Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Ark » mar. 30 nov. 2010 18:54

Kea a écrit :Quand tu dis, que tu as du mal à juger deux spinner utilisant un mod complétement différent, je pense que tu parles plutot du style du spinner. Si tu comptes départager un hardtricker et un jebien, c'est sur c'est dur, dans le sens où ils rendent quelque chose d'opposé. Par contre si tu cherches à départager deux jebien au style a peu près similaire, c'est facile. Après si tu donnes un buster à un des deux jebiens et un mx à l'autre, le style/rendu sera quand même dans le même style qu'avant et ainsi tu poura juger, donc le mod encore ne rentre pas en critère.
non non, je parle vraiment du mod quand je dis que j'ai du mal à juger. Exemple récemment, il y a une une battle où un des spinner a fait un combo avec un unmodded, J'ai pas peut les départager :|
Kea a écrit :Si un spinner choisit de spinner avec ce mod c'est qu'il est bon avec ce mod, on juge alors le rendu qu'il a avec ce mod.
Oui c'est pas faux ...
Seindfu a écrit :je parle pas du rendu, je veux dire que le mod n'influence pas le niveau du spinner, qui doit être seul critère de jugement pour une battle.
Non il n'influence pas le niveau du spinner en effet. Par contre il peut influencer la difficulté du breakdown et les juges doivent prendre ça en compte. Ce qui est pas toujours facile.
Zombo a écrit :par exemple, donner 5 points bonus pour avoir utiliser un dr.grip ou -5 pour buster cyl.
Je pense pas que ça soit une bonne solution ^^
Zomb a écrit :l'autre possibilite, mais c'est plus complique, c'est creer des classes de stylos et on permet seulement des affrontements dans la meme classe.

ca devient comme de la boxe, avec les different poids.
Je préfère ça mais ça reste à discuter bien sur. Je suis pas sur qu'on soit prêt à un tel changement.
Raeik a écrit :Ca me semble bien compliqué, surtout à vérifier.
Regarde les Mx de Kin qui sont super lourds par exemple.
Je pense pas que le poids devrait être un critère, juste le type de mod (SiS, DoS, unmodded) parce que comme tu le dis, c'est impossible à vérifier. Je trouve justement que Kin est très futé la dessus; il garde le rendu d'un mx tout en se permettant des break plus difficiles.

J'aimerais revenir sur Ease, est-ce qu'il a des chances d'être sélectionné au WT avec son dr.grip ?
Un spinner peut-il rendre un combo au unmodded durant la compétition ?
Les juges prennent-ils en compte le fait qu'il utilise un simple stylo ?
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 19:00

J'aimerais revenir sur Ease, est-ce qu'il a des chances d'être sélectionné au WT avec son dr.grip ?
Un spinner peut-il rendre un combo au unmodded durant la compétition ?
Les juges prennent-ils en compte le fait qu'il utilise un simple stylo ?
1. jpense pas qu'il a applique.
2. oui bien sur
3. si son rendu est positivement affecte par le stylo, oui.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par mEat* » jeu. 9 déc. 2010 00:26

Bon je suis en retard, mais Yaemgo n'est-ce pas injuste de détester un combo juste parce qu'il est fait au BC ? :)

Imagine si c'était Bonkura, ou un autre spinner tout aussi bon qui te fait un truc de ouf genre désynchronisation 2p2h + hard tricks + technique + fluidité FTW ou je sais pas quoi. :D

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »