Téléphonie

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Téléphonie

Message par DOMTOM_ » jeu. 10 mars 2011 16:32

Wesh.

Je compte changer de GSM et de forfait (je suis chez Orange, je ne compte pas bouger, du moins pas tant que Free n'a pas lancé ses offres).

Je vais m'orienter vers un Blackberry (iPhone = trop cher, HTC = pas trouvé ce que je voulais + un peu hors budget), vous avez des conseils ?

Après, niveau forfait, je pense prendre l'Origami Style 1h (non bloqué, 500 Mo de net bloqué, 3 numéros illimités en appel, Deezer illimité, SMS x MMS illimités). Mais je m'inquiète pour le 'non bloquage'. Vous avez du mal à vous gérer vous ?..

Bref, voilà, si quelqu'un a des conseils oukwa, gogo.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Téléphonie

Message par mEat* » jeu. 10 mars 2011 18:05

Crée ton propre forfait, c'est vraiment LE plus intéressant...

Ah tiens tu me donnes une nom d'un p'tit lutin! d'idée pour gérer le temps, créer une application mobile qui nous dirait combien de temps bloqué il nous reste...

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Téléphonie

Message par Ch3b » jeu. 10 mars 2011 18:53

HTC Pedro

Sinon pour ma part j'ai LECLERCMOBILE ! ROXXXOR

Je peux recharger autant que je veux en appelant, débité sur ma carte bancaire
Il ne me prenne que 1,50 /mois
Si je recharge 5 euros (ou n'importe quelle somme) je peux les garder....attention les yeux.....12 mois ! (alors que genre chez orange faut que tu taxe 10 euros en 2 semaine T-T)
7cent le sms et ché pu combien la minutes (mais pas cher non plus)

Voila pour quelqu'un qui en a rien a branler des smartphones et qui veux SURTOUT PAS taxer 80 daloz par mois...Ü


/HS
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Téléphonie

Message par τ » jeu. 10 mars 2011 19:20

L'iPhone surclasse tout. Si tu as des points de fidélité chez Orange, tu peux l'avoir à prix TRES réduit. Perso j'ai eu le mien pour 100e chez SFR, et ce en choisissant moi-même mon forfait.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Re: Téléphonie

Message par Rerset » jeu. 10 mars 2011 19:35

Ch3b a écrit :Sinon pour ma part j'ai LECLERCMOBILE ! ROXXXOR
En vrai j'ai la même, le truc sms illimiter.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Téléphonie

Message par Saurkk » jeu. 10 mars 2011 19:35

J'ai mon iPhone 3GS depuis dimanche, c'est cool. Je l'ai acheté à 100€ à un ami, il est neuf, j'ai tout gagné quoi.
btw, j'ai revendu mon iTouch à Tchiken pour 100€.

J'ai un vieux forfait Orange, bloqué, 15€ par mois et 3€ d'offert (d'ancienneté :pirat:). Sms & Mms payant, 12cts le Sms maintenant, ces enfoirés. Internet payant, etc... En gros je paye tout...

Je voudrais bien des conseils pour un forfait, pour pas + de 20€/mois si possible, avec 3G illimité, Sms illimités. Je me fiche totalement des appels (bon, 1h minimum quoi).
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Téléphonie

Message par τ » jeu. 10 mars 2011 20:18

Saurkk a écrit :J'ai mon iPhone 3GS depuis dimanche, c'est cool. Je l'ai acheté à 100€ à un ami, il est neuf, j'ai tout gagné quoi.
btw, j'ai revendu mon iTouch à Tchiken pour 100€.

J'ai un vieux forfait Orange, bloqué, 15€ par mois et 3€ d'offert (d'ancienneté :pirat:). Sms & Mms payant, 12cts le Sms maintenant, ces enfoirés. Internet payant, etc... En gros je paye tout...

Je voudrais bien des conseils pour un forfait, pour pas + de 20€/mois si possible, avec 3G illimité, Sms illimités. Je me fiche totalement des appels (bon, 1h minimum quoi).
Tu trouveras rien en-dessous de 40 euros.
Perso j'ai l'un des plus minimalistes dans le domaine de l'illimité (3G et sms illimités mais 2h d'appels, illimité le soir, 3 numéros illimités) et je paie quand même 46 euros, ce qui est déjà une affaire.
Vert

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Téléphonie

Message par KwiN » jeu. 10 mars 2011 21:13

Iphone garçon !
Nan mais sérieux, j'ai trouvé une appli pour simuler ton passage au chiotte en étant bourré.
Tu sors ça en soirée et on te nomme Mister quoi.
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Téléphonie

Message par DOMTOM_ » jeu. 10 mars 2011 22:52

TONYMONTANAED a écrit :
Saurkk a écrit :J'ai mon iPhone 3GS depuis dimanche, c'est cool. Je l'ai acheté à 100€ à un ami, il est neuf, j'ai tout gagné quoi.
btw, j'ai revendu mon iTouch à Tchiken pour 100€.

J'ai un vieux forfait Orange, bloqué, 15€ par mois et 3€ d'offert (d'ancienneté :pirat:). Sms & Mms payant, 12cts le Sms maintenant, ces enfoirés. Internet payant, etc... En gros je paye tout...

Je voudrais bien des conseils pour un forfait, pour pas + de 20€/mois si possible, avec 3G illimité, Sms illimités. Je me fiche totalement des appels (bon, 1h minimum quoi).
Tu trouveras rien en-dessous de 40 euros.
Perso j'ai l'un des plus minimalistes dans le domaine de l'illimité (3G et sms illimités mais 2h d'appels, illimité le soir, 3 numéros illimités) et je paie quand même 46 euros, ce qui est déjà une affaire.
SMS Illimités, j'en ai un à 24€ chez Orange.
Sinon, le forfait que j'ai décrit dans le premier post est plutôt sympa (500 Mo, à moins de stalker YT comme un porc (ce que je trouve useless), bah, ça part lentement).
(@TONY' : Origami Star ?)

Sinon, pour tous ceux qui me parlent de l'iPhone, j'ai pas plus de 60 balles à foutre dans le téléphone, et vraiment peu de points, donc bon... moyen quoi.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Téléphonie

Message par τ » jeu. 10 mars 2011 22:55

dOmToM a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
Saurkk a écrit :J'ai mon iPhone 3GS depuis dimanche, c'est cool. Je l'ai acheté à 100€ à un ami, il est neuf, j'ai tout gagné quoi.
btw, j'ai revendu mon iTouch à Tchiken pour 100€.

J'ai un vieux forfait Orange, bloqué, 15€ par mois et 3€ d'offert (d'ancienneté :pirat:). Sms & Mms payant, 12cts le Sms maintenant, ces enfoirés. Internet payant, etc... En gros je paye tout...

Je voudrais bien des conseils pour un forfait, pour pas + de 20€/mois si possible, avec 3G illimité, Sms illimités. Je me fiche totalement des appels (bon, 1h minimum quoi).
Tu trouveras rien en-dessous de 40 euros.
Perso j'ai l'un des plus minimalistes dans le domaine de l'illimité (3G et sms illimités mais 2h d'appels, illimité le soir, 3 numéros illimités) et je paie quand même 46 euros, ce qui est déjà une affaire.
SMS Illimités, j'en ai un à 24€ chez Orange.
Sinon, le forfait que j'ai décrit dans le premier post est plutôt sympa (500 Mo, à moins de stalker YT comme un porc (ce que je trouve useless), bah, ça part lentement).
(@TONY' : Origami Star ?)

Sinon, pour tous ceux qui me parlent de l'iPhone, j'ai pas plus de 60 balles à foutre dans le téléphone, et vraiment peu de points, donc bon... moyen quoi.
Dans ce cas, attends d'avoir un peu plus à mettre dedans, parce que ça vaut le coup (vraiment). Si les utilisateurs de BB ne passent pas à l'iPhone, c'est qu'ils sont habitués au clavier du BB et ne conçoivent pas de passer sur tactile. Mais y a pas photo, l'iPhone (4) est le meilleur portable du monde. Je connaissais pas ton forfait Origami, mais le fait qu'il n'ait que 500Mo de données internet explique certainement son prix. (Et tu pourras pas stalker YP comme un porc)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Téléphonie

Message par Knot » jeu. 10 mars 2011 23:05

J'ai un forfait chez Virgin qui est pas mal, mais pas de telephone avec quoi. Sms illimités et 3h d'appel en non bloqué + report pour le mois suivant. Pour 20euros/mois
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Téléphonie

Message par DOMTOM_ » jeu. 10 mars 2011 23:30

Bah, le truc, c'est que l'iPhone, j'en ai pas vraiment l'utilité. Bien sûr, y'a toutes les applications, plein de trucs super sympa', des appli' à foison, c'est vraiment le top. Mais pour ma part, beh, à part aller sur Face' & Twitter, peut-être la FPSB à l'occas' et smser/téléphoner, j'm'en servirai pas.
Après, si quelqu'un me vend un iPhone d'occas', je saute dessus.
Mais entre un BB à 30 balles et un iPhone à 100€... (btw, j'pense que tu t'es carrément fait avoir Saurkk).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Téléphonie

Message par Spiral » jeu. 10 mars 2011 23:32

Je sais pas si ça a été dit mais sinon chez SFR il y a les forfaits illymitics (aucune idée de l'orthographe) qui coutent 35/40€ et t'as 1h d'appel, 3 numéros illimités, SMS/MMS illimités, TV illimité, Mail illimités, Internet illimité.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Téléphonie

Message par τ » jeu. 10 mars 2011 23:34

dOmToM a écrit :Bah, le truc, c'est que l'iPhone, j'en ai pas vraiment l'utilité. Bien sûr, y'a toutes les applications, plein de trucs super sympa', des appli' à foison, c'est vraiment le top. Mais pour ma part, beh, à part aller sur Face' & Twitter, peut-être la FPSB à l'occas' et smser/téléphoner, j'm'en servirai pas.
Après, si quelqu'un me vend un iPhone d'occas', je saute dessus.
Mais entre un BB à 30 balles et un iPhone à 100€... (btw, j'pense que tu t'es carrément fait avoir Saurkk).
L'iPhone, c'est plus que les applis. D'ailleurs j'ai quasiment aucune application. La maniabilité est hyper intuitive, l'écran est magnifique, et il y a plein de détails dont on ne s'aperçoit que quand on a le téléphone en main. Sérieux, si tu n'as que 30e à mettre dans ton portable achète ton BB mais acheter un téléphone c'est quelque chose que tu fais à long terme donc bon.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Téléphonie

Message par Ch3b » jeu. 10 mars 2011 23:45

Mais l'Iphone mais loooool x')
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »