Loi HADOPI : Black-Out du net !

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Phlogistique » mer. 11 mars 2009 23:06

Also http://twitter.com/search?q=%23hadopi&source=navbar

EDIT: Didier Mathus appelle à un rassemblement devant l'assemblée à 18H demain. Malheureusement je pourrais probablement pas venir, pas le temps :(
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par San:D » mer. 11 mars 2009 23:30

Phlogistique a écrit :Also http://twitter.com/search?q=%23hadopi&source=navbar

EDIT: Didier Mathus appelle à un rassemblement devant l'assemblée à 18H demain. Malheureusement je pourrais probablement pas venir, pas le temps :(
Idem, je serai pas dispo...n'empêche ils se sont fait démonter...mais y a rien à faire -.- En tout cas ça tacle bien...

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Phlogistique » mer. 11 mars 2009 23:32

Jean-Pierre Brard parle comme JLD bourré avec 50 ans de plus xD
Discours assez mauvais.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Ch3b » mer. 11 mars 2009 23:46

jreviens un peu en arrière...
Thalian a écrit :Rien d'étonnant la dedans.
Nous vivons dans une société ou les libertés individuelles sont de plus en plus bafouée.
Chacun de nos fait et gestes seront surveiller, s'il ne le sont pas déjà. On pourras bientôt vous donner les heures auxquelles vous avez éternué dans votre journée.
Les gouvernements possèdent un contrôle sur chaque chose que l'on fait, et internet était l'un des rares moyens que nous avions de nous exprimer librement sans avoir a s'inquiéter
Et encore une fois, si cela n'est pas déjà fait, bientôt absolument tout ce que vous ferez sur votre ordinateur sera rapporté a des robots chargés de détecter divers menace ou manque de respect vis a vis de certaines personnes (Cf la chine les amis..)
Faut pas croire qu'on va rester libre encore bien longtemps..
On pourras se croire a l'abris, mais on sera toujours surveiller / contrôlé

Tiens? sa me rapelle un truc ça...

ah ouais ! Facebook FTW =)

BigBrother is watching you
faites gaffe^^'
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par San:D » jeu. 12 mars 2009 13:47

Les gens refusent Edwige mais par contre y a pas de problèmes pour s'inscrire sur Facebook hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par [FFS]Shag. dnb » jeu. 12 mars 2009 18:37

Peux pas venir non plus je termine à 18h T.T, mais je ferais passer le mot =D
Sinon le vote est à la fin du mois je crois, ils viennent juste de commencer à en discuter.
A vérifier, j'suis pas trop au courant.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Zoda [FFS] » jeu. 12 mars 2009 19:32

San:D a écrit :Les gens refusent Edwige mais par contre y a pas de problèmes pour s'inscrire sur Facebook hein :mrgreen:
Pas moi, pas moi!
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Spirit
Pen Spinner
Messages : 107
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Localisation : Alsace 67

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Spirit » jeu. 12 mars 2009 20:52

Eternal a écrit :La loi est passée?

Elle entre en vigueur quand du coup?

Si la loi passe/est deja passé, le système sera mis en place dés septembre !

Source : 20 Minutes
Bonito, kUzu, TaeRyong, NikOo, Cloud Traveller, ATN, Woojung, Ippei Ultra FAN !!!!!!!!
Eternal sur msn a écrit : .Etern[alitération] dit :
*HuM
*Elle mesure à peu près 25cm
*A toi de voir si elle rentre :/



Membre et actif depuis le 22 mars 2007

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Phlogistique » jeu. 12 mars 2009 21:25

La séance reprend à 21h30.

Pour suivre le vote, go écouter la séance et suivre la Quadrature du net ou chercher #hadopi sur Twitter. Pour l'instant c'est just as planned.

Pour ce qui est de l'application, faut attendre les décrets d'application, ça met longtemps.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Lindor » jeu. 12 mars 2009 21:58

Cheb a écrit :jreviens un peu en arrière...
Thalian a écrit :Rien d'étonnant la dedans.
Nous vivons dans une société ou les libertés individuelles sont de plus en plus bafouée.
Chacun de nos fait et gestes seront surveiller, s'il ne le sont pas déjà. On pourras bientôt vous donner les heures auxquelles vous avez éternué dans votre journée.
Les gouvernements possèdent un contrôle sur chaque chose que l'on fait, et internet était l'un des rares moyens que nous avions de nous exprimer librement sans avoir a s'inquiéter
Et encore une fois, si cela n'est pas déjà fait, bientôt absolument tout ce que vous ferez sur votre ordinateur sera rapporté a des robots chargés de détecter divers menace ou manque de respect vis a vis de certaines personnes (Cf la chine les amis..)
Faut pas croire qu'on va rester libre encore bien longtemps..
On pourras se croire a l'abris, mais on sera toujours surveiller / contrôlé

Tiens? sa me rapelle un truc ça...

ah ouais ! Facebook FTW =)

BigBrother is watching you
faites gaffe^^'
Absolument pas d'accord. C'est de la paranoïa, on vit dans l'Etat des droits de l'homme et franchement, regardez les autres pays, on a une sacrée liberté. L'Etat fait ce qu'il peut pour promulguer des lois faisant face à toute forme d'injustice, mais ils sont pas aidé par ces abrutis de français qui descendent dans la rue à chaque nouvelle loi avant même de connaître son contenu. Je vise bien entendu tous les blocus de lycées, actions stupides de moutons de panurge. L'Etat en a rien a battre de chacun d'entre nous à l'unité, seulement si on veut éviter les déviances, et en France y'en a vraiment des masse, faut bien surveiller un peu la population. Mais personne te fait chier tant que tu fais chier personne, et c'est très bien comme ça.
Après, le système n'est pas parfait... Mais critiquer paranoïaquement snas chercher à comprendre et a constater, je trouve ça bête.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par San:D » jeu. 12 mars 2009 22:07

Lindor => Tout à fait d'accord sur l'exemple des moutons de panurge à propose des grèves lycéennes, c'est d'un ridicule, en plus ils se sentent utiles et importants...c'est vrai que les français veulent du changement mais dès que ça bouge ils sont pas contents...mais là, je peux pas nier qu'on a notre mot à dire. Je pense que si cette loi, ils vont se mettre tous les internautes à dos, et qu'ils le regretteront tôt ou tard.

Là c'est juste de la répression...et le plus beau dans tout ça, c'est qu'eux-mêmes, leurs enfants, ne sont pas blancs comme neige. On a TOUS forcément un jour ne serait-ce que utiliser une image sans en demander l'autorisation à l'auteur, par exemple pour la mettre sur MSN...exemple débile, et y en a tellement d'autres...

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par [FFS]Shag. dnb » jeu. 12 mars 2009 22:14

San:D a écrit :Lindor => Tout à fait d'accord sur l'exemple des moutons de panurge à propose des grèves lycéennes, c'est d'un ridicule, en plus ils se sentent utiles et importants...c'est vrai que les français veulent du changement mais dès que ça bouge ils sont pas contents...mais là, je peux pas nier qu'on a notre mot à dire. Je pense que si cette loi, ils vont se mettre tous les internautes à dos, et qu'ils le regretteront tôt ou tard.
+ passe :ok:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Thund3r » dim. 15 mars 2009 17:29

lindor [WANT] a écrit :
Absolument pas d'accord. C'est de la paranoïa, on vit dans l'Etat des droits de l'homme et franchement, regardez les autres pays, on a une sacrée liberté. L'Etat fait ce qu'il peut pour promulguer des lois faisant face à toute forme d'injustice, mais ils sont pas aidé par ces abrutis de français qui descendent dans la rue à chaque nouvelle loi avant même de connaître son contenu. Je vise bien entendu tous les blocus de lycées, actions stupides de moutons de panurge. L'Etat en a rien a battre de chacun d'entre nous à l'unité, seulement si on veut éviter les déviances, et en France y'en a vraiment des masse, faut bien surveiller un peu la population. Mais personne te fait chier tant que tu fais chier personne, et c'est très bien comme ça.
Après, le système n'est pas parfait... Mais critiquer paranoïaquement snas chercher à comprendre et a constater, je trouve ça bête.
Troll launcher spotted \o/
Je rappelle au passage que sans les lycéens et étudiants qui se sont mobilisés,vous entreriez sur le marché du travail avec la menace de vous faire virer sans préavis et sans justification pendant deux ans. (RIP CPE et CNE,on ne vous regrettera pas)

Ah et aussi,"réforme" "faire bouger" etc ne sont pas des actions positives en elles-mêmes.
Vous conspuez les manifestants, mais que pensez vous? que votre opinion prévaut? que ce n'est pas la rue qui est au pouvoir? que le bon peuple est bien mieux à se laisser gouverner par ceux qui savent?

Je prefère un pays ou l'on critique et s'engage contre des lois complètement idéologiques et injustes qu'un pays qui laisse passer le Patriot Act sans bouger d'un poil.Une démocratie ou on laisse faire le pouvoir,ou les citoyens sont désengagés de la vie politique et acceptent mollement ce qu'on leur impose,c'est ce qui s'appelle une Cité corrompue.Ce n'est pas un concept révolutionnaire ou nouveau,il a été défini par Thucydide et Aristote. Un peuple qui ne laisse pas faire ce qu'ils veulent à ses dirigeants,un peuple qui s'oppose à l'injuste et débat de la politique de la Cité (vous critiquez les mouvements lycéens,mais saviez vous seulement que l'Elysée a créé une commission lycéenne chargée d'amender les lois Darcos sur le secondaire?Les représentants lycéens qui en font partie,dont une mienne amie,ont été invités sur le critère de leur mobilisation et de leurs propositions alternatives),ce peuple est digne d'appeler son régime démocratie.


Sinon,pour ne pas être complètement HS(mais fallait pas me lancer), les majors (EMI,Universal...) peuvent crever la gueule ouverte,ca ne me pose aucun problème. Ca ne fait que trop longtemps qu'ils nous vendent leur musique à des prix exorbitants et nous assènent leurs starillons hulluleurs à paillettes.
je plussoie chaque ligne de la critique d'Hadopi ,et je recommande la visite du site Quadrature du cercle.

A propos de Facebook,je pense effacer mon compte dans les plus brefs délais.ma vie privée vaut bien ca.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Klibr » dim. 15 mars 2009 19:50

[HS]En parlant des comptes Facebook j'avais entendu dire que mêmes les photos, commentaires, comptes...supprimés pouvaient encore être accessible par "les hautes sphères" mais je n'ai jamais été vérifié. Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Est-ce vrai? Si oui, qui y a accès? (gouvernement, patrons,...?)[/HS]

Quand est-ce qu'on saura tout sur cette loi alors? Parce que bon j'ai vu que le débat était passé, que certains articles étaient adoptés, d'autres non mais est-ce définitif?

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Versus » dim. 15 mars 2009 21:58

Je reste scotché par tout ce que j'ai lu et entendu un peu partout autour de moi...
"Liberté, égalité, fraternité".... Bonne blague de leur part, moi j'aurais honte!!! C'est quand même sidérant de voir où on est arrivé...
[HS : Je ne sais plus qui a comparé la situation future avec celle de la chine... moi je prend toujours l'exemple de la Russie... quand je vois et lit partout des images, videos, etc... FAUSSES aux informations... c'est à dire que j'ai vu des videos de ce qu'il s'est produit près de chez moi dans un truc sur des émeutes en corses... des images qui dataient de 2001 pour un reportage sur l'irak de 2008... que des conneries du genre, je me demande vraiment où on va!! Ca m'inquiete vraiment, qu'est ce qu'ils vont nous sortir dans quelques années?? Peine de mort a ceux qui téléchargent?].
Sinon j'aime beaucoup aussi le terme de "piratage" pour parler du téléchargement quel qu'il soit, terme plus qu'inaproprié a la situation!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Verrouillé

Revenir à « Trivia »