Système de classement

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Système de classement

Message par -MASTERK » sam. 31 juil. 2010 15:54

Et moi ? :pirat:

Sinon, c'est un peu useless de dire "on le fait pas", si ça se fait pas ça se fait pas, mais si ça se fait ce sera bien nan ?

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Système de classement

Message par Taeko » sam. 31 juil. 2010 15:56

avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.

le plus simple, que tout le monde serais d'accord, le plus véridique est encore pour moi celui de radek, ou on cite notre spinneur préféré.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Système de classement

Message par -MASTERK » sam. 31 juil. 2010 16:05

Celui là EST en place sur PSW ... là on cherche a mettre en place un classement plus "sportif", qui permettrait aux nouveaux de percer en gagnant des battles et en montant dans le classement. Le classement de Radek ne changera que rarement, et jamais de beaucoup ...

Radek

Re: Système de classement

Message par Radek » sam. 31 juil. 2010 16:10

Master'Ka a écrit :Celui là EST en place sur PSW ... là on cherche a mettre en place un classement plus "sportif", qui permettrait aux nouveaux de percer en gagnant des battles et en montant dans le classement. Le classement de Radek ne changera que rarement, et jamais de beaucoup ...
exactement, ça sert plus à grand chose d'en discuter ici ^^
ah et celui-là n'est pas encore en place, c'est celui basé sur les "j'aime" et "j'aime pas" des combos qui est en place, l'autre est à venir prochainement

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Système de classement

Message par -MASTERK » sam. 31 juil. 2010 16:16

Mais c'est sur quel site les "J'aime" et "j'aime pas" ?

Radek

Re: Système de classement

Message par Radek » sam. 31 juil. 2010 16:18

Master'Ka a écrit :Mais c'est sur quel site les "J'aime" et "j'aime pas" ?
C'est sur PSW aussi. D'ailleurs, pour vous faire rire un peu, je vous donne le début du classement avec le nombre de points (un "j'aime" = 1 point je crois, un "j'aime pas" = -1 point) :
1 19 Gollumsk8
2 18 Banz
3 15 s777
4 14 Radek
5 12 Badtzu
6 11 Fratleym
7 9 MInd
8 9 seven
9 9 eban
10 8 Saizen
11 8 dOmToM
12 8 Sig
13 8 Lindor
14 8 Fresh-gel
15 7 Tikle
16 7 Tohlz
17 6 Cookies
18 6 TONYMONTANAED
19 6 Megas
20 5 Abel
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Système de classement

Message par Lindor » sam. 31 juil. 2010 17:38

Je peux même vous faire rire encore un peu plus :

j'étais genre 25ème, puis je me suis remonté dans le classement en votant pour moi, juste pour voir si j'avais le droit.
Mieux, je pourrais poster 19 vidéos nulles (genre un TA), et voter pour moi à chaque fois, jusqu'a atteindre la première place.
Mieux, je pourrais inscrire mon nom dans n'importe quelle liste de spinneurs de n'importe quelle vidéo, que je sois ou non dans la vidéo, et voter pour moi par la suite. Puis faire de même pour n'importe quel spinneur.

Bref, je me case en première position quand je veux. Ce système est aberrant, et faut pas se voiler la face : si y'a beaucoup d'inscrits, y'en aura toujours, des nouveaux ou des noobs, qui chercheront à se valoriser par ce moyen, en s'attribuant des points. D'où un classement final complètement faussé, s'il ne l'était pas déjà à l'origine.
Je vous aime tous, sauf un.

Radek

Re: Système de classement

Message par Radek » sam. 31 juil. 2010 22:55

Cookies.tar.bz2 a écrit :sur psw j'ai prévu de changer le classement :
Je vais en faire deux :
- 1 donnant les penspinners appéciés du moment, il reprendrait le meme concept mais en prenant en compte les votes sur les médias autres que combo et en empêchant de voter pour soi.

- 1 général donné en fonction des spinners préférés des membres dans leur profil
c'est ce que j'ai cru comprendre, celui-là je l'attends :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Système de classement

Message par Lindor » dim. 1 août 2010 01:27

Good =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Système de classement

Message par -MASTERK » dim. 1 août 2010 11:34

Me tarde ... ça motivera un peu les gens pour se faire connaître :pirat:

Mais ... le site n'aura pas un caractère international, puisqu'il est en français ... c'est dommage

Ou sinon tu programmes anglais et français, c'est du boulot, mais ce serait plus pratique et tout le monde voterait et tout et tout

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Système de classement

Message par Lindor » dim. 1 août 2010 17:06

Mais non, seul l'avis des français compte, les autres n'y connaissent rien.
Je vous aime tous, sauf un.

chat enragé
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:55

Re: Système de classement

Message par chat enragé » dim. 1 août 2010 19:18

Sinon vous avez deja vu le classement des meilleurs peintre ou des meilleurs artistes? nan, il n'y en a pas

Dans le sens ou c'est pas physique, pas fatiguant du tout et que chacun developpe son propore style, ses propres skills et ses propres links, je dirais qu'un classement de PS n'a paas vraiment lieu d'exister.

Apres comme pour la peinture ou la musique on peut faire des concours ou meme des "tournois" mais en faire un clasement officiel serait pas vrmt bien pour le ps.

Neanmoins pourquoi pas un classement de preferences, mais alors ça serait un classement de popularité et sa ne devrait pas faire foi pour la compo du WC par ex.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Système de classement

Message par Taeko » dim. 1 août 2010 21:54

tu connais des tournois de peinture ? Ceci est bien spécifique au penspinng. Ne pense tu pas que ce serait vachement sympa d'avoir un classement mondial, afin d'éviter d'avoir les grosses battles au premier tour du wt ? honnêtement je préfère une finale s777/spinnerpeem plutôt qu'un deuxième tour, pas toi ? Un classement subjectif, suivant les gouts de chacun répondrais a ta phrase "que chacun developpe son propore style, ses propres skills et ses propres links, je dirais qu'un classement de PS n'a paas vraiment lieu d'exister." Cela ferait une bonne tête de liste avec les gros spinneur (tout les obèses quoi) qui se rencontreront en phase finale.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Système de classement

Message par Lindor » dim. 1 août 2010 21:59

chat enragé a écrit :Sinon vous avez deja vu le classement des meilleurs peintre ou des meilleurs artistes? nan, il n'y en a pas

Dans le sens ou c'est pas physique, pas fatiguant du tout et que chacun developpe son propore style, ses propres skills et ses propres links, je dirais qu'un classement de PS n'a paas vraiment lieu d'exister.

Apres comme pour la peinture ou la musique on peut faire des concours ou meme des "tournois" mais en faire un clasement officiel serait pas vrmt bien pour le ps.

Neanmoins pourquoi pas un classement de preferences, mais alors ça serait un classement de popularité et sa ne devrait pas faire foi pour la compo du WC par ex.
Y'a pas de classement en peinture et musique.
Ce sont des arts.
Des beaux-arts.

Arrêtez de comparer le PS à la peinture et à la musique ! Le PS n'est en rien assimilable aux beaux-arts et ne doit pas avoir la prétention de l'être !

Le PS est un jonglage, et y'a des classement dans certains jonglages. Point.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Système de classement

Message par fel2fram » dim. 1 août 2010 22:43

j'ai déjà proposé deux fois un système de classement et une fois un topic des somniaques, tout le monde a toujours trouvé que c'était des idées mousseuses. Personne ne m'aime :)
donc je suis 100% pour, et je comprends pas les vieux qui veulent pas. C'est juste cool ce truc :)

Pour (centinex)x(centinex), j'ai filmé 21 combos ce mois-ci, et je suis parti deux semaines sans me filmer :p (d'habitude j'en filme que 2)
ImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »