Que pense vos parents du PenSpinning ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Radek

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Radek » ven. 14 août 2009 10:00

Tu t'es jamais dit non plus que t'avais peut-être l'air d'un autiste quand tu faisais du PS ? Sérieux... c'est ça là raison, psychanalyser ton entourage pour savoir pourquoi ils aiment pas c'est un peu abusé lmao. Un mec dans son coin concentré sur son stylo quoi, c'est pas étonnant que ça énerve. =p Faut s'y faire.
Pour t'en convaincre, essaie de te mettre à côté de tes parents quand ils regardent la télé, et bouge frénétiquement tes jambes lorsque t'es assis, on va voir combien de temps ça va prendre avant que ça ne les énèrve. Et là c'est un mouvement répétitif comme le PS mais t'es même pas concentré dessus, alors imagine ce que c'est quand ils te voient dans ton univers avec tes stylos.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Seindfu » ven. 14 août 2009 13:09

Oui aussi

Mais on peux faire du ps sans être totalement concentré dessus :) un peux comme les grecs avec leurs Koboloi

enfin bref ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par JLD » ven. 14 août 2009 13:37

C'est pas faux Radek mais le fait de bouger ses jambes et presque inutile, le penspinning apporte de la distraction et une satisfaction personnelle et un but de compétition pour certains, le fait de bouger ses jambes... pas grand, un minimum d'effort sportif mais pas assez efficace pour qu'on lui apporte de l'intérêt, donc là, il y a vraiment de quoi de prendre pour un autiste.

Mais c'est vrai que ce qui est dévalorisant pour toi n'est sans doute pas le fait que tu maîtrises des figures qui paraissent si difficiles pour les non-initiés, mais le fait que tu n'abordes pas le groupe qui te critiques dans le but de t'isoler avec le stylo pour t'entraîner, c'est ça dont il faut se soucier, il faut rester sociable, montrer que t'es comme les autres et que tu peux t'entendre avec eux.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

NinNin

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par NinNin » ven. 14 août 2009 15:52

JLD a écrit :le fait de bouger ses jambes et presque inutile
tu n'abordes pas le groupe qui te critiques
Non moi je suis pas d'accord, je trouve ça cool de bouger ses jambes, je m'entraîne souvent à le faire avec un rythme complexe, c'est assez technique, j'arrive à faire des trucs sympas avec de l'entrainement.

Avatar de l’utilisateur
Spykou
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 13 août 2009 13:01

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Spykou » ven. 14 août 2009 18:08

Pour ma part, mes parents trouvent ça marrant du genre " C'est bien mon chéri , retourne avec tes stylos , et fais-nous un jolie dessin " . Ils trouvent que le fait d'avoir plusieurs stylos, pour eux identiques, est inutiles, et que ça revient bien cher.

Et aussi, ma mère déteste que j'en fasse à coté d'elle, ça l' "énerve ".

Mon frère, lui , trouve que ça m'occupe, mais que c'est inutile (une part de jalousie :?: :smile: )

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Reaper » ven. 14 août 2009 19:13

Spykou a écrit :Pour ma part, mes parents trouvent ça marrant du genre " C'est bien mon chéri , retourne avec tes stylos , et fais-nous un jolie dessin " . Ils trouvent que le fait d'avoir plusieurs stylos, pour eux identiques, est inutiles, et que ça revient bien cher.

Et aussi, ma mère déteste que j'en fasse à coté d'elle, ça l' "énerve ".

Mon frère, lui , trouve que ça m'occupe, mais que c'est inutile (une part de jalousie :?: :smile: )
Nan mais serieux on a l'impression d'etre des extraterrestres... Des marginaux, des rebus de la société c'est abusé quoi xD
Personne ne nous prend au serieux sa craint trop quoi... :cry:
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Xabi » ven. 14 août 2009 19:19

Reaper a écrit :
Spykou a écrit :Pour ma part, mes parents trouvent ça marrant du genre " C'est bien mon chéri , retourne avec tes stylos , et fais-nous un jolie dessin " . Ils trouvent que le fait d'avoir plusieurs stylos, pour eux identiques, est inutiles, et que ça revient bien cher.

Et aussi, ma mère déteste que j'en fasse à coté d'elle, ça l' "énerve ".

Mon frère, lui , trouve que ça m'occupe, mais que c'est inutile (une part de jalousie :?: :smile: )
Nan mais serieux on a l'impression d'etre des extraterrestres... Des marginaux, des rebus de la société c'est abusé quoi xD
Personne ne nous prend au serieux sa craint trop quoi... :cry:
Est-ce que toi, tu prends le Ps au serieux ? :biggrin:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par JLD » ven. 14 août 2009 23:05

Moi je le prends au sérieux car c'est à prendre au sérieux, j'imagine ne pas avoir à argumenter pour que mon opinion soit acceptée.
Et non, il y a beaucoup de gens qui prennent le penspinning au sérieux, qui te voient en faire et comprennent que t'es un mec normal.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Xabi » ven. 14 août 2009 23:45

Ce que je veux dire, c'est que je ne prendrai jamais au serieux une competition de PS, oobien si je perds je ferais pas la mauvais perdant, bref je ferais pas d'embrouilles pour du PS.
Spin for fun quoi !
Sinon, stop flood =D
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par NEPTUNE » ven. 14 août 2009 23:58

Personnelement le penspinning, c'est une passion et comme toute passion, je la prend au sérieux, et ce n'est malheureusement pas le cas des parents en général. C'est domage on devrai toujours prendre au sérieux les choses vers l'esquelles l'intéret de nos enfant est attiré....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par JLD » sam. 15 août 2009 18:36

NEPTUNE*MoD* a écrit :Personnelement le penspinning, c'est une passion et comme toute passion, je la prend au sérieux, et ce n'est malheureusement pas le cas des parents en général. C'est domage on devrai toujours prendre au sérieux les choses vers l'esquelles l'intéret de nos enfant est attiré....
C'est principalement dû au fait que c'est peu répandu, la plupart des parents sont empiristes à ce sujet, ils ne voient que toi qui en fais, donc admettent que c’est quelque chose de différent, de pas sérieux, même si tu dis que beaucoup d'autres en font.
Je ne pense pas que ce soit parce que c'est « comique » comme loisir, le foot l'est d'autant plus et pourtant est accepté, tout simplement car c’est connu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Zarglay » mer. 19 août 2009 13:12

Moi ma mere n'aime pas du tout, ca l'enerve et la stresse de voir des stylos touner.
Mon pere n'aime pas le bruit que ca fait quand le stylo tombe et il dit que c'est un truc pour les filles^^.
Mon grand pere aime plutot bien et ma grand mere me respecte car elle trouve que c'est super dur de faire ca.
Et mes oncles et tantes trouvent ca cool. ( mais pas tous )^^.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par ''KSD'' » mer. 19 août 2009 14:14

Moi j'ai aucun probleme niveau Société avec le PS, ma mere aime que j'en fasse, les gens trouvnt ca bien et tout... :)

Mais les gens qui n'aiment pas sont les gens qui ont déja essayé et qui n'ont pas reussi (chez moi)......Donc ce sont des rageux, ceux qui trouvent ca debile (eh oui, ils sont jaloux)

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par $yNy$p1n » jeu. 20 août 2009 17:46

Mes parents n'aiment pas trop que je spin.. Par contre mes editings intéressent mon père (je recois peu de compliments.. toujours des "grmblxp des logiciels piratés je suppose ?" mais je sais qu'il trouve que je me débrouille bien xD).
Sinon c'est vrai que peu de gens comprennent le penspinning, ils n'imaginent pas la dimension qui se cache derrière, communautés, meetings, tournois, moddage... Ils ne voient que la facade, un stylo qui tourne.
Une seule fois j'ai été abordé par un type qui devait bien avoir la cinquantaine, alors que j'attendais un train.. on a discuté pendant plus d'un quart d'heure du penspinning, il avait tout compris ^^
Il avait vu par exemple que j'avais pas besoin de me concentrer dessus, et que j'était capable de faire d'autres activités en même temps, par exemple écouter en classe (mais bon sa sers à rien), ou regarder un film, écouter de la 'zique...
Cela est une deuxième chose qui "dérange" les gens sûrement, ils pensent qu'on reste concentrés sur nos stylos, et qu'on se coupe du monde x'D
'bref.

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
br@ka$s
Pen Spinner
Messages : 8
Inscription : mer. 20 mai 2009 08:02
Youtube : bryan56390
Localisation : Grand Champ (56 morbihan)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par br@ka$s » ven. 21 août 2009 00:25

ma mere: Rien de particulié

mon pere : Rien de particulié

mon frere : je lui apprend :smile:

ma mamie : elle s'interesse

mon papie : il kiff tp :biggrin:

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »