Que pense vos parents du PenSpinning ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
NinNin

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par NinNin » mer. 12 août 2009 20:54

JLD a écrit :voulaient que j'aillent voir le psy du lycée
En fait je viens de me rendre compte que le psy du lycée, c'est pas si dramatique dans ce cas et contexte là, parce qu'il aurait surtout parlé de l'attention portée au cours quand tu spinnes... et t'aurais pu lui trouver la citation de l'autre psychologue qui a dit du bien du pen spinning.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Seindfu » mer. 12 août 2009 21:14

19.999099979 a écrit :
JLD a écrit :Ouais, ils voulaient que j'aillent voir le psy du lycée, ils m'ont fait trois mots de convocation pour ça, je n'y suis pas allé.
Quand on refuse d'y aller, ça donne toujours l'impression qu'on en a encore plus besoin, pour les autres. :mrgreen:

Oui mais n'empêche c'est quand même vachement les boules de voir que ses parents ont envi qu'on aille voire une personne qui sert à pas grand chose mais qui va nous donner un sentiment assez désagréable alors qu'on fait juste du PS xD

enfin bref on reste des marginaux martyrisé :P
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Jean-Bob » jeu. 13 août 2009 00:07

JLD a écrit :que j'aillent voir
Encore pour toi ça va ils voulaient juste que t'y aillent, pour moi ils ont carrément fait venir un psy à la maison parce qu'ils savaient très bien que j'aurais jamais voulu y aller sinon.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Reaper » jeu. 13 août 2009 00:13

Jean-Bob a écrit :
JLD a écrit :que j'aillent voir
Encore pour toi ça va ils voulaient juste que t'y aillent, pour moi ils ont carrément fait venir un psy à la maison parce qu'ils savaient très bien que j'aurais jamais voulu y aller sinon.
Putin sa craint... Comme si le PS était une tare t'sais xD
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

NinNin

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par NinNin » jeu. 13 août 2009 00:38

JLD a écrit :je me suis sentis seul sur le coup
On était plusieurs à s'être sentis seuls sur le coup, c'est d'ailleurs pour ça que je mets un "s" à senti, mais maintenant on peut en parler ensemble, je trouve ça vraiment cool, je me sens plus normal, c'est grâce à votre témoignage.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Jean-Bob » jeu. 13 août 2009 01:06

JLD a écrit :À toi aussi on te l'as fait, celle-là... x)
Je peux te dire que ce coup-là à moi aussi mes parents me l'as faite, celui-là !
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 13 août 2009 01:20

Ma mère s'en fou un peu.. juste genre elle me fait ''A t'a fait des progrès'' ou des p'tites remarques comme ca, n'empêche que ca fait toujours plaisir =')

Mon père s'en branle, il me dit qu'il ne comprend pas l'intérêt mais ne me fait pas chier appars quand je fais tomber mon mod 50 fois ..
Reaper a écrit :
Putin sa craint... Comme si le PS était une tare t'sais xD
J'ai pas tout compris .. :/
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
BlueFire
Pen Spinner
Messages : 16
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:31
Localisation : Canada
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par BlueFire » jeu. 13 août 2009 04:04

Moi ils comprennent pas pourquoi je fait toujours tourner mon stylo, enfait ils savent pas que c'est du Penspinning ou du moins c'est quoi le penspinning =p Sinon mon père pense que j'ai des problèmes de stress et que ça devient un tic et ma mère ne fait jamais des remarques (enfin, ça la derange pas, elle y prête simplement pas attention)

Avatar de l’utilisateur
snowhite[THBP]
Pen Spinner
Messages : 110
Inscription : mer. 29 juil. 2009 19:26
Localisation : saigne(46)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par snowhite[THBP] » jeu. 13 août 2009 09:55

ma mère sa la gave :evil:
mon père sa le gav :evil: e
mon beau-père sa le gave :evil:
ma belle-mère sa la gave :evil:
i love THBP
makin,riason,A13-X,the legend and -six- fan
et c'est tout

Avatar de l’utilisateur
x_selim_x
Pen Spinner
Messages : 23
Inscription : sam. 23 mai 2009 12:58
Youtube : faabbien
Localisation : Vourey (38)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par x_selim_x » jeu. 13 août 2009 14:52

Seindfu a écrit : Pour eux c'est très con de faire mumuse avec des stylo, et encore plus con d'acheter des stylo pour les démonter ensuite XD
ouai j'ai pareil à la maison: "mais...A QUOI CA TE SERT??!!"

sinon pour en revenir au sujet: mon pere m'explose si jamais un mod tombe à moins de 2m de lui
ma mere: elle trouve ça "sympa" sans plus mais rale pas mal pour le fait d'acheter des stylos qui en plus ne serviront pas donc maintenant c'est "tu les utilises avant hein? oui maman (a) :twisted:
| x_selim_x: j're!
| x_selim_x: voilàààà ^^
| x_selim_x: j't'ai manqué? x)
| x_selim_x: d'aaaccord
| x_selim_x: *grand moment de solitude*
| DonKeY KonG: reee
| DonKeY KonG: trop même xD désolé j'etais parti aussi
| x_selim_x: attends, j'suis avec ma solitude

Radek

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Radek » jeu. 13 août 2009 18:22

JLD a écrit :que j'aillent voir
JLD a écrit :je me suis sentis seul sur le coup
JLD a écrit :À toi aussi on te l'as fait, celle-là... x)
Le seul truc qui embêtait ma mère au début, c'était que je bousillais justement certains stylos pour faire des mods. Bon c'est pas vraiment un problème ça, une fois qu'on a ses RSVP, plus besoin de massacrer autre chose, je ne l'ai plus jamais entendue à ce sujet.

NinNin

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par NinNin » jeu. 13 août 2009 18:37

JLD a écrit :Vous n'arrêtez pas de faire des fautes, notamment de ponctuation et autres.
Donc arrêtez de donner des leçons et laissez les vrais maîtres en orthographe du forum le faire à votre place et abstenez-vous. :roll:
Moi c'est parce que j'avais dit un jour à ma mère qu'il y avait des voix dans ma tête qui m'ordonnaient de faire du pen spinning. C'est ça qui l'a fait flipper, elle voulait pas croire que c'était qu'une plaisanterie après.

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Angels » jeu. 13 août 2009 19:04

Mère : Super c'est bien pour tes doigt bien pour que tu passe la serpillière :twisted:

Père : pareil mais la c'est bien pour aller chercher la bière :*: :*:
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Raeik » jeu. 13 août 2009 21:34

NinNin a écrit :
JLD a écrit :Vous n'arrêtez pas de faire des fautes, notamment de ponctuation et autres.
Donc arrêtez de donner des leçons et laissez les vrais maîtres en orthographe du forum le faire à votre place et abstenez-vous. :roll:
Moi c'est parce que j'avais dit un jour à ma mère qu'il y avait des voix dans ma tête qui m'ordonnaient de faire du pen spinning. C'est ça qui l'a fait flipper, elle voulait pas croire que c'était qu'une plaisanterie après.
Huhu. Ou comment pousser ses parents à la dépression. Faudra que j'essaie.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Seindfu » ven. 14 août 2009 00:55

Est ce que quelqu'un a poussé la réflexion sur le pourquoi d'une telle... animosité envers les pratiquants du ps ?

j'ai un peu réfléchis à la question, bien que n'ayant pas de réponse je peux supposer que c'est le fait que notre passion puisse être "envahissante",
elle est pratique, coute relativement peux chère ( :*: ) et peux se pratiquer absolument partout absolument n'importe quand (oui absolument)

Ce qui fait que à force on peux finir par souler les gens, personnellement je n'approche plus un stylo ou un mod quand je vois mes potes ou ma copine car sinon je me fait direct rembarré.

Cela peut il provenir d'une sorte d'intolérance qui serait le résultat d'une jalousie refoulé inconsciemment ? du fait que nous aurions trouvé quelque chose qui nous passionne vraiment ( oui pour faire du ps au point de soulé ses potes et sa copine faut vraiment être passionné ^^), sorte de miroir d'une réalité qui les déplait du fait qu'eux n'ont que leur existence sans réellement de "gout"...


Allez savoir, tout ce que je sais et que je peux dire, c'est que bien que sa ne fasse pas très longtemps que je spin, je suis devenus un passionné et je suis content (oui osf ) ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »