L"airsoft

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Le airsoft

Message par San:D » mer. 13 janv. 2010 23:55

Bien pour les infos ^^ Il me semble que D-Boys font de bons M4, corrige moi si je me trompe... Jing Jong s'est également fait remarqué grâce à son G36C, plutôt performant (malgré un surplus de FPS). Bon le must reste Marui niveau M4 (2ème génération)/G36 néanmoins (excepté SYSTEMA).

Moushti
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : sam. 6 déc. 2008 23:14

Re: Le airsoft

Message par Moushti » jeu. 14 janv. 2010 00:02

D'Boys ils font que des M4... En fait les cheaps commencent à etre dangereuse pour les grandes marques, parce que les mécanismes deviennent de plus en plus perfectionné et les répliques plus solides for sure ^^. Et c'est dans cette optique que Marui a sorti la M4 Socom il me semble. Perso je préfère les répliques légères aux fusils d'assaut, c'est plus léger, maniable et ca tue des gens. Evidemment on à oublié de préciser ce qu'on dit partout :
PUISSANCE =/= QUALITE !!!! Une réplique cheap de 400 fps (à la con btw) est LARGEMENT moins précise et portée-full (^^ je trouve pas le mot :p) que une réplique Marui qui en fait 280 (d'ailleurs toutes les Marui font 280...)
Ha oui et systema c'est pour les gens qui dorment dans les tickets de lotto gagnant, en plus c'est trop puissant, c'est concu pour les entrainement militaires non ?

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Le airsoft

Message par San:D » jeu. 14 janv. 2010 00:15

Moushti a écrit :D'Boys ils font que des M4... En fait les cheaps commencent à etre dangereuse pour les grandes marques, parce que les mécanismes deviennent de plus en plus perfectionné et les répliques plus solides for sure ^^. Et c'est dans cette optique que Marui a sorti la M4 Socom il me semble. Perso je préfère les répliques légères aux fusils d'assaut, c'est plus léger, maniable et ca tue des gens. Evidemment on à oublié de préciser ce qu'on dit partout :
PUISSANCE =/= QUALITE !!!! Une réplique cheap de 400 fps (à la con btw) est LARGEMENT moins précise et portée-full (^^ je trouve pas le mot :p) que une réplique Marui qui en fait 280 (d'ailleurs toutes les Marui font 280...)
Ha oui et systema c'est pour les gens qui dorment dans les tickets de lotto gagnant, en plus c'est trop puissant, c'est concu pour les entrainement militaires non ?
Exact, c'est pour les soldats américains; l'électronique embarquée dessus est assez impressionnante.

Ne tentez pas de vous procurer des répliques supérieures à 350 FPS : vous ne serez généralement pas accepté durant une partie (excepté bolts)

Verrouillé

Revenir à « Trivia »