L'obnubilation actuelle pour l'angle

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Radek

Re: L'obnubilation actuelle pour l'angle

Message par Radek » ven. 23 avr. 2010 10:35

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Il y a 4 ans, on ne commentait que les tricks et les particularités du combo, et tout le monde avait un angle considéré comme "moisi" de nos jours
Euh... des le debut de la FPSB les discussions sur l'angle de vue etaient super importantes. Je me souviens franchement pas si c'etait commente ou pas dans les topics de videos, mais dans tous les cas, je sais que lorsque je preparais un combo, ou que giggs le faisait, ou presque n'importe qui et qu'on en parlait, a chaque fois on s'interrogait sur l'angle a prendre, meme en 2005... :roll:

En tout cas pour moi c'est important. La chose la plus importante d'un combo pour moi c'est la capacite de "eye catching" et toutes les techniques de pen spinning ou de cinematographie qui y participent sont importantes. Chaque combo a une angle qui met en valeur certains de ses tricks, et selon les tricks que l'auteur juge plus importants, il choisira l'angle adapte pour les mettre en valeurs.

Si je regarde un film au cinema avec une histoire vraiment bien mais avec une realisation qui est passable, franchement je trouve ca extremement dommage malgre tout. La realisation peut faire passer en quelques secondes des messages tres importants que ce que le contenu de l'image ne peut parfois pas dire facilement. Et c'est pareil en pen spinning meme si c'est dans une moindre mesure.

Les combos que je regrette le plus en tout cas ce sont ceux qui ne sont peut-etre pas mauvais mais qui donnent envie de vomir a cause de l'angle (une certaine collab FPSB+JEB bwuh horrible mon combo).



Apres pour ceux qui ne se preoccupent que de l'aspect technique d'un combo et pas de son effet, je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas du tout se soucier de la facon de filmer. Ce n'est juste pas ma position. ^^
Je trouve ca malgre tout dommage que pour un meme combo, certains prennent un angle qui ne le mette pas en valeur alors qu'il n'y a rien a perdre a prendre un angle adapte.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »