le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Leftfinger » ven. 23 avr. 2010 17:54

Va dire ça à Thib_ :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Pedobir » ven. 23 avr. 2010 18:58

Vingt dieux left t'as connu cette époque ?
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » ven. 23 avr. 2010 21:06

nan mais la plupart des naabs n'apprennent que le TA et ne le foirent jamais, mais ne font que ça 1500x de suite alors je comprends le prof bien énervé...ce qui est marrant c'est que je suis moins remarqué que les autres de ma classe par le prof quand je spinne, parfois ça me rend même jaloux x)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par DOMTOM_ » ven. 23 avr. 2010 21:17

Fel2fram.zip a écrit :ce qui est marrant c'est que je suis moins remarqué que les autres de ma classe par le prof quand je spinne, parfois ça me rend même jaloux x)
hell yeah, mentalité d'winner
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Pedobir » ven. 23 avr. 2010 23:53

Je vous ai compris. Cependant ça ne doit pas occulter votre vision d'ensemble. Je suis d'accord avec ça mais bon, faut nuancer !
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Nik_O » dim. 25 avr. 2010 09:14

Dagal a écrit :
dOmToM a écrit :ils avaient fait quoi les LSD?
Vidéo très débile et ridicule :/ (enfin nous ça nous a fait marrer) mais je préfère pas relancer le sujet.
T'fasson la LSD est morte maintenant tout les espoirs sont dans la ZIP et la PFT.
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Taeko » dim. 25 avr. 2010 11:09

En effet ^^

=> [sujet] =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par GDraP [PR] » lun. 26 avr. 2010 00:10

lu
Pour moi la France, c'est la France et le Japon le Japon ( très perspicace n'est ce pas?!)
Je m'explique pour le cas de la France (pour le japon j'y connais rien donc...), je pense qu'à la base le penspinning est fais pour passer le temps en cours justement mais du fait que cette discipline est en pleine expansion grâce à ce forum et divers blog, le "ps" est sortit des frontière de l'école pour en faire une activité à part entière. De ce fait, il ne s'agit, pour moi, plus un truc de glandeur! En effet, le spinneur comme le ps (logique me direz vous^^) fait du ps à la base en cours, d'une pour épater la galerie et de 2 pour passer le tps, glander quoi. En s'arretant à cette étape le spinneur est donc un glandeur. MAIS, ce mm spinneur continuant à faire son petit bonhomme de chemin, va commencer à voir le coté plus subtile et intéressant du ps et va donc s'entrainer chez lui , ac ses potes pour ainsi en faire une activité comme une autre faisant de lui un SPINNEUR et non un glandeur.
La suite logique en France serai donc, dans plusieurs années, une source d'attrait pour les médias et ainsi une certaine reconnaissance "d'autrui". Ainsi, je pense qu'il serait, dans le bien du ps en france, de l'interdire dans les écoles pour le reconnaitre en tps qu'activité,jeu, arts enfin tt ce que vous voulez ! :wink:
Mais je pense que ce phénomène prendra du tps car je pense qu'en france, les médias et sa peut se comprendre s'interressent d'abord à des réels sujets important que 2 ou 3 gamins qui font tourner leurs stylos^^.

Je pense avoir bien argumenter donc je vais donner mon pts de vu sur un autre petit truc : j'ai l'impression que certains, par manque d'attention de reconnaissance des autres dévoilent leurs points de vu sur des sujets sans issu qui montrent donc leurs futilité ! C'est un petit coups de gueule, je trouve dommage qu'il faille à chaque fois répéter le "titre du topic" ...si vous voulez ou je veux en venir ^^à ce sujet, la description du topic "changement de mentalité" est mis en abime dans ce propre topic ^^

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Taeko » lun. 26 avr. 2010 10:52

GDraP a écrit :MAIS, ce mm spinneur continuant à faire son petit bonhomme de chemin, va commencer à voir le coté plus subtile et intéressant du ps et va donc s'entrainer chez lui , ac ses potes pour ainsi en faire une activité comme une autre faisant de lui un SPINNEUR et non un glandeur.
Tout a fait d'accord.

Plus qu'a savoir si ta suite logique sera bel et bien la bonne suite.

On voit dans de nombreux domaines que les japonnais ont des années d'avance sur nous. Peut être qu'un jour en France le pen spinning sera interdit a l'école, comme au Japon et alors le pen spinning pourra a ce moment la se detacher de l'idée de glandeur et devenir une dicipline reconnue a part entière.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
AlkaP0ne
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mars 2010 12:14

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par AlkaP0ne » mar. 27 avr. 2010 19:53

GDraP a écrit :lu
Pour moi la France, c'est la France et le Japon le Japon ( très perspicace n'est ce pas?!)
Je m'explique pour le cas de la France (pour le japon j'y connais rien donc...), je pense qu'à la base le penspinning est fais pour passer le temps en cours justement mais du fait que cette discipline est en pleine expansion grâce à ce forum et divers blog, le "ps" est sortit des frontière de l'école pour en faire une activité à part entière. De ce fait, il ne s'agit, pour moi, plus un truc de glandeur! En effet, le spinneur comme le ps (logique me direz vous^^) fait du ps à la base en cours, d'une pour épater la galerie et de 2 pour passer le tps, glander quoi. En s'arretant à cette étape le spinneur est donc un glandeur. MAIS, ce mm spinneur continuant à faire son petit bonhomme de chemin, va commencer à voir le coté plus subtile et intéressant du ps et va donc s'entrainer chez lui , ac ses potes pour ainsi en faire une activité comme une autre faisant de lui un SPINNEUR et non un glandeur.
La suite logique en France serai donc, dans plusieurs années, une source d'attrait pour les médias et ainsi une certaine reconnaissance "d'autrui". Ainsi, je pense qu'il serait, dans le bien du ps en france, de l'interdire dans les écoles pour le reconnaitre en tps qu'activité,jeu, arts enfin tt ce que vous voulez ! :wink:
Mais je pense que ce phénomène prendra du tps car je pense qu'en france, les médias et sa peut se comprendre s'interressent d'abord à des réels sujets important que 2 ou 3 gamins qui font tourner leurs stylos^^.

Je pense avoir bien argumenter donc je vais donner mon pts de vu sur un autre petit truc : j'ai l'impression que certains, par manque d'attention de reconnaissance des autres dévoilent leurs points de vu sur des sujets sans issu qui montrent donc leurs futilité ! C'est un petit coups de gueule, je trouve dommage qu'il faille à chaque fois répéter le "titre du topic" ...si vous voulez ou je veux en venir ^^à ce sujet, la description du topic "changement de mentalité" est mis en abime dans ce propre topic ^^
Enfin quelqu'un de sensé et de mature u.u (j'insulte personne mais sur ce coup laa beaucoup (pas tous) mnaque de maturité, désolé de le dire mais je le pense u.u)
Sakura MX <3

A quoi servent les Hyperboles ? A boire de l'Hypersoupe !

No Styl Is My Styl !!

Alka Styl for ever ;)

Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.


Le secret de mon pouvoir :twisted:
AlkaP0ne regnera, ou les spinneurs ne seront pas.
Nobody is perfect, my name is nobody
Bonkura ist mein Idol, aber s777 auch ist
Polyglote POWAAAA :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Thanatos [tl-7] » dim. 2 mai 2010 18:18

les médias et sa peut se comprendre s'interressent d'abord à des réels sujets important
Euh... nan :D

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »