Selections FPSB 4th

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Zoda [FFS] » sam. 23 oct. 2010 12:07

Moi ce que je trouve dommage dans cette discussion, c'est que ça parle plus vraiment de la collab en elle-même, c'est devenu un règlement de compte.
J'veux la collab moi avant de gueuler !
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lindor » sam. 23 oct. 2010 12:15

Gueuler après avoir vu la collab ? C'est d'un banal... Gueuler avant, c'est bien plus tendance.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Selections FPSB 4th

Message par τ » sam. 23 oct. 2010 12:18

Zoda.psd [FFS] a écrit :Moi ce que je trouve dommage dans cette discussion, c'est que ça parle plus vraiment de la collab en elle-même, c'est devenu un règlement de compte.
J'veux la collab moi avant de gueuler !
Mieux vaut prévenir que guérir
Vert

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Selections FPSB 4th

Message par HannahmontanaED » sam. 23 oct. 2010 13:39

Pourquoi on ferait pas grève ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lindor » sam. 23 oct. 2010 14:34

Parce que tes études, c'est une forme de grève perpétuelle.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Selections FPSB 4th

Message par s777 » sam. 23 oct. 2010 16:07

Ce que je ne supporte pas c'est qu'on m'aie accusé de ne pas avoir transmis la liste alors même que je l'avais fait.
On a parlé sans connaitre les faits et on m'a accusé de ce que je n'avais jamais fait, c'est ça que je trouve scandaleux, que certains puissent oser s'exprimer sur un sujet sans même connaître la réalité.
Et c'ets à ça que j'ai répondu avec mes arguments, qui vous ont insupporté
J'assume les mêmes responsabilités que chacun ici mais pas plus, et on m'a accusé de ce que je n'avais jamais fait.

Et là il y en a certains qui répondent à mon dernier post sans avoir lu les précédents , forcément on comprend encore moins ... N'est-ce pas Lanfear ... (à ce que je sache la question n'a jamais été de savoir si mon combo était le meilleur ou non , mais si mon argument était si risible ou non)

Concernant la démocratie c'est très mal choisi , on est plus une oligarchie dictatoriale qui s'attribue les privilèges de flood et de votes qu'elle ne laisse pas au peuple ...
Le fait que j'ai présélectionné 3 combos n'est pas plus légitime que le fait que vous soyez tous sélectionneurs. Si tu veux une board démocratique tony, il faut que tout le monde puisse voter pour les sélections.
J'aurais bien aimé voir les réactions de la board si j'avais screené vos centaines de pages de flood et qu'on avait su que certains anciens qui n'ont presque jamais spinné votaient ...

Et concernant ma prétention, je n'ai pas dit gratuitement que mon combo était le meilleur ,c'était juste un argument pour répondre à ce qu'on me repprochait, à savoir de n'avoir rien fait pour la collab. C'est très différent du 'kikoo jsuis le meilleur" pour le plaisir. J'exagère peut être un peu mes réponses mais ce n'est pas pour me montrer comme le meilleur , c'est pour vous montrer que je me suis investi dans cette collab et contredire le "s777 n'a rien foutu"
Mais finissez en avec la modestie. Il y a des gens qui sont heureux de vivre, n'allez pas leur jeter votre bave de modestie à la face. tous ceux qui exigent la modestie refusent simplement de voir des gens qui se portent bien, ils souffrent et veulentr voir que les autres aussi souffrent. Parce que c'ets tellement plus jouissif de voir des gens malheureux que des gens qui marchent la tête haute, on exige qu'ils se dévalorisent. Vive le nihilisme.
Après c'est juste le rôle de l'auteur de la prétention de ne pas se surestimer, au risque d'en subir les conséquences, mais j'assume.

Lindor je ne vois pas pourquoi j'accepterai l'opinion "s777 est le plus grand responsable" puisque les faits montrent le contraire , j'ai bien envoyé la liste non ? Ici on ne parle même plus d'opinions on parle de faits. On m'a repproché de ne pas avoir fait ce que j'ai fait. Comem je l'ai déjà dit je veux bien la même responsabilité que tous ici et je l'assume parfaitement mais je n'assume certainement pas la responsabilité des nouvelles sélections de skyblue, ce qu'on m'a reproché initialement non ?
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Selections FPSB 4th

Message par Tikle » sam. 23 oct. 2010 16:20

Pov' petit
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Selections FPSB 4th

Message par s777 » sam. 23 oct. 2010 16:28

Tikle , ce n'est pas moi qui me rend coupable mais vous qui m'accusez dès le départ.

Ok d'accord la prochaine fois je prendrai toutes les erreurs des autres sur moi c'est ça ? Je vous laisserai m'accuser sans me défendre et je vous soulagerai de toute votre responsabilité et de celle de skyblue et au moins il n'y aura pas de problème.
>_>

Vous êtes durs à vouloir accuser sans que l'autre réponde.

Donc il faut que je prenne la FPSB pour une divinité, je vais organiser une collab, rendre ce que je fais de mieux , inciter les meilleurs à participer, puis ensuite me faire engueuler à la place d'un éditeur en retard mais surtout ne répondre à rien, assumer tout , hurler sur les toits "oui c'ets de ma faute" sortir la collab , la faire répandre via mon compte youtube, être ensuite tenu responsable publiquement du retard, avoir le ressentiment de tous, disparaitre du PS
Et hop . J'aurai été méprisé de tous mais j'aurai fait mon cadeau et les réels coupables seront libres

D'ailleurs je ferai remarquer que sans toute cette histoire et sans mon intervention Tony, lindor, Zoda etc ne seraient pas indans la collab ...
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Selections FPSB 4th

Message par zriL » sam. 23 oct. 2010 16:58

Je crois que t'as pas compris. Personne n'a dit que tu étais seul responsable, mais que t'avais ta part non négligeable dans la responsabilité étant donné ton rôle dans l'organisation de cette collab. Le problème, c'est que tu maintiens que tu n'as rien fait de travers et que t'as accompli parfaitement ton boulot. Ce qui n'est pas le cas, à mon humble avis...
Pour illustrer ça, voici des exemples de choses que tu aurais pu faire et qui auraient pu nous permettre d'éviter certains problèmes actuels :
- décider/faire voter dès le départ d'un nombre fixe de spinner à sélectionner
- sinon, au moins le fixer clairement avant d'envoyer à l'éditeur
- ne pas attendre les retardataires pendant des semaines
- ne pas demander de vidéos à des gens qui ne voulaient pas se filmer (et qui deviennent donc des retardataires)

Après, on peut ne pas être d'accord, et j'avoue que c'est plus facile à dire après coups, mais ça faisait partie des choses que toi seul pouvais faire.
Dernière modification par zriL le sam. 23 oct. 2010 17:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Maxbug » sam. 23 oct. 2010 17:13

Je soutiens totalement les propos de Lindor.
S777 a écrit :[...] passer sa vie à rédiger 2000 posts d'un humour puéril sur ce forum. [...] Regardez un peu le bordel que c'est dans la partie les peupliers. Assumez vos vies de geeks à troller sur la board devant un écran en pensant vous donner un rôle sérieux d'administrateurs ou de modérateurs.
Je suppose que tu dis cela sans t'inclure. Alors laisse moi te dire que c'est risible.
Cette phrase démontre à elle seule la fragilité de tes certitudes dans ton argumentation.
Clairement, c'est la poêle qui se fou du chaudron.

Tu fais partie des gens ayant largement contribué à l'évolution du PenSpinning en France.
Par conséquent, tu as passé des centaines d'heures sur l'internet pour le PenSpinning. Tu ne disposes pas d'une vision extérieur au domaine et encore moins d'un point de vue objectif à la situation.
De ta position, comment peux-tu donc ne serait-ce que te permettre de venir nous balancer un argument aussi révoltant ?
Tu te prends pour qui par rapport aux autres sur FPSB ?

Ton jugement est basé sur une transposition involontaire.
Tu viens purement et simplement de t'auto-identifier à ce que tu te bornes depuis tes premiers Posts à nous faire paraître.
Tant que la supériorité à laquelle tu sembles aspirer restera orchestrée par des propos acerbes à l'encontre des autres, par un manque flagrant d'honnêteté, d'amabilité, et d'humilité et par une brutalité verbale aussi exaspérante; tu finiras au mieux par te recroqueviller sur toi-même, au pire par te transformer en Narcisse.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Selections FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » sam. 23 oct. 2010 17:31

s777 a écrit :D'ailleurs je ferai remarquer que sans toute cette histoire et sans mon intervention Tony, lindor, Zoda etc ne seraient pas indans la collab ...
Et on est censé te remercier? (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Banz » sam. 23 oct. 2010 17:50

Déjà, surtout, et avant tout, j'aimerais rappeler qu'on parle d'une collab de pen spinning, donc fondamentalement rien d'excessivement important. Je sais que tout le monde le sait, mais vu comment tournent les choses je crois que c'est bon de le rappeler ^^'
On est tous d'accord sur le fait que ça a merdouillé au niveau de l'organisation générale de la collab. Personnellement je ne jette la pierre sur personne, je m'en tape pas mal de savoir qui sélectionne qui, comment et pourquoi. Ce qu'on peut effectivement reprocher c'est que des décisions aient été prises sans la moindre concertation préalable. Le retard de la collab par contre on s'en fout pas mal, c'est pas comme si on était réputés pour notre ponctualité. Et puis aucune date n'a été annoncée je crois, donc y'a pas le feu.
Plutôt que de se tirer tous dessus, pourquoi ne pas simplement tirer les leçons, notamment au niveau du manque de rigueur de l'organisation. C'est un problème qui n'est pas récent, qui ne concerne pas que FPSB 4th et qui remet bien en cause tous les anciens ici présents. Ici le problème ressort plus particulièrement parce que des gens sont directement concernés, parce que ce travail est particulièrement visible auprès de tout le monde, etc. Sinon dans le cas présent je rejoins pas mal zriL concernant les responsabilités de chacun. Et je sais que je suis assez culotté de venir parler alors que je n'ai même pas pris la peine de regarder les vidéos pour voter, mais bon je m'en tamponne pas mal de la collab en vérité ^^' Je la regarderai et j'espère qu'elle sera cool. Je fais entièrement confiance à Skyblue pour un editing de ouf. Et le niveau de la collab bah plus il est bas, moins je me sentirais ridicule donc bon ^^ Tiens d'ailleurs j'ai un combo particulièrement long dedans, et je laisse très volontiers ma place si quelqu'un a envie d'être dans la collab =)

Et puis je voudrais m'attarder un peu sur S777 et sur ton comportement en général.
Personnellement je suis hyper admiratif devant ton niveau technique (tu es certainement un des meilleurs mondiaux), mais je déteste ton style (pour une raison qui m'échappe déjà moi-même, m'enfin bon ^^). Ce que j'entends assez souvent te concernant, c'est justement ce qui t'est reproché ici. Ton manque total d'humilité qui s'apparente franchement à de la prétention voire à de la condescendance en énerve plus d'un.
J'aimerais en discuter avec toi sur msn un jour.
Et dans le cas présent, certes la faute est à ceux qui n'ont pas respecté les délais etc (moi en premier), mais en tant que responsable des sélections, c'est à toi de poser les limites et d'assumer les problèmes. C'est ainsi que ça fonctionne et ce pas uniquement sur la FPSB. Après la réaction générale est un peu exagérée quand même u_u
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Zoda [FFS] » sam. 23 oct. 2010 17:51

s777 a écrit :D'ailleurs je ferai remarquer que sans toute cette histoire et sans mon intervention Tony, lindor, Zoda etc ne seraient pas indans la collab ...
Je comprends pas trop là. Il me semblait que si j'étais dans la collab c'était à cause de Skyblue qui voulait caler les combos sur la musique... Ou alors tu parles du fait que j'aie pu rendre un combo en retard.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Selections FPSB 4th

Message par Lanfear » sam. 23 oct. 2010 21:59

Franchement, si la quasi-totalité des gens ici présents n'avaient pas la capacité de délocker, je verouillerai le sujet sans attendre...
Tout le monde se tape sur la gueule, personne n'admettre ses torts et on avance pas depuis six pages. Et je sais pas vous, mais plus ça continue et plus ça m'énerve. J'ai VRAIMENT envie de taper quelqu'un (non, c'est pas un "suivez mon regard", c'est juste "le premier qui passera devant moi")

Auzseyf de qui est responsable de quoi, auzeyf du comportement de s777 (il changera pas de toute façon) et auzeyf de tout le reste.
Voilà.

Maintenant ça vous dirait pas de la boucler et d'attendre la sortie de cette foutue collab?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Selections FPSB 4th

Message par Near » sam. 23 oct. 2010 22:19

Justement, autant locker ce sujet en attendant la collab. Ce qui a été dit a été dit de toute façon, on a juste à attendre :)
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Verrouillé

Revenir à « Trivia »