Une journée dans votre peau

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Une journée dans votre peau

Message par GoreGoNezola » jeu. 24 sept. 2009 07:30

Les chinois passe pas leur vies sur des vélos ? :??:

Ce matin même , je me réveille , j'entend plus rien , ma mère me parle mais je ne l'entend pas ! Je me dirige en sursaut vers la salle de bain , je fait tous pour me déboucher les oreilles , après dix bonne minutes , j'écoute du dépèche mode en vous écrivant.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Une journée dans votre peau

Message par Thund3r » jeu. 24 sept. 2009 14:11

moralité faut se laver les oreilles, petit :mrgreen:
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Une journée dans votre peau

Message par Almad28 » jeu. 24 sept. 2009 17:10

Aujourd'hui je me lève à 7h43, je pars de chez moi à 8h02 et j'y arrive à 8h09.
TP de SVT over-foireux.
Ensuite récré et tout, puis on fait de l'électrisation des corps e physique, alors on a des poils de chat qu'on fait frotter contre une paille que l'on approche d'un pendule électrostatique et ça bouge.
Puis je frotte comme un bourrin la paille, je fais couler l'eau, et je situe la paille juste à la base de là où sort l'eau, alors le filet d'eau se dresse d'un coup et ça a fait une fontaine de quelques secondes.

Ensuite, cet aprem test de maths plus ou moins bien réussi par rapport à ce que je pressentais.

Voilà !
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Une journée dans votre peau

Message par Lanfear » jeu. 24 sept. 2009 19:29

Aujourd'hui, on a failli avoir une discussion avec la Dame du bus.
La Dame du bus, c'est une dame qu'on croise tous les matins dans le bus, une amie (Asuka) et moi, depuis le début de l'année dernière. Et comme on se raconte allègrement notre vie, le matin, dans le bus (si si, on a de quoi, même si on passe la journée ensemble), et bien on peut presque dire que cette dame (à côté de laquelle on s'assoie, sur les carrés) nous connait presque aussi bien qu'on se connait.
Mais, si ça faisait déjà quelques mois qu'on se disait "Bonjour" et "Au revoir", aujourd'hui, elle nous a dit "Bon, je descends. Et faites pas trop de bêtises!" =O
A quand une vraie discussion? Quand vais-je enfin savoir quel est son métier, qui l'oblige à feuilleter, découper et gribouiller des magasines féminins?
La suite de la Dame du bus au prochain épisode...

Puis, plus tard dans la journée, nous avons reçu la visite d'une amie en BCPST qui venait solliciter notre aide pour une pétition. En effet, depuis le début de la semaine, à la cantine, nous n'avons plus le choix entre dessert ET fruit, mais entre dessert OU fruit. Ce qui en traumatise plus d'un... Surtout quand on sait que le seul truc potable, c'est le dessert... (et encore, c'est bizarre des fois... Ce midi, ça ressemblait à un flan, mais ça avait un goût de madeleine o_O)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Une journée dans votre peau

Message par JLD » jeu. 24 sept. 2009 19:54

Lanfear a écrit :Aujourd'hui, on a failli avoir une discussion avec la Dame du bus.
La Dame du bus, c'est une dame qu'on croise tous les matins dans le bus, une amie (Asuka) et moi, depuis le début de l'année dernière. Et comme on se raconte allègrement notre vie, le matin, dans le bus (si si, on a de quoi, même si on passe la journée ensemble), et bien on peut presque dire que cette dame (à côté de laquelle on s'assoie, sur les carrés) nous connait presque aussi bien qu'on se connait.
Mais, si ça faisait déjà quelques mois qu'on se disait "Bonjour" et "Au revoir", aujourd'hui, elle nous a dit "Bon, je descends. Et faites pas trop de bêtises!" =O
A quand une vraie discussion? Quand vais-je enfin savoir quel est son métier, qui l'oblige à feuilleter, découper et gribouiller des magasines féminins?
La suite de la Dame du bus au prochain épisode...

Puis, plus tard dans la journée, nous avons reçu la visite d'une amie en BCPST qui venait solliciter notre aide pour une pétition. En effet, depuis le début de la semaine, à la cantine, nous n'avons plus le choix entre dessert ET fruit, mais entre dessert OU fruit. Ce qui en traumatise plus d'un... Surtout quand on sait que le seul truc potable, c'est le dessert... (et encore, c'est bizarre des fois... Ce midi, ça ressemblait à un flan, mais ça avait un goût de madeleine o_O)
Pourquoi ne parles-tu pas à la dame du bus ?^^

BCPST, c'est quelle board ?

J'aime bien la fin de ton post. (A)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Une journée dans votre peau

Message par Thund3r » jeu. 24 sept. 2009 21:34

BCPST, c'est quelle board ?
épique xD (bcpst, c'est le nom d'une section en prépa: biologie,chimie,physique et sciences de la Terre)

aujourd'hui, je suis encore pas motivé pour bosser u_u
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Une journée dans votre peau

Message par GoreGoNezola » ven. 25 sept. 2009 20:33

Thund3rcrash a écrit :moralité faut se laver les oreilles, petit :mrgreen:
J'ai des problême salivaires et des problême de je-ne-sais-quoi-des-oreilles donc bon , même si je me les nettois je suis obligué d'aller un moment ou un autre , chez le oreilletiste.Oui , Oreilletiste xD
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Une journée dans votre peau

Message par DOMTOM_ » ven. 25 sept. 2009 22:35

Sur les dernières 38h30, je n'ai dormi que 2h. Et le pire c'est que je ne suis même pas fatigué. >.>
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Une journée dans votre peau

Message par Lanfear » ven. 25 sept. 2009 23:32

C'est encore moi!

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de natation. Déjà, c'est marrant, parce que je suis en cours adulte. Et en fait, j'avais pas lu les petits caractères qui disaient "Attention! Regroupement de vieux!". Mais spa grave, j'aime bien les vieux. Ils sont drôles. En plus, yen a un il a été gentil avec moi quand j'me suis chopée une 'tain de crampe. Alors que les vieilles, c'est leeeeeent. Et puis ça bavarde entre elles de leurs petits problèmes. Et puis c'est leeeeeent >_<.
Bref, là n'est pas mon sujet principal. En fait, j'ai été hyper chauquaide. Ya UN type qui doit avoir environ mon âge. Et c'est impressionnant. On dirait le sosie de JLD. Mais avec les cheveux plus longs.

Bref. J'ai méga plein de boulot. Donc je vous laisse. La suite de mes trépidantes aventures une autre fois ^^
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Une journée dans votre peau

Message par Almad28 » sam. 26 sept. 2009 10:36

Aujourd'hui à 8 heures j'ai eu un test sur un livre que je n'ai pas acheté, donc je vais avoir une note de fichtre, et en plus, j'ai été pénalisé de un point car je ne savais pas ce qu'était Siam.
Donc je vais avoir maxi 2/10.
SUPER GREEN

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Une journée dans votre peau

Message par JLD » sam. 26 sept. 2009 10:42

Tu déconnes, une année, je n’ai pas acheté un livre, j’ai eu douze…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Une journée dans votre peau

Message par Almad28 » sam. 26 sept. 2009 14:05

JLD a écrit :Tu déconnes, une année, je n’ai pas acheté un livre, j’ai eu douze…
Non mais j'ai répondu à deux/trois questions, mes réponses sont pas super avancées, et en plus je suis pénalisé. (PS : c'est sur 10)
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Une journée dans votre peau

Message par Nix » dim. 27 sept. 2009 11:52

Journée typique de Nix :

Je me lève à 6h55, je me rendort, PAF ! Je me réveille il est 7h23 (je part de chez moi à 20 normalement), je m'habille en ultra vitesse.Je met deux mods dans ma trousse. J'arrive devant le lycée, j'insulte un pote sur sa tronche, gentillement bien sur :D. Je rentre 2h de sport, genre aérobic, à la fin des 2h j'ai une évaluation, je me ramasse un 6/20. La récréation, je vois Gold il me racket mes mods, je vois Tidus :amazing: :pale: :amazing: :pale: :amazing: , je vomi. Midi, je vais manger avec mes potes, je vais chez un des mes potes, ses deux chiennes me suivent partout dans la maison, en plus y'en a une on dirait que son cerveau sort de sa tête (une verrue en fait). Je retourne en cours, je dort. Je sort des cours, je prends le tramway, bondé de monde, deux clochards sont autour de moi et ils parlent sur le fait que les racailles sont de plus en plus jeune, ils me disent que moi je suis un type bien. Je sort du tram,il est 6h27, je rentre chez moi, ma mère parano me dit que je sens l'alcool. Je rentre dans ma chambre, je fait une heure d'ordi, je m'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils donc je mod, mon mod est bien mais mal moddé. Je vais manger, c'est déguelasse comme tous les jours. Je vais dans mon lit (mezzanine), j'écoute de la musique et je spin. Vers minuit je me couche.

J'espere que vous vous êtes pas trop emmerdés, parceque moi, oui.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Une journée dans votre peau

Message par GoreGoNezola » dim. 27 sept. 2009 19:00

O.M.G on pauvre garçon t'a vraiment une vie de fichtre , courage , bientôt tu sera en internat :smile:

Nous aujourd'hui , enfin ce matin nous avont fait les 20 kilomètres de VTT les plus horrible de notre pauvre vie , crever deux fois minimum , dérailler trois fois , arrêter quatre fois en plus , mais ont as receuilli une chatte avec les potes du club.Elle viens nous voir maintenant O_o.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: Une journée dans votre peau

Message par ''KSD'' » lun. 28 sept. 2009 19:11

Aujourd'hui,
Ma mere a rencontré un spinner nommé "Motoculteur" dans le RER
Ils ont parlé de Bonky.... =P

Verrouillé

Revenir à « Trivia »