le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Ping » jeu. 22 avr. 2010 11:00

Hum je poste ici donc pour dire que j'imagine mal le spin français être vu comme quelques choses de bien , les gens vois cela comme une "déconcentration" , " alalala il s'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils alors il joue avec son stylos MDREUH" , mais bon. Sinon pour ce qui est de la maturité de la FPSB
est assez bonne , beaucoup de gens pourrait être qualifiés " d'autodidacte" ( pas forcément une marque de maturité) , mais les gens ont une culture , une façon de s'exprimer assez correcte par rapport a certains endroits ( lycée , collège , etc...). Je crois avoir fini merci , Devil.
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Almad28 » jeu. 22 avr. 2010 16:07

Devilwhiter a écrit :la maturité de la FPSB est assez bonne , beaucoup de gens pourrait être qualifiés " d'autodidacte"
Je ne comprends pas trop cette partie du message...
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Nix » jeu. 22 avr. 2010 19:13

Que celui qui n'a jamais tiré une seule latte sur un joint jette la première pierre. Les -13 ans sont dispensés.

Sinon pour en revenir au débat je pense juste qu'il va peut être y avoir une phase "mode" puis après retour à la normale. Avec cette vague de mode le PS sera popularisé, en bien ou en mal.

Radek

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Radek » jeu. 22 avr. 2010 19:38

Nix a écrit :Que celui qui n'a jamais tiré une seule latte sur un joint jette la première pierre. Les -13 ans sont dispensés.
Megalol! :*: Je peux te citer sans avoir peur de me tromper au moins cinq noms d'admins du forum. C'est quoi cette mentalite de clodo XD.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Nix » jeu. 22 avr. 2010 19:47

Radek a écrit :
Nix a écrit :Que celui qui n'a jamais tiré une seule latte sur un joint jette la première pierre. Les -13 ans sont dispensés.
Megalol! :*: Je peux te citer sans avoir peur de me tromper au moins cinq noms d'admins du forum. C'est quoi cette mentalite de clodo XD.
Nan mais c'était pour dire que les 3/4 des gens l'on fait, et puis les LSD sont jeunes (et bêtes) donc bon si ça les amuse, m'enfin c'est des bouffons de se filmer...

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par SoCold » jeu. 22 avr. 2010 19:49

on s'le note dans notre Pokedex nan? franchement ils font ce quils veulent..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Radek

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Radek » jeu. 22 avr. 2010 19:51

ouais, enfin, ce que tu veux dire c'est "on a tous fait des betises a cet age", c'est deja plus difficile a nier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Pedobir » jeu. 22 avr. 2010 19:55

HADOUKEN §

Mais bon on peut être d'accord, je vais pas le nier. Mais aussi les firewall mal configurés sont oblitérés. Je pense que cela restreint votre champ de vision quand à ce débat. Get high.
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Taeko » jeu. 22 avr. 2010 20:10

Nix a écrit :Nan mais c'était pour dire que les 3/4 des gens l'on fait
euh ... non ^^

et béh ca a bien dérivé quand même ^^ je vous avez pourtant interdit ! :x
Pour ce qui est de la mentalité je pense finalement qu'elle n'evolura pas plus que cela, et qu'en France il y aura toujours des gens pour qui le ps est une occupation de glandeur, decancre qui ne trouve rien de plus intelligent que de faire tourner son stylo en cour. Et cela est un petit peu fondé je pense, car souvent ceux que les profs voient sont ceux qui font tomber leurs stylos, donc ceux qui ne maitrisent pas, qui se contente de TA et sonic ^^ ce sont parfois des gens pas très ascidu au travail, surtout au college, et ne sont pas des penspinneurs, car le pen spinning necessite une certaine asciduité dans le travail et necessite beaucoup d'entrainement. Ces pseudos-penspinneurs ne sont donc naturellement pas fait pour le travail. Et on ne changeras pas cela ^^. Et on sait aussi qu'en France les préjugés règnent =)

Après si le ps se develope plus peut etre que de plus en plus de gens trouveront cela interessant. Il y aura naturellement une grosse arrivée de nouveaux pen spinneurs, dont beaucoup se décourageront en se rendant compte de la difficulté de la chose. S'ils ont une petite présence d'esprit ils considereront notre spart (pour eviter les conflits ^^) et nous, penspinneurs, d'une autre facon. De la a voir se reproduire le même phénomène qu'au japon, je ne pense pas, du tout ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par DOMTOM_ » jeu. 22 avr. 2010 23:36

ils avaient fait quoi les LSD?
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Dagal » ven. 23 avr. 2010 09:35

dOmToM a écrit :ils avaient fait quoi les LSD?
Vidéo très débile et ridicule :/ (enfin nous ça nous a fait marrer) mais je préfère pas relancer le sujet.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Ping » ven. 23 avr. 2010 09:43

Devilwhiter a écrit :la maturité de la FPSB est assez bonne , beaucoup de gens pourrait être qualifiés " d'autodidacte"
Je ne comprends pas trop cette partie du message...
Et bien je veux dire par là que la plupart es personne sur ce forum bosses, s'intérrésse a des choses intellectuelles , s'occupe intelligement.Enfin c'est qu'un avis personnel , car moi je cotoie des gens qui ne foutent rien et voir des gens s'intérresser a des choses intelligentes me fait plaisir. :drunk:
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » ven. 23 avr. 2010 13:04

taeko- a écrit :car souvent ceux que les profs voient sont ceux qui font tomber leurs stylos, donc ceux qui ne maitrisent pas, qui se contente de TA et sonic ^^
je pense que Peem doit faire plus tomber son mod que ceux qui maitrisent le TA et le sonic >.< c'est vraiment en rapport avec ce que t'essayes de faire en penspinning...
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » ven. 23 avr. 2010 13:46

Fel2fram.zip a écrit :
taeko- a écrit :car souvent ceux que les profs voient sont ceux qui font tomber leurs stylos, donc ceux qui ne maitrisent pas, qui se contente de TA et sonic ^^
je pense que Peem doit faire plus tomber son mod que ceux qui maitrisent le TA et le sonic >.< c'est vraiment en rapport avec ce que t'essayes de faire en penspinning...
Bah oui c'est clair, un TA, c'est impossible de le rater.
On a qu'à le voir avec quelqu'un qui ne spinne pas du tout, il ne fait pas du tout tomber ton stylo (ou alors ya du boulet dans l'air XD).
Donc plus on fait des figures difficiles, plus on se foire souvent par rapport à ceux qui tentent moins de choses.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Leftfinger » ven. 23 avr. 2010 15:06

Le TA est super foirable quand tu comprends pas le mouvement: impossible is nothing
Faut arrêter les contrapositions :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »