu as de l'argent en bossant. Vieux tu bosse sans avoir de l'argent :wink:

A quand club penspinning a la maison de retraite des roses biolette?
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Splatshy's *MoD* » jeu. 30 juil. 2009 12:50

Sa été dit un peu plus tôt mais y'a surement un grand rapport avec internet, les 99% de tout ce qui concerne le ps est sur le net et notre génération est la génération d'internet...

Pis c'est vrai que les doigts a partir de 35-40 ans commence a être beaucoup moins adapté au ps ^^
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Almad28 » jeu. 30 juil. 2009 19:22

Durant cette année de seconde, mon prof d'histoire en a parlé une minute et a demandé qui savait bien en faire ; j'ai été pointé du doigt par toute la classe. En anglais aussi. Les profs sont cools avec ça.
Mes parents sont assez sympas avec ça car à côté de ça je travaille bien à l'école...
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par $yNy$p1n » jeu. 20 août 2009 17:34

Personnellement, chaque fois qu'une personne âgée (je veux dire au dessus de 60 ans) m'a vu spinner dans la rue, ils ont été intéressés.. J'ai remarqué peu d'intérêt dans ma classe cette année... Alors que quand je suis allé en Allemagne pour mon échange, je me suis senti godlike (et je savais pas encore faire un double bust, ni aucun hard trick)...
Je pense donc que le penspinning peut intéresser des personnes de n'importe quelle tranche d'âge, mais cela dépends de la façon dont c'est présenté. Un prof n'aimera pas si cela dérange sa classe, un jeune trouvera intéressant si c'est la première fois qu'il voit cela, alors que quand il y a une évolution (genre un ta.. pas mal, un sonic.. joli [...] triple hai tua.. juste un peu mieux que le double xD), 'fin bref faut que ça vienne par surprise aussi ^^'
Si on présente une vidéo de Seven à une personne âgée, elle risque de le noter dans son pokédex et de revenir, alors qu'il y a plus de chances de susciter de l'intérêt chez un jeune qui est habitué à internet.

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »