Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 01:07

oui bin en faite si ton temps est limite, je pense c'est acceptable d'utiliser ces prejuges comme "heuristiques". ca te prend 1 sec avant de savoir c'est quoi le mod qui va etre utilise, tu peux arreter de regarder toute de suite pcq tu sait que le combo est fort probablement pas bon.

par exemple, tu recoit 100 videos pour ta nouvelle collab, ta pas le temps de tous les regarder, tu regarde 1 seconde de chaque video, et tu jette tous les videos qui utilisent des mods que tu aime pas. Fort probable que tu va louper qq combos qui sont bons, mais c'est quand meme une bonne methode pour trier tes videos rapidement.

idealement, tu devrais eviter de faire ca si ta le temps.

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Seindfu » mar. 30 nov. 2010 01:08

Comme d'hab pour ce débat : http://www.youtube.com/watch?v=OS4QK9b9cts
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Yaemgo » mar. 30 nov. 2010 01:22

Il aurait fait la même avec des caps blancs j'aurais moins aimé.

J'ai pas dit qu'on pouvait pas faire de choses bien au cyl, juste que c'était rare. Pour ça que je regarde quand même les combos au cyl.
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Seindfu » mar. 30 nov. 2010 01:26

alors précise que tu différencies le rendu du mod, plutôt que la généralisation de son utilisation ^^

Tout est très usbjectif, mais dans le cadre d'un jugement le mod utilisé ne devrait pas être pris en compte vue qu'il n'a pas d'influence sur le spin du spinner au final.

C'est le spinner qui fait le mod non l'inverse.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Raeik » mar. 30 nov. 2010 01:29

Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Seindfu » mar. 30 nov. 2010 01:33

je parle pas du rendu, je veux dire que le mod n'influence pas le niveau du spinner, qui doit être seul critère de jugement pour une battle.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 04:20

Raeik a écrit :Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
il dit qu'il faut juger le mod indirectement a travers son impact sur le rendu, et non pas le juger le mod lui meme.

par exemple, donner 5 points bonus pour avoir utiliser un dr.grip ou -5 pour buster cyl.

l'autre possibilite, mais c'est plus complique, c'est creer des classes de stylos et on permet seulement des affrontements dans la meme classe.

ca devient comme de la boxe, avec les different poids.

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Message par Raeik » mar. 30 nov. 2010 04:54

Zombo a écrit :
Raeik a écrit :Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
il dit qu'il faut juger le mod indirectement a travers son impact sur le rendu, et non pas le juger le mod lui meme.

par exemple, donner 5 points bonus pour avoir utiliser un dr.grip ou -5 pour buster cyl.

l'autre possibilite, mais c'est plus complique, c'est creer des classes de stylos et on permet seulement des affrontements dans la meme classe.

ca devient comme de la boxe, avec les different poids.
Ca me semble bien compliqué, surtout à vérifier.
Regarde les Mx de Kin qui sont super lourds par exemple.

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 06:11

bah ouais, c'est comme les boxeurs qui se dehydratent juste avant la pesee...

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par daimo » mar. 30 nov. 2010 12:35

Rendu = angle + combo/linkages + mod + main .

C'est vrai que spinner au CYL sa devient répétitif (et même facile -.-). Tu donnes un mx à Peem, il va pas faire le chaud avec ses hai tua et ses palmspins (je doute fort qu'il a d'jà touché un mx de sa vie xD)
Je préfère largement les single cap (comme mon mx² <3) qui ne sont, contrairement aux préjugés, pas difficile à spinner (bon, c'est vrai que placer un shadow est plus facile avec un GA ou un Dr.Kt, mais bon) .

Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Yaemgo » mar. 30 nov. 2010 17:20

xDaimow' a écrit :Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
C'est très joli et tolérant de dire ça mais ce n'est pas le sujet =)

Moi je pense qu'on ne peut pas "officialiser" un bonus ou un malus lié au mod. En revanche, subjectivement le rendu plaira plus ou moins au juge, et ça doit dépendre de lui. D'où une diversité des juges. Cependant j'admets qu'un juge qui n'aimerait pas le spin au cyl doit savoir reconnaître un beau combo au cyl quand il en voit un (cf gsk8).
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Kea » mar. 30 nov. 2010 18:15

Yaemgo a écrit :
xDaimow' a écrit :Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
C'est très joli et tolérant de dire ça mais ce n'est pas le sujet =)

Moi je pense qu'on ne peut pas "officialiser" un bonus ou un malus lié au mod. En revanche, subjectivement le rendu plaira plus ou moins au juge, et ça doit dépendre de lui. D'où une diversité des juges. Cependant j'admets qu'un juge qui n'aimerait pas le spin au cyl doit savoir reconnaître un beau combo au cyl quand il en voit un (cf gsk8).
C'est le blanc ?
Donc combo au mx blanc/waterfall/whitebonkykt/whitecomssa = moche ?

C'est dommage quand même !
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Yaemgo » mar. 30 nov. 2010 18:20

J'ai dit que je n'aimais pas le cyl, pas que je n'aimais pas les mods blancs dans l'absolu. Mais effectivement je préfèrerais le même combo au clear Waterfall qu'au Waterfall, au color mx qu'au mx blanc...

Ah oui. Et le White Bonky Kt n'est pas blanc, lurk moar =)
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 18:44

la plupart des spinneurs spinne blanc pcq leur bureau est noir, donc meilleur contraste... c'est pas plus complique que ca je pense.

jamais compris le mouvement anti-blanc, le choix de la couleur est logique...

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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo

Message par Nix » mar. 30 nov. 2010 18:48

Yaemgo a écrit :Mais bizarrement un cyl qui n'est pas blanc je regarderai le combo avec plus de plaisir (ex: gsk8).
Moi c'est justement parce qu'il est blanc que j'aime.

Serket sans son buster, c'est pas Serket.

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