Vu sur le net !

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Vu sur le net !

Message par Nami » jeu. 19 mars 2009 20:12

Smile[HVS] a écrit :

1-Super elle entre en contact avec Apollon, un dieu...Grec. Pas mal pour une oracle de l'empire Romain.
Quel est ce maléfice? ?? Les dieux grecs et romains sont les mêmes !! Seul le nom change si le documentaire aurait été plus sérieux ils auraient appelés Apollon "Phebus" .

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Fullmetale » jeu. 19 mars 2009 20:40

Donc on en conclu que non
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Vu sur le net !

Message par Smile[PkT] » jeu. 19 mars 2009 21:56


Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=Bn2zjuksyOw

Vous y croyer vous?





1-Super elle entre en contact avec Apollon, un dieu...Grec. Pas mal pour une oracle de l'empire Romain.





Quel est ce maléfice? ?? Les dieux grecs et romains sont les mêmes !! Seul le nom change si le documentaire aurait été plus sérieux ils auraient appelés Apollon "Phebus" .
Oui c'est pour ça que je l'ait dit.C'était pas pour dire qu'ils avaient tort, mais juste pour montrer que, pour un documentaire qui se voulait...disons...scientifiques ils manquaient cruellement de rigueur.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Vu sur le net !

Message par zriL » jeu. 19 mars 2009 22:57

J'ai pas vu le documentaire, mais ce que t'en dit suffit pour voir qu'il a été fait à l'arrache.

Cela dit, y a pas que du faux, la calendrier maya est assez intéressant. Les mayas était là avant les grecs, leur apogée était il y a mille ans mais leur civilisation a duré au moins 3 mille ans.

Sinon j'ai trouvé un site pas mal sur 2012 :
http://planetedino.kazeo.com/?page=rubr ... 60328&pa=1
Sans parler de 2012, il y a d'autres trucs intéressant sur ce site, genre ça :
http://planetedino.kazeo.com/Article/Py ... 83476.html
J'ai pas mal halluciné sur les crop circle aussi :
http://planetedino.kazeo.com/mystere-in ... 46760.html

Bref on crèvera surement pas en 2012 mais n'empêche qu'il y a pas mal de trucs qui nous dépassent :)

メPho3niXメ
Pen Spinner
Messages : 107
Inscription : mer. 26 nov. 2008 19:38

Re: Vu sur le net !

Message par メPho3niXメ » ven. 20 mars 2009 18:54

@zril: (Page 3)Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

. Migraines, maux de tête, grande fatigue.
. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
. Crampes musculaires.
. Symptômes de la grippe.
. Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.
C'est pile ce qui m'arrive en ce moment

Js'ui claqué
J'ai des crampes de ouf
J'ai la grippe
Et je fait des rêves completement bizzare ou je suis avec une fille que je m'attendait pas et des méteorites nous tombent sur la gueule

BOn bref sa fait flip flip ce qu'il a dit le mec
Image
onyama a écrit : j'ai:
-argent
-une soeur ,1m60,yeux brun,cheveux brun,de bonnes formes,chiante
Si y'avait pas chiant je l'aurai pris >< mais non je DéCOnNe <==== saleté de censure ...

Ok je sors *sors*

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Re: Vu sur le net !

Message par Evian {Goutte} » ven. 20 mars 2009 20:46

メPho3niXメ a écrit :@zril: (Page 3)Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

. Migraines, maux de tête, grande fatigue.
. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
. Crampes musculaires.
. Symptômes de la grippe.
. Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.
C'est pile ce qui m'arrive en ce moment

Js'ui claqué
J'ai des crampes de ouf
J'ai la grippe
Et je fait des rêves completement bizzare ou je suis avec une fille que je m'attendait pas et des méteorites nous tombent sur la gueule

BOn bref sa fait flip flip ce qu'il a dit le mec

J'ai rien du tout.... Au contraire meme, Je pete la forme :cool:
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Vu sur le net !

Message par clem' » ven. 20 mars 2009 21:07

Reyku a écrit :
メPho3niXメ a écrit :@zril: (Page 3)Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

. Migraines, maux de tête, grande fatigue.
. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
. Crampes musculaires.
. Symptômes de la grippe.
. Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.
C'est pile ce qui m'arrive en ce moment

Js'ui claqué
J'ai des crampes de ouf
J'ai la grippe
Et je fait des rêves completement bizzare ou je suis avec une fille que je m'attendait pas et des méteorites nous tombent sur la gueule

BOn bref sa fait flip flip ce qu'il a dit le mec

J'ai rien du tout.... Au contraire meme, Je pete la forme :cool:
pareil
placebo powaa x)

faut arrêter de croire ces sottises ~~
on nous mêne en bateaux depuis toujours, pour faire peur, et faire régner la terreur
les terroristes ne tuent pas pour tuer, mais pour faire peur au autres, et que le K.O règne ...
Reyku ==> go chez medecins =)

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Re: Vu sur le net !

Message par Evian {Goutte} » sam. 21 mars 2009 11:07

clem' [GLS] a écrit :
Reyku a écrit :
メPho3niXメ a écrit :@zril: (Page 3)Vous préparant à accepter l'énorme changement à l'intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

. Migraines, maux de tête, grande fatigue.
. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
. Crampes musculaires.
. Symptômes de la grippe.
. Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.
C'est pile ce qui m'arrive en ce moment

Js'ui claqué
J'ai des crampes de ouf
J'ai la grippe
Et je fait des rêves completement bizzare ou je suis avec une fille que je m'attendait pas et des méteorites nous tombent sur la gueule

BOn bref sa fait flip flip ce qu'il a dit le mec

J'ai rien du tout.... Au contraire meme, Je pete la forme :cool:
pareil
placebo powaa x)

faut arrêter de croire ces sottises ~~
on nous mêne en bateaux depuis toujours, pour faire peur, et faire régner la terreur
les terroristes ne tuent pas pour tuer, mais pour faire peur au autres, et que le K.O règne ...
Reyku ==> go chez medecins =)
Pourquoi tu dit ca ?
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par $yNy$p1n » sam. 21 mars 2009 18:11

Smile[HVS] a écrit :3-Comment peuvent ils savoir que ces feuilles de chenes, surement détruites rapidement avec le temps, étaient conservées dans le "temple de Jupiter"(dont il ne reste rien aujourd'hui)?
bah.. y'a peut etre des écrits, ou des peintures, bref des traces ^^
Smile[HVS] a écrit :En plus l'autre mécréant qui dit que ça ressemble a la description d'un accident nucléaire.Comment le sait il, y en a jamais eu(Je rappele que Tchernobyl, c'était un accident Chimique, pas une explosion nucléaire, et les rivieres au alentours de la centrale de Tchernobyl n'ont jamais brulées pendant 7 mois^^)
euuuuuh accident chimique ?? Comment sa ? Je rappelle qu'un accident NUCLEAIRE est un accident susceptible d'entraîner une émission de matières radioactives ou un niveau de radioactivité pouvant porter atteinte à la santé publique... Bien que Tchernobyl soit le pire actuellement, il y en a eu d'autres !
Smile[HVS] a écrit :-Jerusalem n a jamais été détruite par les Romains.Effectivement, elle a été prise par les Templiers(pas de Romains la dedans) a la fin du XIe siecle, et reprise par Saladin en 1187.
ahah boulet, la ville de Jérusalem a effectivement été rasée par les Romains, suite à une révolte juive (vers 60 après J.-C.).
Smile[HVS] a écrit :On continue avec des Indiens qui n'ont jamais existé, les Hoppis.
si, ils existent looool -Edit: ils existent mais avec un seul "p" il est vrai.. mais je suppose que c'est une faute de ta part xD

Voila, il est très probable que la fin des HOMMES est proche, mais pas celle de la terre, et elle ne sera en tout cas pas prévue pour un jour précis des milliers d'années auparavant.
Smile, vérifie tes informations avant de les donner, en donnant des informations erronées ou incomplète l'inculture se répands trop facilement xD
J'ai pas cherché le reste de tes informations, je me suis ici fondé uniquement sur ce que je savais (et j'ai vérifié pour ne pas moi aussi raconter n'importe quoi)... Et je ne peux répondre à certaines choses car je n'ai pas vu la vidéo en entier (un documentaire de ce genre (à sensations) n'est généralement effectivement pas sérieux :roll:, donc sans interêt).

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Myrddin
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04
Localisation : Poitiers

Re: Vu sur le net !

Message par Myrddin » sam. 21 mars 2009 19:37

Je confirme pour les Hopis, ils existent.

Pour moi, rien que le fait que ça soit "prédit" pour le 12/12/2012 démontre que c'est faux, car un évènement naturel n'est en aucun cas déterminée par un calendrier ou une date, et encore moins par NOTRE calendrier ! Imaginez qu'on aie eu un autre calendrier, qui aurait fait que cette date aurait été non pas le 12/12/2012 mais le 02/05/1967, ça aurait changé quelque chose ?

A moins d'un énorme coïncidence, la probabilité que cet évènement (en admettant qu'il se produise) se produise le 12/12/2012 est, sur une tranche de 10 ans, de 1/14400 (arrêtez moi si je me trompe).

EDIT : héhé, si jamais ça se produit, mais le 13/12/2012, bah tout le monde sera bien baisé :mrgreen:
Image
inscrit le 27 octobre 2007

Mes vidéos

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Vu sur le net !

Message par clem' » sam. 21 mars 2009 20:41

Myrddin a écrit :Je confirme pour les Hopis, ils existent.

Pour moi, rien que le fait que ça soit "prédit" pour le 12/12/2012 démontre que c'est faux, car un évènement naturel n'est en aucun cas déterminée par un calendrier ou une date, et encore moins par NOTRE calendrier ! Imaginez qu'on aie eu un autre calendrier, qui aurait fait que cette date aurait été non pas le 12/12/2012 mais le 02/05/1967, ça aurait changé quelque chose ?

A moins d'un énorme coïncidence, la probabilité que cet évènement (en admettant qu'il se produise) se produise le 12/12/2012 est, sur une tranche de 10 ans, de 1/14400 (arrêtez moi si je me trompe).

EDIT : héhé, si jamais ça se produit, mais le 13/12/2012, bah tout le monde sera bien baisé :mrgreen:

envoyé au tapis all :mrgreen:
sa sera marrant d'être le 12... ien a qui vont pas fermé l'oeil de la nuit x)
le gens conterons les secondes et au moment ou booom ou paaaaaaf.... bah rien XD

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par $yNy$p1n » sam. 21 mars 2009 22:38

Il y aura des vagues de suicides surtout! Peut être des choses encore plus terribles causées par je-ne-sais quelle mouvement fanatique...
Par exemple, lors du lancement du LHC (Large Hadron Collisioner) du CERN, il y avait une théorie fumeuse selon laquelle un trou noir pourrait possiblement peut-être être créé... Et bien, une personne s'est suicidée en Inde dû à la peur causée par cet événement.. qui n'a d'ailleurs pas encore eu lieu puisque ce n'était que l'inauguration !!!! (la fin du monde est donc repoussée à l'hiver prochain selon un type de ma classe dont le père bosse au CERN).

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Pyliip
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:16

Re: Vu sur le net !

Message par Pyliip » sam. 21 mars 2009 22:43

$yNy$p1n a écrit :Il y aura des vagues de suicides surtout! Peut être des choses encore plus terribles causées par je-ne-sais quelle mouvement fanatique...
Par exemple, lors du lancement du LHC (Large Hadron Collisioner) du CERN, il y avait une théorie fumeuse selon laquelle un trou noir pourrait possiblement peut-être être créé... Et bien, une personne s'est suicidée en Inde dû à la peur causée par cet événement.. qui n'a d'ailleurs pas encore eu lieu puisque ce n'était que l'inauguration !!!! (la fin du monde est donc repoussée à l'hiver prochain selon un type de ma classe dont le père bosse au CERN).
Ce n'est pas une théorie fumeuse , ça peut se passer ainsi , cependant le trou noir serait très petit et finirait par s'avaler lui même et cela en une fraction de milliseconde . Donc pas de soucis normalement , et au pire (dans le cas d'un vrai trou noir) on ne s'en rendra pas compte .
Pyliip's fan "I have the Chuck Norris style "
Flagadoss loveur

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par $yNy$p1n » dim. 22 mars 2009 00:12

Je sais que c'est possible, ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y'a une tellement faible probabilité que ça sers même à rien d'en parler ^^

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Eternal » dim. 22 mars 2009 00:53

Pyliip a écrit :
$yNy$p1n a écrit :Il y aura des vagues de suicides surtout! Peut être des choses encore plus terribles causées par je-ne-sais quelle mouvement fanatique...
Par exemple, lors du lancement du LHC (Large Hadron Collisioner) du CERN, il y avait une théorie fumeuse selon laquelle un trou noir pourrait possiblement peut-être être créé... Et bien, une personne s'est suicidée en Inde dû à la peur causée par cet événement.. qui n'a d'ailleurs pas encore eu lieu puisque ce n'était que l'inauguration !!!! (la fin du monde est donc repoussée à l'hiver prochain selon un type de ma classe dont le père bosse au CERN).
Ce n'est pas une théorie fumeuse , ça peut se passer ainsi , cependant le trou noir serait très petit et finirait par s'avaler lui même et cela en une fraction de milliseconde . Donc pas de soucis normalement , et au pire (dans le cas d'un vrai trou noir) on ne s'en rendra pas compte .
A je-ne-sais-plus-quelle-page Picool avait expliqué que des trous noirs, yen aurait une panoplie, mais ils sont microscopiques, et ne restent qu'une fraction d'une fraction de seconde.
Donc nan on va pas mourir.

Et tu tiens cette info du suicide en Inde d'où?
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Verrouillé

Revenir à « Trivia »