Aimez-vous votre propre spin ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

Concernant mon propre spin :

j'aime (et j'ai plus d'un an de spin)
29
39%
j'aime pas (et j'ai plus d'un an de spin)
19
26%
j'aime (et j'ai moins d'un an de spin)
13
18%
j'aime pas (et j'ai moins d'un an de spin)
13
18%
 
Nombre total de votes : 74

Radek

Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Radek » jeu. 29 juil. 2010 20:27

J'aimerais faire un sondage à ce sujet simplement par curiosité, parce que je me demande si c'est possible d'avoir un style qu'on n'aime pas personnellement (pourquoi avoir développé ce style alors ? Quel est ce maléfice?)

J'ai divisé les votes en deux catégories, pour les spinners ayant plus et moins d'un an, parce que beaucoup soutiennent que l'on n'acquiert pas un style à ses débuts.

Personnellement, j'étais déjà très content de mon spin à mes 6 mois et je le suis toujours, même si je suis mauvais. :biggrin: Je n'apprend que des tricks que j'aime et j'apprend à les faire de la façon qui me plait uniquement, et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, alors je ne conçois pas qu'on puisse ne pas aimer son propre spin, d'où le sondage.

PS : la question que je pose est très différente de celle à laquelle on pourrait répondre "je n'aime pas mes vidéos" ou "je ne suis pas satisfait parce que je n'arrive pas à filmer ce que je veux", donc merci de ne pas dévier sur ce genre de sujets.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par -MASTERK » jeu. 29 juil. 2010 21:02

J'ai pas voté, car en ce moment je développe un style, je peux pas trancher :pirat:. Mais pour l'instant je suis plutoto satisfait
Dernière modification par -MASTERK le jeu. 29 juil. 2010 21:03, modifié 1 fois.

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par ShaDO » jeu. 29 juil. 2010 21:02

J'aime pas mes doigts :x forcément je n'arrive pas à aimer mon spin même si je le déteste pas !

Radek

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Radek » jeu. 29 juil. 2010 21:06

ShaDO a écrit :J'aime pas mes doigts :x forcément je n'arrive pas à aimer mon spin même si je le déteste pas !
Ah dans le cas où c'est physiologique... J'aime pas beaucoup mes doigts non plus perso, je les trouve trop maigres, mais c'est bien distinct du spin. Je veux dire par là que les doigts n'influencent presque en rien la façon dont on spin sauf dans des cas extrêmes.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par NEPTUNE » jeu. 29 juil. 2010 21:18

Pareil. J'ai les mains d'un cadavre obèse putréfié depuis 3 jours. Donc, cause à effet, je n'aime pas le rendu que j'ai. Je n'ai jamais eu de style, je tente toujours d'en avoir un , je ne fait que des busts d'une beauté plus que médiocre x).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Slice » jeu. 29 juil. 2010 21:19

Perso' j'aime bien ce que je fais, à chaque combo filmé j'me dis : Ouai, il gère, c'est bien fluide et tout !
mais certains doivent pas aimer et c'est leur choix, à chaque critique positive ou constructive, j'ai envie de m'amélioré, et quand je vois mon évolution grâce à mon topic vidéo, je suis fier de mon spin ^^
De plus, je commence à m'apercevoir que mes doigts bougent differement pour tel trick par rapport à avant. Peut être le début d'un style, je l'espere pour moi ^^
conclusion : j'aime mon spin ! :geek:
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

ShaDO
Pen Spinner
Messages : 349
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/shadow77340

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par ShaDO » jeu. 29 juil. 2010 21:21

Radek a écrit :
ShaDO a écrit :J'aime pas mes doigts :x forcément je n'arrive pas à aimer mon spin même si je le déteste pas !
Ah dans le cas où c'est physiologique... J'aime pas beaucoup mes doigts non plus perso, je les trouve trop maigres, mais c'est bien distinct du spin. Je veux dire par là que les doigts n'influencent presque en rien la façon dont on spin sauf dans des cas extrêmes.
Physiquement et techniquement parlant pour moi xD j'ai aucune dextérité de ma main droite faut vraiment que je travaille chaque indépendance de mes doigts à l'extreme, alors que pour ma main gauche j'ai une bonne dextérité et il m'arrive de faire des tricks beaucuop plus aisément de la main gauche que de la main droite et avec beaucoup plus de style (ringaround , weis back et surtout les tricks en 34) :evil: avec des doigts aussi tordu (oui mes doigts sont hyper tordus, fins et moches ça se voit pas sur mes vidéos xD car l'angle met justement en valeur mes doigts sinon avec des angles normaux c'est super moche !) ben c'est sur que c'est encore pire xD je préfère spinner de la main gauche maintenant !

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Knot » jeu. 29 juil. 2010 22:25

J'ai mit "j'aime mon style" donc ouais.... j'aime bien c'que je fait mais bizarrement je déteste tout mes combos filmé
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Banz » ven. 30 juil. 2010 01:08

J'ai mis que j'aime pas.
J'apprécie beaucoup de spinner, je spinne comme je spinne parce que je trouve ça agréable à réaliser. Après niveau rendu visuel je trouve ça bordélique et très moche. Ça fait plus de 4 ans que je spinne et je cherche encore un style ^^'
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Centinex² » ven. 30 juil. 2010 08:41

perso j'aime pas... quand c'est en vidéo

j'adore spinner, j'ai développé un style qui me plait, j'aime bien ce que je fais, mais dès que je filme je trouve ça ultra moche...pour ça que je filme assez peu, je suis souvent déçu du résultat porté à l'écran et le peu de combos que je poste sont des survivants qui ont échappé à la corbeille...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Toiture père et fils » ven. 30 juil. 2010 09:50

hum j'ai voté pour la première réponse. mais c'est quand meme pas évident à répondre.

j'ai l'impression qu'au début, forcément on aime tous ce qu'on fait car on s'impressionne à chaque trick, puis plus on progresse plus on chipote et on voit de nouvelles choses (fluidités, physique des doigts, rendu filmé, lumière), tous ces paramètres qui font forcément varier ce que ça rend pour nos yeux.

mais je comprend qu'on ai du mal à s'habituer à son spinne, on a forcément un idéal dans la tete de ce qu'on voudrait voir, et on le voit pas tout le temps :study:

il doit quand meme y avoir peu de chance de ne pas du tout aimer son propre spin, ça voudrait dire que l'on a appris les tricks pour une autre raison que de ls avoir trouvé beaux :??: tous les tricks vont surement pas à tout le monde


par contre j'aimerais ben exposer un petit secret (wouhou ça chauffe, ça mouille), j'ai des lunettes avec dessous une vue irréprochablement fichtrique, qui me fait une grande différence de flou entre l'état "avec" de celui "sans". sachant que je possède pas des doigts forcément sublimes, le flou les rend magnifique (au moins :mrgreen: ) et je spinne toujour en regardant sous mes lunettes. pas si chaud que ça le secret mais bon voilà. quand je spinne avec, pendant un grand moment comme dit banz, ça en devient plus que la sensation physique agréable du penspinning qui est intéressante, jusqu'à ce que je me rhabitue


bref. ne pas aimerdes trucs certaines petites composantes précises de son spin ça me semble logique, c'est comme ça qu'on recherche toujours quelque chose, mais de là ne pas aimer son spin de manière générale, c'est vrai que c'est louche :study:
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Workfare » ven. 30 juil. 2010 11:11

Moi quand je me regarde spinner c'est pas trop moche mais quand je me regarde dans un miroir c'est vraiment bizarre je ne sait pas trop pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par -MASTERK » ven. 30 juil. 2010 11:26

Parce que tu te vois de face ><

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Zarglay » ven. 30 juil. 2010 12:47

J'aime pas et j'ai plus d'un an de spin.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Lindor » ven. 30 juil. 2010 13:09

Dark NEPTUNE a écrit :Pareil. J'ai les mains d'un cadavre obèse putréfié
Et bleu.

Moi j'aime mon spin, j'aime inventer des linkages et des tricks, et j'aime les faire.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »