Le Fléau de Thaïlande.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Nix » sam. 4 sept. 2010 22:34

Du genre un stylo ? Genre le mod qu'il utilise ? Je pense que ce serait cool et pas du tout honteux de faire payer 30€ pour avoir un outsert avec la tête de Peem sur un Buster CYL.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Taeko » sam. 4 sept. 2010 22:39

Je trouve que le parfait exemple des hard trick pris a juste dose et placés comme il faut dans un combo est A13X.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Lindor » sam. 4 sept. 2010 23:52

Taeko a écrit :Je trouve que le parfait exemple des hard trick pris a juste dose et placés comme il faut dans un combo est A13X.
Marrant, y'a quelques minutes j'ai regardé la stemza 3rd (unofficial édit par jesaispluqui, 'tet legoal). Le combo de A13X était un abominable tas de hard tricks. spread x10, pinkyback 1.5 x plein, x2.0 aussi, et cont bust.
Et du spam répétitif entre les deux.

J'adore ce que fait généralement A13X, mais depuis quelque temps, avec son goût des "records", je n'adhère plus du tout. C'était juste chiant là.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Taeko » sam. 4 sept. 2010 23:59

Lindor a écrit :
Taeko a écrit :Je trouve que le parfait exemple des hard trick pris a juste dose et placés comme il faut dans un combo est A13X.
Marrant, y'a quelques minutes j'ai regardé la stemza 3rd (unofficial édit par jesaispluqui, 'tet legoal). Le combo de A13X était un abominable tas de hard tricks. spread x10, pinkyback 1.5 x plein, x2.0 aussi, et cont bust.
Et du spam répétitif entre les deux.

J'adore ce que fait généralement A13X, mais depuis quelque temps, avec son goût des "records", je n'adhère plus du tout. C'était juste chiant là.
Perso j'ai pensé a lui en regardant FPSB +TPC et FPSB + VNPSB. J'ai une préférence pour FPSB + TPC mais les deux combos sont géant et allient avec classe hard trick, link et originalité je trouve =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
EyegoOre
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 231
Inscription : ven. 9 oct. 2009 20:13
Youtube : http://www.youtube.com/EyegoOreps
Localisation : Dans ma grotte

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par EyegoOre » dim. 5 sept. 2010 15:38

Lindor a écrit :
EyegoOre [EG] a écrit :Moi, rien à fourtre.
Mais vous pourrez dire que c'nul quand vous saurez le faire.
Non.
Si je suis incapable de faire un truc que je trouve nul, ce truc n'en devient pas bon.
Je n'arrive pas à manger 200 vers de terres en 1 minute, mais je trouve ça assez nul comme record du monde. Et c'est dans le guiness book.
En fait t'as raison, c'trop pourri (:
dOmToM, Toro, Slice Fan
Slice a écrit :j'ai gagner 5€ aux jeux a gratter =O
j'ai assez pour acheter mon GAPM
Vive Dédé !

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Reaper » dim. 5 sept. 2010 20:42

EyegoOre [EG] a écrit :
Lindor a écrit :
EyegoOre [EG] a écrit :Moi, rien à fourtre.
Mais vous pourrez dire que c'nul quand vous saurez le faire.
Non.
Si je suis incapable de faire un truc que je trouve nul, ce truc n'en devient pas bon.
Je n'arrive pas à manger 200 vers de terres en 1 minute, mais je trouve ça assez nul comme record du monde. Et c'est dans le guiness book.
En fait t'as raison, c'trop pourri (:
J'suis moyennement d'accord avec toi Lindor. Je trouve que l'exemple des vers de terre est un peu HS.

Par contre je suis d'accord que cette manie chez A13-X est énervante mais si c'est ce qu'il aime dans le penspinning on a rien à dire, il fait ce qu'il lui plaît je trouve ça bien pour lui même si j'aime moins ses combos.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Lindor » dim. 5 sept. 2010 23:05

HS... Pourquoi pas. En tout cas il illustrait bien mon opinion.
C'est parce que ce style de spin n'a aucun intérêt à mes yeux que je n'ai jamais pris le temps de l'apprendre. Je n'ai pas dit que c'était facile, là vous auriez eu le droit de contester, juste que ça n'avait aucun intérêt à mes yeux et que je trouvais ça nul. Et c'est vrai, que je sache le faire ou non. Si je trouvais ça génial, je saurais peut-être le faire, qui sait =) Vu le nombre de pratiquants de ce nouveau style, ça ne doit pas être phénoménalement dur de s'y mettre.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Reaper » dim. 5 sept. 2010 23:09

C'est une voie du penspinning comme une autre, pas une des mieux à mes yeux mais s'en est une quand même ^^
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Maxbug » lun. 6 sept. 2010 22:58

Reaper a écrit :C'est une voie du penspinning comme une autre, pas une des mieux à mes yeux mais s'en est une quand même ^^
Oui.
Sinon, vous saviez pas ?

Bah oui, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

*Tatata tinnn tinnn tin tin tin tinnnnnnn ...*

---

Dans Star Wars, tu as aussi le côté obscur. Pourtant, c'est une voie du Jedi comme une autre. Ce n'est peut-être pas la plus respectable, certes.
Le principe, c'est la peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance.

Dans le PenSpinning, tu as donc le côté Peem-style qui fait office de côté diabolique.
Le principe reste dans la même optique, le Buster mène aux Hard Tricks, les Hard Tricks mènent à la haute voltige, la haute voltige mène à la majorette.

Si ça vous dit rien, imaginez cette phrase prononcée par Peem avant de lâcher un Haï Tua foudroyant :

Aucune limite à monnnnn... Peeem-styyyyyle !!

R.I.P Mace W.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Yaemgo » lun. 6 sept. 2010 23:33

Maxbug a écrit :
Reaper a écrit :C'est une voie du penspinning comme une autre, pas une des mieux à mes yeux mais s'en est une quand même ^^
Oui.
Sinon, vous saviez pas ?

Bah oui, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

*Tatata tinnn tinnn tin tin tin tinnnnnnn ...*

---

Dans Star Wars, tu as aussi le côté obscur. Pourtant, c'est une voie du Jedi comme une autre. Ce n'est peut-être pas la plus respectable, certes.
Le principe, c'est la peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance.

Dans le PenSpinning, tu as donc le côté Peem-style qui fait office de côté diabolique.
Le principe reste dans la même optique, le Buster mène aux Hard Tricks, les Hard Tricks mènent à la haute voltige, la haute voltige mène à la majorette.

Si ça vous dit rien, imaginez cette phrase prononcée par Peem avant de lâcher un Haï Tua foudroyant :

Aucune limite à monnnnn... Peeem-styyyyyle !!

R.I.P Mace W.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Lindor » lun. 6 sept. 2010 23:58

@Skey : Les combos de Peem et de supa, pourquoi pas.
En même temps, peem est LE meilleur dans son domaine, et il ne plagie pas.
Et supa a un style, lui.
Ce n'était pas vraiment d'eux que je parle (quoi que, leur spin me lasse aussi, mais j'arrive à comprendre qu'on aime. Supa gagnerait quand même beaucoup à se renouveler là...)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par s777 » mar. 7 sept. 2010 14:44

Le problème de tous ceux qui suivent peem, c'est qu'ils transforment le penspinning en un sport de haut niveau, c'est à dire un abrutissement sadomasochiste qui consiste à répéter inlassablement le même mouvement. On détruit toute la créativité pour se transformer en une machine à répétition.
Je ne dis pas que c'ets désagréable pour le spinner en question qui peut y trouver une certaine forme d'orgueil, juste qu'on ne trouvera jamais plus débilisant.
Déjà que l'aspect artistique du penspinning artistique est réservé à une élite très minoritaire, j'entends par là le penspinning qui n'est pas un abrutissement total ou un oubli de son humanité, alors là c'est carrément du suicide moral.
Je dis bien ceux qui suivent peem , peem a au moins le mérite de créer quelque chose de nouveau. Après consacrer sa vie au penspinning, je trouve ça assez pitoyable.

Et allons plus loin, tous les fan des japonais là qui s'obstinent à reproduire au quart de rotation près les combos d'un tel. Et au MX bien sur, parce que sinon y a pas de "mérite". C'est plus ou moins la même chose.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Hicha' » mer. 8 sept. 2010 17:40

j'adore stan ! tes longtexte comme ça ^^, mais je trouve que peem était plus "spineur" dans l'anciien temps (2 bonnes années) mais après, je pense qe ce qu'a dis s777, vis a vis de vivre du PS, por peem, c'est cool pck en thaïlande, c'est pas la vie facile...
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Yaemgo » mer. 8 sept. 2010 17:42

HichAmiinOu a écrit :j'adore stan ! tes longtexte comme ça ^^, mais je trouve que peem était plus "spineur" dans l'anciien temps (2 bonnes années) mais après, je pense qe ce qu'a dis s777, vis a vis de vivre du PS, por peem, c'est cool pck en thaïlande, c'est pas la vie facile...
Epic fail post.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Hicha' » mer. 8 sept. 2010 20:17

mon claviier bug un peu =/
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »