Le Fléau de Thaïlande.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Orysa » jeu. 2 sept. 2010 18:59

Bien marrant mais au fond peem n'y ai pour pas grand chose il a juste un style avec des hard tricks et un mod blanc et tous les petits noob le copie car c'est le champion du monde. Même si je n'admire pas ce qu'il fait, il ne faut pas le condamner.
Mais je pense que son règne va prendre fin après la WT avec un nouveau gagnant (sans mod blanc) que tout le monde voudra imiter et peem sera enterré

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par hexbinmos » jeu. 2 sept. 2010 19:19

Orysa a écrit :Bien marrant mais au fond peem n'y ai pour pas grand chose il a juste un style avec des hard tricks et un mod blanc et tous les petits noob le copie car c'est le champion du monde. Même si je n'admire pas ce qu'il fait, il ne faut pas le condamner.
Mais je pense que son règne va prendre fin après la WT avec un nouveau gagnant (sans mod blanc) que tout le monde voudra imiter et peem sera enterré
"son règne va prendre fin" "peem sera enterré".
T'as la haine hein ? :twisted:
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par DOMTOM_ » jeu. 2 sept. 2010 19:39

Faut qu'un autre gagne... Ü
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Almad28 » jeu. 2 sept. 2010 19:40

En attendant, c'est plutôt toi l'extrêmiste.
SUPER GREEN

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Toiture père et fils » jeu. 2 sept. 2010 22:19

zriL a écrit :Je pense pas que ce soit un si grand fléau que ça mais j'aime bien comment tu le décris :)

Je crois qu'on disait la même chose du Dr.KT il y a pas si longtemps que ça, et maintenant les jeunes pourraient dire : "skoi un Katéé ?" Et puis ça va, c'est plutôt joli comme style, il pourrait y avoir pire comme vitrine du ps.
d'accord pour les 2 points. Maxbug t'es rigolo

puis ça m'a fait pensé exactement à cette période où tout "débutant" se sentait mal ou mal vu s'il n'avait pas un dr.kt. c'était franchement la meme pagaille dans les ciboulos, on s'en est tous très bien sortis et la preuve que ça s'est carément oublié.

et puis regardez les trucs hideux que S777 pondaient avec son mod de milles tonnes et tous les tricks de bourrins possibles, maintenant c'est juste magnifique. enfin c'est pas tout à fait pareil (c'était un monstre solitaire ce bougre) mais au moins attendons un peu ce que ça va donner

ça s'arretera jamais, il y aura forcément un truc qui viendra entacher la mode d'avant, encore et toujours plus fort pour "détruire le penspinning"? au final on garde souvent que le meilleur :study:
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Nix » jeu. 2 sept. 2010 22:26

Image

Moi je pars du principe que chacun fait ce que bon lui semble, si les jeunes ont envie de spinner comme Peem, qu'ils le fasse, et en plus de ça je peux parfaitement le comprendre.

Et puis ceux qui disent que Peem fait de la merde sont des rageux.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par GDraP [PR] » ven. 3 sept. 2010 18:36

puis ça m'a fait pensé exactement à cette période où tout "débutant" se sentait mal ou mal vu s'il n'avait pas un dr.kt. c'était franchement la meme pagaille dans les ciboulos, on s'en est tous très bien sortis et la preuve que ça s'est carément oublié.
^^ c'est marrant je pensait exactement à la me chose mis à part qu'à l'époque il y avait moins de spinneurs donc moins de critiques

Et puis je vais y aller pour ma petite critique^^, la majorité qui, sur ce topic, emploi le terme "jeune" pour désigner les "ignorants"(je reprend cette majorité) qui font des busts etc, sont eux même pas bien ancien ( je ne m'estime pas ancien, pas d'amalgame hein ^^).

Et puis tant que j'y suis, je vais faire le suce kiki, les vrais anciens tel que radek ou motoculteur (et d'autre..) sont ceux qui pourraient le plus attaquer, défoncer, détruire, atomiser (retenez qu'"attaquer"^^)les "peemspinner". Ils ne le font pas...

Ceci dit, perso je suis plutot dans la branche "linkage" donc j'aurai tendance à critiqué la branche des buster mais du fait que je sois incapable de faire ce qu'ils font bah pouet pouet camembert et je l'ouvrirai pour le dessert ^^

ps :à maxbug : le topic est très bien rédigé, bien que t'y aille un peu durement

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Nix » ven. 3 sept. 2010 20:03

Je spin depuis avril 2006, je suis un ancien ?

KIRGO

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par KIRGO » ven. 3 sept. 2010 21:51

c'est un style qui ne me dérange pas mais qui me lasse profondément, j'étais admiratif de peem, il a repoussé dans un sens des limites techniques du PS, qu'on n'aurait peut-être pas franchies aussi vite sans lui. Maintenant c'est un style qui a du mal à se diversifier je trouve, mais ça ne m'inquiète pas trop, c'est au contraire ce qui fait qu'on va passer à autre chose. Les busts avant c'était de la folie, maintenant c'est banal, bah les Hai Tuai un jour ce sera pareil j'en ai la conviction (peut-être même que ce jour est déjà arrivé).
Le fait que ce style devienne une mode va l'épuiser d'autant plus vite IMO =)

pendant ce temps d'autres styles se préparent à s'imposer, ce n'est pas plus mal, ils ont du temps "dans l'ombre" de se perfectionner.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Saurkk » ven. 3 sept. 2010 22:03

Fichtre, je voulais posté un truc mais j'ai rien lu.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Lindor » ven. 3 sept. 2010 22:05

c pa bô

Personnellement, je ne rage pas, mais je n'aime pas le peemspin.
SAUF, dans des cas extrêmement rares : certains combos de peem.

En gros, ça me lasse profondément qu'il ressasse incessamment le spam=>bust=>spam=>bust. Quant il innove dans ses hards tricks, ça devient parfois sympa, quoi que rabaissé par le manque flagrant de style.

Les autres, qui suivent la mode, prennent tout le côté lassant de son spin, et enlève tout ce qui ressemble à de l'innovation personnelle. Bref, une suite de combos similaires sans le moindre intérêt à mes yeux. Je les regarde au cas où quelqu'un se décide un jour à personnaliser son spin, mais sans trop d'espoir.

Le mx pourrait m'avoir fait cet effet, mais les spinneurs au mx sont, par tradition, très attachés au style. Et qui dit style dit spin personnel. Je ne retrouve pas cette uniformité du spin dans le mx, même quand les tricks sont les mêmes. Chaque combo, lorsqu'il est fait par un "grand" du mx, apporte une petite touche personnelle très plaisante sur l'execution des tricks.

Mais dans tous les cas, perso je préfère encore les types du style SEVEN, Ayatori, Nekura et Zasso. Avec un très gros plus du côté de Zasso.

@Saurkk : Deuxième post complètement inutile que je vois de toi en deux jour. Ce n'est même pas du troll, le troll peut avoir le mérite d'amuser, juste du flood sans intérêt.
J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de troisième fois.

EDIT : Après un check rapide de tes derniers messages, dont plusieurs sont insultants/inutiles, je te conseille de faire très attention lorsque tu posts, je garde un oeil sur toi...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Oo-oO
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : mer. 19 mai 2010 20:01
Localisation : Paris

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Oo-oO » ven. 3 sept. 2010 22:06

KIRGO a écrit : Les busts avant c'était de la folie, maintenant c'est banal, bah les Hai Tuai un jour ce sera pareil j'en ai la conviction (peut-être même que ce jour est déjà arrivé).
C'est déjà arrivé au backfall aussi. Le mieux j'dis, c'est le thumbaround. En tout cas si c'était pas peem ça aurait était quelqu'un d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Lindor » ven. 3 sept. 2010 22:15

Y'a eu des periodes durant lesquelles un trick dépassait tous les autres. Je suis arrivé à l'époque "Backfall > all", suivie par "bust > all". Recemment, c'était "Spread > all" (s'en est devenu abusif), ça commence à se calmer.
Et avant, c'était p'tet midbak 1.5 > all.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Leftfinger » ven. 3 sept. 2010 22:50

Double Fake Backrise > all :pirat: (je lancerais cette mode!!!)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Le Fléau de Thaïlande.

Message par Maxbug » ven. 3 sept. 2010 22:59

Hex' a écrit :Heil Maxbug
Exterminons [...] Tant de haine, ils n'ont rien compris [...] victimes bâtissons
Tu fais partie de la Race supérieure !
Un humour renversant.
Attention cependant à ne pas verser dans l'ironie sur quelque chose qui te dépasse.

GDraP a écrit :ps :à maxbug : le topic est très bien rédigé, bien que t'y aille un peu durement
Image
GDraP a écrit : Et puis tant que j'y suis, je vais faire le suce kiki, les vrais anciens tel que radek ou motoculteur (et d'autre..) sont ceux qui pourraient le plus attaquer, défoncer, détruire, atomiser (retenez qu'"attaquer"^^)les "peemspinner". Ils ne le font pas...
Ce n'est pas parce que tu as le doigt sur la gâchette que tu dois obligatoirement appuyer. De même que le H1N1 a permit de relever les industries pharmaceutiques, les placements boursiers -notamment sur PenStorm- vont permettre une longue et heureuse vie aux actionnaires.
Comme les ventes de Buster CYL affluent, inutile de faire quoi que ce soit, c'est tout bénef'. Les anciens sont au contraire les plus malins.
Croyez-bien que la retraite tranquille sous les arbres en déambulateur est assurée. =)

Lindor a écrit : Les autres, qui suivent la mode, prennent tout le côté lassant de son spin, et enlève tout ce qui ressemble à de l'innovation personnelle. Bref, une suite de combos similaires sans le moindre intérêt à mes yeux. Je les regarde au cas où quelqu'un se décide un jour à personnaliser son spin, mais sans trop d'espoir.

Le mx pourrait m'avoir fait cet effet, mais les spinneurs au mx sont, par tradition, très attachés au style. Et qui dit style dit spin personnel. Je ne retrouve pas cette uniformité du spin dans le mx, même quand les tricks sont les mêmes. Chaque combo, lorsqu'il est fait par un "grand" du mx, apporte une petite touche personnelle très plaisante sur l'execution des tricks.
Just <3.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »