Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfants ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par hexbinmos » sam. 6 nov. 2010 23:24

Saurkk a écrit :Qui sait, ce sera peut être entièrement "démodé" et donc nul.
Vingt dieux c'est que t'es un drôle !
le penspinning sera "démoddé" !! Pour savoir cela vas sur pendemodding ;).

Sinon, oui je pense l'apprendre à mes enfants.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Nix » dim. 7 nov. 2010 00:37

Ceux que tu auras avec a. ?

=)


Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Leftfinger » dim. 7 nov. 2010 04:16

J'ai soufflé du nez à la réponse de Raeik :3

Mon frère de 2 ans m'imite déjà bien (enfin la base quoi)
*prend le stylo, le jete en l'air, le stylo tombe, fin.*
Il met parfois le stylo dans sa bouche, on tient notre futur body and environment :3
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Hy3rya » dim. 7 nov. 2010 10:48

Franchement, apprendre le PS a mes enfant...
Je sais pas. C'est un peu trop tot pour penser a ça, mais peut-être que si je continue a pratiquer un peu, oui, je leurs ferais découvrir.
Mais au moment ou mes enfant auront 8 ans, j'en aurais a peu près 38 je pense, donc bon...
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Pyrouxman
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 23 oct. 2010 23:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/Pyrouxman

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Pyrouxman » dim. 7 nov. 2010 12:12

Hexfinger2go a écrit :Moi j'les conditionnerais, j'les ferais spinner tout le temps. Faut bien faire quelques sacrifices pour marrave ces maudits thailandais.
+1 :rire:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par τ » dim. 7 nov. 2010 14:55

Youc' a écrit :Salut à tous, j'ouvre un petit débat sur une question qui m'intrigue un petit peu.
En regardant l'age de la plupart des membres, on peut remarquer que la moyenne d'age est d'environ 19-20-21-22 ans, l'âge ou on commence peut être à penser au mariage, aux enfants, au construction/achat de maison(s).
Ce que je me demandais c'est est-ce que vous allez apprendre le penspinning à vos futurs enfants quand ils auront "l'âge minimum" de pouvoir commencer à le pratiquer (5-6-7-8 ans) ?

Voilà voilà, j'attends vos futures réponses, et merci d'argumenter ! :D

Amicalement Youc'
Tu dis ça parce que pour toi, 20 ans est un âge lointain. C'est peut-être à cet âge là qu'on pense le moins au mariage. C'est l'âge où l'on est étudiant et où on prend soin surtout de sa propre personne. C'est également l'âge où l'on s'éclate le plus entre potes, où on couche tord et à travers avec les filles d'un soir, sans se soucier de devoir rester fidèle pour la bonne cohésion d'une famille. Donc ton préjugé est fondamentalement faux.

Maintenant, je ne pense pas qu'enseigner le ps à ses enfants soit une bonne idée. C'est plutôt quelque chose qui renferme sur soi-même qu'autre chose. Les gosses, il faut leur enseigner les vraies valeurs de la vie, ou du moins celles qu'on pense mériter ce nom. Le ps n'en fait pas partie à mon sens. C'est une activité de branleur, qui n'apporte rien à ta vie et ne t'ouvre pas plus aux autres.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Ch3b » dim. 7 nov. 2010 15:02

Je pense que meme à 40 ans si j'ai un pen dans la main je vais sortir 2 3 trick
Pis si mes gosses me demande comment je fais bah je leur apprendrais.

Mais je vais pas les forcer quoi :joker:
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par τ » dim. 7 nov. 2010 15:15

Kea a écrit :
TONYMONTANAED a écrit : t'ouvre pas plus aux autres.
J'ai rencontré des gens, discuter avec des autres parcequ'ils étaient interessé par ce que je faisais. Au départ c'tait pas grand chose mais on a fini par sympathiser et c'est devenu de très bonnes connaissances. Donc pour ce point là pas trop d'accord...
Et pour les filles ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Youcoulaylay [CrC] » dim. 7 nov. 2010 16:37

Idem, je me suis fait 2 très bons amis grace au PS, et la majorité des filles de mon collège trouve que ce que je fais est très classe (malgré que je ne spine que depuis 3 mois et que je suis encore débutant), et j'ai déjà foutu 2-3 rateaux  je me gausse
Je suis pas vraiment d'accord avec toi tony :/
Je ne vois pas pourquoi le ps fait se renfermer sur soi-même, au contraire, je pense que c'est une ouverture vers le monde extérieur pour les petits geeks que nous sommes tous 8)
C'est vrai que 20 ans, c'est encore loin pour moi, je me suis trompé pour la moyenne d'age également ^^
Mais le plus important c'est vos avis sur l'apprentissage ou non à vos enfants ^^'

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 7 nov. 2010 18:29

je leur ferré une demo si sa leur plait je leur apprendrai
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Thanatos [tl-7] » dim. 7 nov. 2010 18:57

TONYMONTANAED a écrit :Tu dis ça parce que pour toi, 20 ans est un âge lointain.[...]. C'est également l'âge [...] où on couche tord et à travers avec les filles d'un soir, sans se soucier de devoir rester fidèle pour la bonne cohésion d'une famille. Donc ton préjugé est fondamentalement faux.
C'est toi qui utilise un gros préjugé... Tout le monde ne suit pas le chemin du cliché du jeune hein, tu crois que tu peux prétendre connaître la vie futur de quelqu'un ( en l'occurrence Youc ), en regardant ce que fait la masse? >__<
TONYMONTANAED a écrit :Maintenant, je ne pense pas qu'enseigner le ps à ses enfants soit une bonne idée. C'est plutôt quelque chose qui renferme sur soi-même qu'autre chose. Les gosses, il faut leur enseigner les vraies valeurs de la vie, ou du moins celles qu'on pense mériter ce nom. Le ps n'en fait pas partie à mon sens. C'est une activité de branleur, qui n'apporte rien à ta vie et ne t'ouvre pas plus aux autres.
Bon, comme l'a dit Youc, c'est un bon moyen de se faire remarquer le ps, et puis si on est pas seul à en faire, spinner entre potes c'est toujours cool :D
Et heu... Si, le ps peut apporter quelque chose à ta vie... du plaisir. Que demander de plus?

Et si, pour moi y'a une valeur plutôt importante pour la vie dans le ps : être fier de quelque chose qui est dit parfaitement inutile et ridicule par les autres, ne pas donner d'importance à ce que certains peuvent en penser, ça c'est la classe, selon moi =')


Quant au sujet du topic, bah euh... faudrai déjà voir si j'ai des gosses, mais pourquoi pas =)

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Youcoulaylay [CrC] » dim. 7 nov. 2010 19:11

Oui voilà, je suis 100% d'accord avec thana'
En tout cas moi comment je le ressens, ce n'est en aucun cas une "honte" de dire que ma passion est de faire tourner des stylos, j'en suis même très fier, d'ailleur, j'ai carrément scotché sur place mes amies anglaises qui ne connaissaient pas du tout, et j'en suis fier, elles veulent toutes que je leur apprenne quand j'irai les voir en mai/juin ^^'
Apres tout, peu importe "l'art" que nous pratiquons, qu'ils plaisent ou non, ce n'est pas pour les autres qu'on le pratique, mais pour nous, et je pense que chaques arts contemporains est un challenge pour nous tous (le penspinning, jongler, le BMX/Roller/Skate, faire tourner ses cahiers,faire des zig-zags autours de plots avec des rollers, faire du hip-hop/de la Kapoéra,etc.. etc..)

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par Nix » dim. 7 nov. 2010 19:12

Au collège le PS c'est un aimant à meufs.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pour ou Contre l'apprentissage du PS à vos futurs enfant

Message par τ » dim. 7 nov. 2010 19:15

Thanatos [tl-7] a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :Tu dis ça parce que pour toi, 20 ans est un âge lointain.[...]. C'est également l'âge [...] où on couche tord et à travers avec les filles d'un soir, sans se soucier de devoir rester fidèle pour la bonne cohésion d'une famille. Donc ton préjugé est fondamentalement faux.
C'est toi qui utilise un gros préjugé... Tout le monde ne suit pas le chemin du cliché du jeune hein, tu crois que tu peux prétendre connaître la vie futur de quelqu'un ( en l'occurrence Youc ), en regardant ce que fait la masse? >__<
Je chercherai même pas à argumenter contre ce gros troll.

Chacun sa vie, faites ce que vous voulez. Moi j'aurai arrêté de spinner depuis longtemps quand j'aurai des gosses de toute façon ^^
Vert

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »