Essai de definition du Style

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Essai de definition du Style

Message par τ » mer. 30 déc. 2009 14:17

Seindfu a écrit :moi je pense pas,

Faut savoir de quoi on parle, et la est la différence entre un débutant talentueux, et un spinner expérimentés.

Le style, ou cet aspect subjectif du combo qu'on cherche à définir, ne peut pas s'obtenir a ses débuts, il peut peut-être être obtenus sans le vouloir mais pas sans une certaine expérience.
Le style ne s'obtient pas, il est inné. Il est aussi évolutif.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Essai de definition du Style

Message par Seindfu » mer. 30 déc. 2009 14:23

Suis pas d'accord la tu parles du talents, pas de cet aspect subjectif qui donne un rendu à un combo ou une œuvre, qui lui ne s'obtient qu'après un certain temps!
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Essai de definition du Style

Message par τ » mer. 30 déc. 2009 14:32

Seindfu a écrit :Suis pas d'accord la tu parles du talents, pas de cet aspect subjectif qui donne un rendu à un combo ou une œuvre, qui lui ne s'obtient qu'après un certain temps!
Le style se rapproche de la manière de faire quelque chose. Quand tu fais un TA, tu as une manière de le faire. Donc tu as un style.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Essai de definition du Style

Message par Seindfu » mer. 30 déc. 2009 14:44

ta fait un come back en arrière.

C'est une 1ère notion sa, je parle de quelque chose de plus développer qui concrétise un combo.

Toi tu parle de style pour manière d'effectuer le trick, je parle du rendu moi ce qui est différent au final.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Essai de definition du Style

Message par hexbinmos » mer. 30 déc. 2009 14:44

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Le style ne s'obtient pas, il est inné. Il est aussi évolutif.
Si il évolue, après son évolution, tu as un style diffèrent de ton premier style.
Donc tu l'obtiens :wink: .
à moins qu'on ai pas la même définition du verbe obtenir ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Essai de definition du Style

Message par Sig » mer. 30 déc. 2009 15:11

aha! bien :p sa c'est une bonne idée!

donc il est incontestable qu'au moin certain style resulte d'une recherche aprés quelque temps de pratique

quand au premier style que l'on pourrai voir on s'accord pour dire qu'il est plutot peu visible et a donc tendance a etre oublié car il est negligeable donc il ne reste plus que le premier point qui resulte d'une recherche

bon on a tourné en rond e nfaite la mais bon c'est pas grave si sa peux eclaircir les chose,je vais mettre la def de phlo en premiere page
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Essai de definition du Style

Message par Almad28 » mer. 30 déc. 2009 15:47

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Almad28 a écrit :
Near a écrit :Le style c'est un tout, on peut pas décrire clairement tout ce qui peut le composer. En tout cas chaque aspect de la vidéo apporte un + ou un - au style, mais le modifie toujours.
Ouais, donc ça se rapproche du rendu.
Non, ça englobe le rendu.
Réponse en retard : je voulais dire que c'était lié. :)
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai de definition du Style

Message par Phlogistique » mer. 30 déc. 2009 15:54

exemple : définition anatomique d'une articulation : union d'une ou plusieurs pièces osseuses

on est pas arrivé à sa en claquant des doigts, il a fallu démontrer qu'il y avait des unions entre les pièces osseuses pour en conclure sa.

ou alors toujours dans le domaine médicale,
Un potentiel d'action : Modification brutale et importante du potentiel de membrane (dépolarisation) d'une fibre nerveuse (généralement axone, mais aussi dendrite)

la aussi cette définition ne tombe pas du ciel U_U
Tu prends les choses dans le mauvais sens: on constate d'abord expérimentalement qu'il y a des dépolarisations des fibres nerveuses, et comme ce phénomène est intéressant, on lui donne un nom, potentiel d'action. Si l'on a démontré quelque chose dans le processus, c'est l'existence du phénomène, surement pas la définition de l'expression.
Le clan tony débat sur le mot "recherche" de notre définition
Dans ce cas je suis un troisième camp, qui clame que ce débat n'est pas pertinent puisque vous opposez deux acceptions dont l'usage est légitime et que l'on distingue aisément selon le contexte.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Essai de definition du Style

Message par τ » mer. 30 déc. 2009 15:57

Sig a écrit :aha! bien :p sa c'est une bonne idée!

donc il est incontestable qu'au moin certain style resulte d'une recherche aprés quelque temps de pratique

quand au premier style que l'on pourrai voir on s'accord pour dire qu'il est plutot peu visible et a donc tendance a etre oublié car il est negligeable donc il ne reste plus que le premier point qui resulte d'une recherche
Non, il n'est pas négligeable car il n'est pas quantitatif. Il est là, et il se transforme.
Vert

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Essai de definition du Style

Message par hexbinmos » mer. 30 déc. 2009 16:02

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Sig a écrit :aha! bien :p sa c'est une bonne idée!

donc il est incontestable qu'au moin certain style resulte d'une recherche aprés quelque temps de pratique

quand au premier style que l'on pourrai voir on s'accord pour dire qu'il est plutot peu visible et a donc tendance a etre oublié car il est negligeable donc il ne reste plus que le premier point qui resulte d'une recherche
Non, il n'est pas négligeable car il n'est pas quantitatif. Il est là, et il se transforme.
Tout petit on écris très mal, on a une écriture quand même.
Si notre écriture évolue, elle n'est plus la même, enfin j'espère pour toi ^^.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Essai de definition du Style

Message par Sig » mer. 30 déc. 2009 16:18

alors je rejoin phlo qui dit que le style est quantitatif,en faite je le dit depuis le debut et c'est la dessu qu'on s'oppose depuis le debut, quand je disait que c'etait une question d'echelle

et pourquoi ne serez t'il pas quantitatif? on dit bien il a beaucoup de style,ou il a plus de style . il y a donc bien quantité
tu va me repondre que c'est du "sens commun"
alors moi je vais dire les definition c'est du sens commun, elles sont vrai,pas forcement reel

donc en faite c'est exactement ce que ta dit avec phlo dans ta convers, pourquoi tu revien en arriere?
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Essai de definition du Style

Message par τ » mer. 30 déc. 2009 16:55

Sig a écrit :alors je rejoin phlo qui dit que le style est quantitatif,en faite je le dit depuis le debut et c'est la dessu qu'on s'oppose depuis le debut, quand je disait que c'etait une question d'echelle

et pourquoi ne serez t'il pas quantitatif? on dit bien il a beaucoup de style,ou il a plus de style . il y a donc bien quantité
tu va me repondre que c'est du "sens commun"
alors moi je vais dire les definition c'est du sens commun, elles sont vrai,pas forcement reel

donc en faite c'est exactement ce que ta dit avec phlo dans ta convers, pourquoi tu revien en arriere?
En quoi je reviens en arrière ? Je n'admet pas ce qu'a dit Phlo comme définition mais uniquement comme une hypothèse.

Si il y a une quantité de style, va noter objectivement des combos en fonction du style...
Vert

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Essai de definition du Style

Message par hexbinmos » mer. 30 déc. 2009 17:09

J'avoue que c'est pas trop une quantité. C'est plus une qualité.
on vas pas dire :
style du spinner A = 1
style du spinner B = 2
style du spinner C = 1
style du spinner D = la réponce d 5

on vas plus dire : lent, fluide, appliqué ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Essai de definition du Style

Message par Sig » mer. 30 déc. 2009 17:10

c'est pas important de les noté
quand on dit plus ou moin,c'est plutot approximatif,c'est pour sa que sa reste plutot juste ,car sa reste flou
mais arrivé a les noté serait trop compliqué etant donné que le ressentit face a une video est differente

on s'accord pour dire un tel a du style ou pas lui
mais de la a s'accorder entre savoir si raimo a plus de style que seven c'est beaucoup plus complexe. ils ont tout les deux beaucoup de style ,on s'accorde a dire sa car les deux on manifestement du style mais ne nous font pas ressentir les meme chose pour chaque personne et donc pour certain raimo en aura plus que seven et vice versa

c'est un phenomene mesurable mais pas precisement ce qui ne permet donc pas de le noté l'un par rapport a l'autre




on dira aussi que untel va plus loin dans se domaine du style pour rapondre a hexbinmos
par exemple il a un style plus lent que untel ou un style plus rapide ,y'a la quantité et la qualité
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Essai de definition du Style

Message par τ » mer. 30 déc. 2009 17:18

Sig a écrit :c'est pas important de les noté
quand on dit plus ou moin,c'est plutot approximatif,c'est pour sa que sa reste plutot juste ,car sa reste flou
mais arrivé a les noté serait trop compliqué etant donné que le ressentit face a une video est differente

on s'accord pour dire un tel a du style ou pas lui
mais de la a s'accorder entre savoir si raimo a plus de style que seven c'est beaucoup plus complexe. ils ont tout les deux beaucoup de style ,on s'accorde a dire sa car les deux on manifestement du style mais ne nous font pas ressentir les meme chose pour chaque personne et donc pour certain raimo en aura plus que seven et vice versa

c'est un phenomene mesurable mais pas precisement ce qui ne permet donc pas de le noté l'un par rapport a l'autre




on dira aussi que untel va plus loin dans se domaine du style pour rapondre a hexbinmos
par exemple il a un style plus lent que untel ou un style plus rapide ,y'a la quantité et la qualité
Tout simplement parce que le style est qualitatif. En ce qui concerne le fait que ce soit lent ou rapide, ça a rien à voir: tu as des styles lents et des styles rapides. Tu peux pas quantifier un style lent par rapport à un style rapide. C'est pas parce qu'il y a l'idée de + ou - que ça concerne la quantité de style.
Vert

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »