Comment note-t-on son temps de spin ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par fel2fram » mar. 26 janv. 2010 22:41

au moment ou j'ai considéré commencer le penspinning j'en maitrisais déjà des tas...
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par hexbinmos » ven. 29 janv. 2010 06:18

Kadlore a écrit :
Kadlore a écrit:
Pour moi on commence a spinner a partire du momant ou on veu vraiment apprendre plusieur figure (moi je my suis mit apres avoir vue des collabs)
c'est le plusieur qui est important dans cette phrase^^
T'as lu ce que j'ai écris ? =P
C'est le verbe vouloir qui me parait incorrect : tout le monde veut apprendre plusieurs figures, même à ses débuts.

Toi t'as vu un mec faire un combo, tu t'es dis "WAW, je veux apprendre le TA !" ?
non tu t'es plutôt dis "WAW, je veux apprendre à faire ça !" (et ça, c'est le penspinning, et le penspinning, c'est plusieurs figures).

Enfaite on fait du penspinning quand on maitrise environs 5 tricks, parce qu'au bout des 5 tricks, il y a de la volonté qui a abouti et aussi 5 c'est pas mal, on peut faire un minicombo.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par fel2fram » ven. 29 janv. 2010 09:09

Quand j'ai considéré commencer le penspinning, je maitrisais :

-->TA (Normal, Reverse, FL, FL Reverse, Spin 4.5, Harmonic, Scissor spin) autres Arounds (Backaround Normal, IndexAround normal, Backfall, devil's )
-->Sonic (Normal, Reverse, Rise, Rise Rev, 43, 43 Rev, Twisted, x2, x2 Rev, Neo, tous les shadow à peu près, Harmonic, Rise Harmonic, x2 Harmonic, Inverse, Inverse Rev, Clip, Pseudo, Devil's, demon)
-->Charge (toutes, c'est pas krompliké)
-->Infinity (Normal, Double, 3*, 4*, slipped) Figure 8 (T1 Normal, T1 Rev)
-->Finger pass ( tous les pass)

et mes combos :

20 jours avant l'inscription

3 jours de spin

C'est un peu beaucoup --' mais faut dire qu'avant ça, j'apprenais continuellement des figures pendant un an, mais j'ai quand même pas 1 an et 7 mois de spin Oo
ImageImageImageImageImageImageImage

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Babel » ven. 29 janv. 2010 23:49

Fel2fram a écrit :j'ai quand même pas 1 an et 7 mois de spin Oo
Faut croire que si.

Sinon j'ai considéré commencer le ps au moment ou j'ai appris des figures dans le but d'etre aussi bon que eriror (voir sa tribute comme premiere video de ps ça choque^^). Avant ça je devais savoir faire sonic et Ta.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Thanatos [tl-7] » dim. 7 mars 2010 14:08

Je dirais que le moment où on a commencé le penspinning, c'est quand on a eu une réel volonté de s'investir un peu dans le penspinning, à y porter un interêt assez important, et qu'on y consacre du temps.
Je trouve ça idiot de dire de quelqu'un qu'il fait du penspinning en fonction du nombre de figure qu'il fait.

En ce qui me concerne...
Pendant deux ans, j'ai appris des tricks pendant les cours parce que je m'ennuyais... je maitrisais le TA, le sonic rise harmonic, twisted sonic bust ( pas le TA reverse, elle est trop dur cette figure >_< )...
Mais je faisait jamais de penspinning (je savais même pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs =D) chez moi, j'avais "mieux" à faire...

Je considère que j'ai commencé en 2009, ~en novembre, il y a environ 4 mois, quand j'ai créer mon premier mod ( je spinnais toujours à l'effaceur ) et que je suis allé sur penspitrick, parce que j'avais vraiment envi de devenir "bon"

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par hexbinmos » dim. 7 mars 2010 21:12

Thanatos a écrit :Je dirais que le moment où on a commencé le penspinning, c'est quand on a eu une réel volonté de s'investir un peu dans le penspinning, à y porter un interêt assez important, et qu'on y consacre du temps.
Je trouve ça idiot de dire de quelqu'un qu'il fait du penspinning en fonction du nombre de figure qu'il fait.

En ce qui me concerne...
Pendant deux ans, j'ai appris des tricks pendant les cours parce que je m'ennuyais... je maitrisais le TA, le sonic rise harmonic, twisted sonic bust ( pas le TA reverse, elle est trop dur cette figure >_< )...
Mais je faisait jamais de penspinning (je savais même pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs =D) chez moi, j'avais "mieux" à faire...

Je considère que j'ai commencé en 2009, ~en novembre, il y a environ 4 mois, quand j'ai créer mon premier mod ( je spinnais toujours à l'effaceur ) et que je suis allé sur penspitrick, parce que j'avais vraiment envi de devenir "bon"
Bah si t'en maitrise 400 tu sais que tu fait tu penspinning.
Si t'en maitrise environs 5, c'est que t'as pas fait ça à la déconne, juste comme ça, tu t'es investi et tout, ton temps de spin viens de commencer.
EDIT: Allez on vas dire 10 parceque ça dépends des tricks qu'il a appris, au moins avec 10 on est à peut près sur qu'il commence à en savoir quelques difficiles
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par fel2fram » lun. 8 mars 2010 08:49

j'en maitrisais surement plus de 20, maitrisées petit à petit en plus d'un an ><
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par hexbinmos » lun. 8 mars 2010 09:34

Fel2fram a écrit :j'en maitrisais surement plus de 20, maitrisées petit à petit en plus d'un an ><
En même temps sinon t'as appris le backfall à 1mois et demi :amazing:
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Neslux » lun. 8 mars 2010 22:27

On considère son temps de spin à partir du moment où on a vu la collab Pendosla 1st
Tant qu'on la pas vu, on est pas un spinneur :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
MrPancake [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 163
Inscription : sam. 22 nov. 2008 18:42
Localisation : Muret ( à coté de toulouse )

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par MrPancake [tl-7] » mar. 9 mars 2010 18:16

Neslux a écrit :On considère son temps de spin à partir du moment où on a vu la collab Pendosla 1st
Tant qu'on la pas vu, on est pas un spinneur :mrgreen:
Ok XD. Alors je ne suis pas un spinner ^^. ou pas
Image

<Cele> Faut dire, j'ai toujours aimé la philozophilie
<Flam> Ouais, Suck-Rat, etc...

Si jamais je ne réponds pas aux mps, envoyez un e-mail.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par hexbinmos » mar. 9 mars 2010 21:22

Neslux a écrit :On considère son temps de spin à partir du moment où on a vu la collab Pendosla 1st
Tant qu'on la pas vu, on est pas un spinneur :mrgreen:
La première et la deuxième phrase ont des sens très différents o/
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Leftfinger » mer. 10 mars 2010 17:05

bon je vais faire long mais simple, quand tu te dis "onche onche je v apprendre à penspinné", donc tu as pris connaissance de cet art/sport/ololzj'inventedesmotspourtrouvélevraimot, tu as envie d'apprendre DONC là on peut dire que tu es un spinneur, car y'a des gens qui sont considérés comme spinneurs alors qu'ils savent pas faire un combo. Donc stop dire "ololilol j'ai 3 ans de spin parske jé vu 1 video par azar é jé ésséyé sa a pa marchai", ou "2 mois parske g apri avaik une vidaio la charge" , ou "1 jour parske je sé fér un konbo"
Vous spinnez depuis que vous le moment où vous êtes allez sur un blog pour apprendre / qu'un ami vous à appris ( / autre manière inconnue?).
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par hexbinmos » sam. 13 mars 2010 17:20

leftfinger a écrit :bon je vais faire long mais simple, quand tu te dis "onche onche je v apprendre à penspinné", donc tu as pris connaissance de cet art/sport/ololzj'inventedesmotspourtrouvélevraimot, tu as envie d'apprendre DONC là on peut dire que tu es un spinneur, car y'a des gens qui sont considérés comme spinneurs alors qu'ils savent pas faire un combo. Donc stop dire "ololilol j'ai 3 ans de spin parske jé vu 1 video par azar é jé ésséyé sa a pa marchai", ou "2 mois parske g apri avaik une vidaio la charge" , ou "1 jour parske je sé fér un konbo"
Vous spinnez depuis que vous le moment où vous êtes allez sur un blog pour apprendre / qu'un ami vous à appris ( / autre manière inconnue?).
Moi je spinne depuis le moment où je me suis inscrit sur le forum.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Tidus [NN] » mar. 16 mars 2010 21:12

Je considère faire du ps depuis janvier 2010
Oui la 1er année j'ai appris énormement de tricks puis je me suit essayer a les combiner(a faire des combos donc).
Pour spinner il faut faire des combo qui sont par définition des combinaison de tricks Avant je ne spinner pas je me contentait d'enchaîner les tricks apprit.
Maintenant je m'essaye a vraiment les liès entre eux a les fluidifié pour que mes combos soit beau a l'oeil donc que sa soit vraiment du ps et non un enchainement de figures
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Comment note-t-on son temps de spin ?

Message par Babel » mar. 16 mars 2010 22:19

penspinning = faire tourner ton stylo.

A partir du moment ou tu sais faire plus qu'un TA harm et éventuellement un sonic (ou figure 8) c'est que tu as pris connaissance du ps et donc tu pratiques.
Allez pas chercher des explications du genre "ouai mais les 15 premiers mois j'ai appris que 152 tricks et ensuite jai appris le hai tua donc je considère que j'ai commencé le ps à ce moment là".

Plus ça va plus j'ai l'impression les jeunes "truquent" leur nombre de mois pour montrer qu'ils sont plus forts que les autres plus rapidement (et ils apprennent vraiment plus vite en meme temps). Ca fausse completement tous les repères et du coup maintenant ça veut plus rien dire.


Azy moi j'ai 1 semaine de ps parceque ya 3 mois jai stop au bout de 2ans et en début de semaine c'était comme un renaissance parceque j'avais tout oublié.
Nan mais stop déconner^^.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »