Loi HADOPI : Black-Out du net !

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par [FFS]Shag. dnb » dim. 15 mars 2009 22:55

Versus a écrit : [HS : Je ne sais plus qui a comparé la situation future avec celle de la chine... moi je prend toujours l'exemple de la Russie... quand je vois et lit partout des images, videos, etc... FAUSSES aux informations... c'est à dire que j'ai vu des videos de ce qu'il s'est produit près de chez moi dans un truc sur des émeutes en corses... des images qui dataient de 2001 pour un reportage sur l'irak de 2008... que des conneries du genre, je me demande vraiment où on va!! Ca m'inquiete vraiment, qu'est ce qu'ils vont nous sortir dans quelques années?? Peine de mort a ceux qui téléchargent?].
Rien compris :| Bizarre ton HS incompréhensible que tu lies au sujet, en plus Ô.o
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Versus » lun. 16 mars 2009 20:52

Mon HS n'est en aucun cas relier au sujet....
Et je disais qu'en plus de supprimer certaines liberté avec cette loi sur le téléchargement, on remarque déjà depuis quelques années que la transparence des informations n'est pas appliquées et que si on regarde bien on nous montre ce qu'on a le droit de savoir, j'ai vraiment l'impression de voir des moutons.... Heureusement on a d'autres moyens de s'informer... mais je pense a ceux qui n'ont que leur télé avec TF1, Fr2 et compagnie... c'est tendu!!! MAIS comme je l'ai DIT c'est HS!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Chozo [LAMB] » lun. 16 mars 2009 22:10

blog noir, texes postés, bannière en image.

Honteux et ridicule d'inutilité.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Phlogistique » mar. 17 mars 2009 10:35

Thund3rcrash a écrit :
lindor [WANT] a écrit :
Absolument pas d'accord. C'est de la paranoïa, on vit dans l'Etat des droits de l'homme et franchement, regardez les autres pays, on a une sacrée liberté. L'Etat fait ce qu'il peut pour promulguer des lois faisant face à toute forme d'injustice, mais ils sont pas aidé par ces abrutis de français qui descendent dans la rue à chaque nouvelle loi avant même de connaître son contenu. Je vise bien entendu tous les blocus de lycées, actions stupides de moutons de panurge. L'Etat en a rien a battre de chacun d'entre nous à l'unité, seulement si on veut éviter les déviances, et en France y'en a vraiment des masse, faut bien surveiller un peu la population. Mais personne te fait chier tant que tu fais chier personne, et c'est très bien comme ça.
Après, le système n'est pas parfait... Mais critiquer paranoïaquement snas chercher à comprendre et a constater, je trouve ça bête.
Troll launcher spotted \o/
Je rappelle au passage que sans les lycéens et étudiants qui se sont mobilisés,vous entreriez sur le marché du travail avec la menace de vous faire virer sans préavis et sans justification pendant deux ans. (RIP CPE et CNE,on ne v

A propos de Facebook,je pense effacer mon compte dans les plus brefs délais.ma vie privée vaut bien ca.

ous regrettera pas)

Ah et aussi,"réforme" "faire bouger" etc ne sont pas des actions positives en elles-mêmes.
Vous conspuez les manifestants, mais que pensez vous? que votre opinion prévaut? que ce n'est pas la rue qui est au pouvoir? que le bon peuple est bien mieux à se laisser gouverner par ceux qui savent?

Je prefère un pays ou l'on critique et s'engage contre des lois complètement idéologiques et injustes qu'un pays qui laisse passer le Patriot Act sans bouger d'un poil.Une démocratie ou on laisse faire le pouvoir,ou les citoyens sont désengagés de la vie politique et acceptent mollement ce qu'on leur impose,c'est ce qui s'appelle une Cité corrompue.Ce n'est pas un concept révolutionnaire ou nouveau,il a été défini par Thucydide et Aristote. Un peuple qui ne laisse pas faire ce qu'ils veulent à ses dirigeants,un peuple qui s'oppose à l'injuste et débat de la politique de la Cité (vous critiquez les mouvements lycéens,mais saviez vous seulement que l'Elysée a créé une commission lycéenne chargée d'amender les lois Darcos sur le secondaire?Les représentants lycéens qui en font partie,dont une mienne amie,ont été invités sur le critère de leur mobilisation et de leurs propositions alternatives),ce peuple est digne d'appeler son régime démocratie.


Sinon,pour ne pas être complètement HS(mais fallait pas me lancer), les majors (EMI,Universal...) peuvent crever la gueule ouverte,ca ne me pose aucun problème. Ca ne fait que trop longtemps qu'ils nous vendent leur musique à des prix exorbitants et nous assènent leurs starillons hulluleurs à paillettes.
je plussoie chaque ligne de la critique d'Hadopi ,et je recommande la visite du site Quadrature du cercle.

A propos de Facebook,je pense effacer mon compte dans les plus brefs délais.ma vie privée vaut bien ca.
+1
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Thib_ » mar. 17 mars 2009 11:03

Thundercrash on sait , les manifestations servent à quelque chose et peuvent porter leurs fruits , mais ce que Lindor veut dire , et c'est ce que je pense aussi , c'est que dans la plupart des manifestations ( surtout les manifestations de jeunes/lycéens/collégiens voire élèves du supérieur ) , 90 % des personnes qui sont présentes ne sont là que pour faire du bruit , pour le plaisir de gueuler ( contre tout le monde , contre le gouvernement ... ) , pour s'amuser , et plus de la moitié des gens qui sont présents n'ont pas d'opinion valable ( soit n'ont pas d'opinion , soit ils ont une opinion très étroite , soit ils répètent ce que les contestataires disent , ce que les gens disent , etc... )

Ce que je pense que Lindor a voulu dire aussi , c'est qu'en France , à chaque petit problème , à chaque petite injustice , les Francais descendent dans les rues . Je dis pas que les manifestations c'est le Mal ( pas comme Picool ( /Joke :wink: ) , mais y en a trop .
Image

KIRGO

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par KIRGO » mar. 17 mars 2009 18:57

Le problème de s'engager contre la loi hadopi, c'est que la loi hadopi est tout de même justifiée du point de vue des artistes, ok l'industrie du disque est complètement dépassée etc., mais le téléchargement reste tout de même illégal, car les artistes qui produisent des chansons pour gagner leur vie sont lésés, et même volés. Là on parle du côté purement économique de la chanson, ok ya des chanteurs qui sont là pour chanter, d'autres bobo comme Raphaël très peu pour moi... Sur le fond on ne peut pas vraiment bouger contre cette loi, après peut-être que la façon dont elle est appliquée n'est pas correcte.
Mais manifester contre la loi hadopi va faire passer tous les manifestants pour des téléchargeurs qui gueulent contre une loi qui pose des sanctions contre le téléchargement illégal ^^' en gros aucune légitimité...

Donc oui de toute façon on sera perdant, les contribuables devront payer pour financer la loi ou pour relever l'industrie du disque. C'est mécréant mais inévitable vu que chanter pour autre chose que pour faire de l'argent est presque impossible de nos jours, il faut bien vivre. Et les maisons de disques veulent continuer de toute façon à s'en mettre plein les poches, et l'état abondera dans leur sens. Difficile de faire entendre un point de vue légitime face à la loi, mais le texte est très bien écrit, et fait bien prendre conscience du problème. Maintenant la manifestation et les revendications sont plutôt en position de faiblesse =/

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par GoreGoNezola » mar. 17 mars 2009 19:05

Le fait que le téléchragement de certaine music soit interdite je suis d'accord car :



Si les maison de disque sont démoer alors elles se reconvertisent

Les maison de disque ne seront plus que un site ou les artiste seront sponsorisé par ceux qui veulent croire en lui sa a marché avec grégoir et il cartonne ^^

si cette option ne marche pas alors il suffit de faire gagné de la tune au maison de disue a chaque téléchargement indirectement au téléchargeurs non ? et dans ce cas les téléchargement seron gratuits mais payé indirectement par eux c'est pas terrible ce que je dit ?!!!

Ouais c'est terrible ce que tu dis, parce que j'ai absolument rien compris.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Versus
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:33
Localisation : Vitry le François (près de Reims 51).

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Versus » mar. 17 mars 2009 20:00

Enfin tout cela n'est pas vraiment le problèmes des artistes en réalités... d'après ce que j'ai lu (je ne sais plus trop où désolé...) mais le soucis est véritablement important pour les maisons de disques qui ne peuvent plus s'en mettre pleins les poches... Apparament seuls 2% des recettes touchées par ces maisons de disques vont aux artistes, autant dire rien. Je pense vraiment que c'est simplement une question de fric pour ces boites la...
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
FPSBien depuis le 7 janvier 2007.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Eternal » mar. 17 mars 2009 22:46

Moon Kana a écrit :Le fait que le téléchragement de certaine music soit interdite je suis d'accord car :



Si les maison de disque sont démoer alors elles se reconvertisent

Les maison de disque ne seront plus que un site ou les artiste seront sponsorisé par ceux qui veulent croire en lui sa a marché avec grégoir et il cartonne ^^

si cette option ne marche pas alors il suffit de faire gagné de la tune au maison de disue a chaque téléchargement indirectement au téléchargeurs non ? et dans ce cas les téléchargement seron gratuits mais payé indirectement par eux c'est pas terrible ce que je dit ?!!!
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on comprends jamais rien à ce que tu dis.

Comment tu veux faire gagner de l'argent aux maisons de disques pour chaque téléchargement illégal? C'est ridicule, un téléchargement illégal (d'ailleurs faut réfléchir longtemps avant de s'en rendre compte), c'est illégal, et ouais. Tu veux passer des pubs Carrefour à la fin de chaque .mp3 que tu télécharge illégalement?
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Thund3r » mer. 18 mars 2009 17:00

Eternal a écrit :
Moon Kana a écrit :Le fait que le téléchragement de certaine music soit interdite je suis d'accord car :



Si les maison de disque sont démoer alors elles se reconvertisent

Les maison de disque ne seront plus que un site ou les artiste seront sponsorisé par ceux qui veulent croire en lui sa a marché avec grégoir et il cartonne ^^

si cette option ne marche pas alors il suffit de faire gagné de la tune au maison de disue a chaque téléchargement indirectement au téléchargeurs non ? et dans ce cas les téléchargement seron gratuits mais payé indirectement par eux c'est pas terrible ce que je dit ?!!!
Ce qui est bien avec toi c'est qu'on comprends jamais rien à ce que tu dis.

Comment tu veux faire gagner de l'argent aux maisons de disques pour chaque téléchargement illégal? C'est ridicule, un téléchargement illégal (d'ailleurs faut réfléchir longtemps avant de s'en rendre compte), c'est illégal, et ouais. Tu veux passer des pubs Carrefour à la fin de chaque .mp3 que tu télécharge illégalement?
rigole pas. à un moment les majors avaient parlé de diffuser gratuitement leurs mp3.Mais de telle façon que tu sois obligé de mater/écouter de la pub avant de l'avoir.
D'ailleurs ca fait longtemps que les maisons de disque/boites de ciné,etc...tentent de lutter contre le téléchargement illégal en dégoutant ceux qui telechargent,et ce en diffusant massivement des fakes (que celui qui n'est jamais tombé sur un pr0n en telechargeant un film me jette la première pierre :mrgreen: )
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par GoreGoNezola » mer. 18 mars 2009 19:03

Alors tu tiens vraiment a te faire lapider ?

Non mais ce que je veux dire c'est que les sites ou tu donne de l'argents pour financer un(e) chateur(euse) et plus il est financé plus il a de chance de cette façon la personne est donc choisit par les internautes et plait vraiment . Les maison de disque serai donc des sites si je peux m'èxprimer ainsi j suis claire ?

Mais aussi je ne parle pas vraiment du téléchargement en lui même mais des maison de disque qui est vraiment le problême selon moi .
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Thib_ » mer. 18 mars 2009 19:21

Ouhlala . C'était dur , mais j'ai réussi à te comprendre .
T'facon y avait pas besoin , j'pense pas que ce soit une bonne idée .^^

On est pas censés parler de la loi ? ^^


Les maisons de disque , c'est sûr elles ont une part de responsabilité , mais elle est assez petite comparée au téléchargement en lui-même .
Image

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Eternal » mer. 18 mars 2009 19:54

Rayto-Kun a écrit :Alors tu tiens vraiment a te faire lapider ?

Non mais ce que je veux dire c'est que les sites ou tu donne de l'argents pour financer un(e) chateur(euse) et plus il est financé plus il a de chance de cette façon la personne est donc choisit par les internautes et plait vraiment . Les maison de disque serai donc des sites si je peux m'èxprimer ainsi j suis claire ?

Mais aussi je ne parle pas vraiment du téléchargement en lui même mais des maison de disque qui est vraiment le problême selon moi .
Ouaip, ce système existe, mais les grandes maisons de disques peuvent pas se reconvertir comme ça, ils peuvent pas rapidement, et même s'ils le font, les autres sites ont déjà le dessus.
rigole pas. à un moment les majors avaient parlé de diffuser gratuitement leurs mp3.Mais de telle façon que tu sois obligé de mater/écouter de la pub avant de l'avoir.
D'ailleurs ca fait longtemps que les maisons de disque/boites de ciné,etc...tentent de lutter contre le téléchargement illégal en dégoutant ceux qui telechargent,et ce en diffusant massivement des fakes (que celui qui n'est jamais tombé sur un pr0n en telechargeant un film me jette la première pierre :mrgreen: )
Moi ça m'est jamais arrivé :roll:
Nan mais ça c'est pas les maisons de disques, mais au final ça fait toujours plaisir :mrgreen:

Des fakes Mp3 j'en ai jamais eu par contre :/
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 18 mars 2009 21:18

@Versus: à la fin de ton HS, tu as ramené vers le téléchargement illégal, donc c'est bien dans le sujet (d'ailleurs ton HS est complétement (à un tel point que c'est trop justement :mrgreen:) hors-sujet, j'arrive pas à comprendre que ce topic te fasse penser à ça, c'est comme si je disais... Que si les autruches continuent à mettre la tête dans le sol, il y aura la peine de mort pour les téléchargeurs :|)
@Rayto: Si tu fais pas un effort pour être compréhensible dans tes posts, je te boycotte, ça fait 5 min que je lis le 1er post et j'ai toujours pas compris...
Et moi j'ai jamais dl de film :mrgreen: Donc je peux te lancer une pierre quand même ? :*:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Loi HADOPI : Black-Out du net !

Message par Thib_ » jeu. 19 mars 2009 01:09

Zut Thunder , j'ai pas de pierres à disposition . J'te jète un bloc de béton de Paris alors ^^.
Sérieux , j'suis jamais tombé sur un film de luc en voulant télécharger un film ( là vous vous disez , il a jamais dit qu'il n'avait jamais téléchargé un film de luc directement , mais rassurez vous , que ce soit directement ou indirectement , j'ai jamais dl un film de pron ^^. )
Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »