Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
oui bin en faite si ton temps est limite, je pense c'est acceptable d'utiliser ces prejuges comme "heuristiques". ca te prend 1 sec avant de savoir c'est quoi le mod qui va etre utilise, tu peux arreter de regarder toute de suite pcq tu sait que le combo est fort probablement pas bon.
par exemple, tu recoit 100 videos pour ta nouvelle collab, ta pas le temps de tous les regarder, tu regarde 1 seconde de chaque video, et tu jette tous les videos qui utilisent des mods que tu aime pas. Fort probable que tu va louper qq combos qui sont bons, mais c'est quand meme une bonne methode pour trier tes videos rapidement.
idealement, tu devrais eviter de faire ca si ta le temps.
par exemple, tu recoit 100 videos pour ta nouvelle collab, ta pas le temps de tous les regarder, tu regarde 1 seconde de chaque video, et tu jette tous les videos qui utilisent des mods que tu aime pas. Fort probable que tu va louper qq combos qui sont bons, mais c'est quand meme une bonne methode pour trier tes videos rapidement.
idealement, tu devrais eviter de faire ca si ta le temps.
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Comme d'hab pour ce débat : http://www.youtube.com/watch?v=OS4QK9b9cts
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?
-Que je rentre ou ?
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après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Il aurait fait la même avec des caps blancs j'aurais moins aimé.
J'ai pas dit qu'on pouvait pas faire de choses bien au cyl, juste que c'était rare. Pour ça que je regarde quand même les combos au cyl.
J'ai pas dit qu'on pouvait pas faire de choses bien au cyl, juste que c'était rare. Pour ça que je regarde quand même les combos au cyl.
And I was like, "Was ist das ?"
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside
Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
alors précise que tu différencies le rendu du mod, plutôt que la généralisation de son utilisation ^^
Tout est très usbjectif, mais dans le cadre d'un jugement le mod utilisé ne devrait pas être pris en compte vue qu'il n'a pas d'influence sur le spin du spinner au final.
C'est le spinner qui fait le mod non l'inverse.
Tout est très usbjectif, mais dans le cadre d'un jugement le mod utilisé ne devrait pas être pris en compte vue qu'il n'a pas d'influence sur le spin du spinner au final.
C'est le spinner qui fait le mod non l'inverse.
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
je parle pas du rendu, je veux dire que le mod n'influence pas le niveau du spinner, qui doit être seul critère de jugement pour une battle.
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Banz dit :
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
il dit qu'il faut juger le mod indirectement a travers son impact sur le rendu, et non pas le juger le mod lui meme.Raeik a écrit :Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
par exemple, donner 5 points bonus pour avoir utiliser un dr.grip ou -5 pour buster cyl.
l'autre possibilite, mais c'est plus complique, c'est creer des classes de stylos et on permet seulement des affrontements dans la meme classe.
ca devient comme de la boxe, avec les different poids.
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Ca me semble bien compliqué, surtout à vérifier.Zombo a écrit :il dit qu'il faut juger le mod indirectement a travers son impact sur le rendu, et non pas le juger le mod lui meme.Raeik a écrit :Bah si ça a une influence.
Regarde ease... Comme son mod n'est pas équilibré ses tricks ont un rendu particulier.
par exemple, donner 5 points bonus pour avoir utiliser un dr.grip ou -5 pour buster cyl.
l'autre possibilite, mais c'est plus complique, c'est creer des classes de stylos et on permet seulement des affrontements dans la meme classe.
ca devient comme de la boxe, avec les different poids.
Regarde les Mx de Kin qui sont super lourds par exemple.
Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
bah ouais, c'est comme les boxeurs qui se dehydratent juste avant la pesee...
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Rendu = angle + combo/linkages + mod + main .
C'est vrai que spinner au CYL sa devient répétitif (et même facile -.-). Tu donnes un mx à Peem, il va pas faire le chaud avec ses hai tua et ses palmspins (je doute fort qu'il a d'jà touché un mx de sa vie xD)
Je préfère largement les single cap (comme mon mx² <3) qui ne sont, contrairement aux préjugés, pas difficile à spinner (bon, c'est vrai que placer un shadow est plus facile avec un GA ou un Dr.Kt, mais bon) .
Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
C'est vrai que spinner au CYL sa devient répétitif (et même facile -.-). Tu donnes un mx à Peem, il va pas faire le chaud avec ses hai tua et ses palmspins (je doute fort qu'il a d'jà touché un mx de sa vie xD)
Je préfère largement les single cap (comme mon mx² <3) qui ne sont, contrairement aux préjugés, pas difficile à spinner (bon, c'est vrai que placer un shadow est plus facile avec un GA ou un Dr.Kt, mais bon) .
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Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
C'est très joli et tolérant de dire ça mais ce n'est pas le sujet =)xDaimow' a écrit :Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
Moi je pense qu'on ne peut pas "officialiser" un bonus ou un malus lié au mod. En revanche, subjectivement le rendu plaira plus ou moins au juge, et ça doit dépendre de lui. D'où une diversité des juges. Cependant j'admets qu'un juge qui n'aimerait pas le spin au cyl doit savoir reconnaître un beau combo au cyl quand il en voit un (cf gsk8).
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Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
C'est le blanc ?Yaemgo a écrit :C'est très joli et tolérant de dire ça mais ce n'est pas le sujet =)xDaimow' a écrit :Maintenant, chacun prend le mod qui veut, celui avec lequel il se sent bien .
Moi je pense qu'on ne peut pas "officialiser" un bonus ou un malus lié au mod. En revanche, subjectivement le rendu plaira plus ou moins au juge, et ça doit dépendre de lui. D'où une diversité des juges. Cependant j'admets qu'un juge qui n'aimerait pas le spin au cyl doit savoir reconnaître un beau combo au cyl quand il en voit un (cf gsk8).
Donc combo au mx blanc/waterfall/whitebonkykt/whitecomssa = moche ?
C'est dommage quand même !
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
J'ai dit que je n'aimais pas le cyl, pas que je n'aimais pas les mods blancs dans l'absolu. Mais effectivement je préfèrerais le même combo au clear Waterfall qu'au Waterfall, au color mx qu'au mx blanc...
Ah oui. Et le White Bonky Kt n'est pas blanc, lurk moar =)
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Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside
Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
la plupart des spinneurs spinne blanc pcq leur bureau est noir, donc meilleur contraste... c'est pas plus complique que ca je pense.
jamais compris le mouvement anti-blanc, le choix de la couleur est logique...
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Re: Le facteur "mod" dans le jugement d'un combo
Moi c'est justement parce qu'il est blanc que j'aime.Yaemgo a écrit :Mais bizarrement un cyl qui n'est pas blanc je regarderai le combo avec plus de plaisir (ex: gsk8).
Serket sans son buster, c'est pas Serket.