Chaîne Youtube : Call Of Duty

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Arkhor [CrC] » dim. 10 avr. 2011 21:00

Je pense que sur ce forum il y a des joueurs de Call Of Duty (MW2 ou black ops...)
Donc je vous informe que j'ouvre avec un amis à moi une chaîne qui regroupera toute nos vidéos commentez un peu dans le même style que Diablox9 ou BeastModeIII ou encor MrLEV12 (pour ceux qui connaissent)

Pour l'instant il n'y à qu'une vidéo puisque la chaîne est très récente...

Si vous aimez je vous invites à vous abonnés et à cliquer sur j'aime.


Voilà le lien : http://www.youtube.com/user/FuckingPerfectScope
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Nate » lun. 11 avr. 2011 10:57

Hello moi aussi je joue a Black ops et j'aiveis eu envie de crée un topic pour recensé ( je sais pas écrire ) les joueurs de Black ops ....
Tiens voicis mon speudo : Evo-Virus

N'oublie pas de préciser qui tu es :D
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Arkhor [CrC] » lun. 11 avr. 2011 17:26

Moi je joue à Moderne Warfare 2, j'aime pas trop black ops et sur la chaîne je suis GHOST celui qui joue avec l'intervention tigre bleue dans la vidéo.
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Kea » mar. 12 avr. 2011 17:59

Coucou :)
Sur pc j'ai black ops mais il a beaucoup de freeze, j'ai donc arrêté. Je joue à MW2.
Néanmoins je jetterai un coup d'oeil et je vais aller m'abonner a ta chaine de suite pour penser a aller voir les dernieres nouveautés. Au début il faut que vous fassiez de la pub mais sa peut tourné.

EDIT :

Premier visionnage de votre vidéo.. Et y' pas mal de défauts voir gros défauts :s
Déjà arrêtez tout de suite de dire pgm dans vos vidéos sa fais très noobish justement, c'est le therme de cs et je crois pas que ce soit tellement d'actualité encore maintenant...
Ensuite l'idée de filmer sur pc... Aïe Aïe Aïe ! J'ai moi même fraps et j'ai moi même essayé de filmer avec un pote * je pense que c'est un effet de groupe suite aux youtubers comme diablox9 et vous avez des gros lags c'est pas agréable a regarder quoi ! Déjà vos quickscope ils sortent de n'importe ou, de la ou on le voit sa lag on a l'impression que c'est des gros coups de bol a chaque fois... Ensuite le mec qui filme il galère carrément il rame comme un porc... Mais c'est les désaventage de l'ordi et je vous conseil de changer de plateforme maintenant, si vous voulez vraiment faire des vids sa va trèèèès vite vous blaser... Passez sur xbox360 ou ps3 et filmez vous sur la télé ce sera bien mieux que fraps, a moins d'avoir une très grosse bécane qui fasse bien tout tourner (ce qui n'est pas le cas...).
Sinon vous avez l'air de jouer pas mal, même si sa semble très aléatoire ya des jolis lancer de couteau, et des quick scope de loin plutôt pas mal.

Par contre mec, oublie commando c'est un atout pourri... En online, rapport a la limite mais visée solide pro devient trèèèès vite indispensable à l'intervention, ou même avec d'autres classes. Je joue avec visée solide et je meurs trèèèès rarement a cause de trop gros sauts. Si vous voulez dans des futurs machs je pourai me joindre à vous, je vous laisse mon steam : dap76. N'hésitez pas à me contacter, j'ai un ami qui voudra bien jouer aussi. On ne gère pas du tout les quickscope sur pc, on est bourin et doué en MME.

Sinon vous avez des voix on dirait des personnages de naheulbeuk c'est assez marrant !


PS : Les camouflages printemps et tigre bleu c'est grâce aux hacks ? :p Les prestiges 10 aussi non ?

Moi j'ai bientôt ma ak47 printemps sans hack je suis plutôt très fier de moi :)
Et si vous voulez on pourait se faire un dudu de team avec mon pote whynot.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Arkhor [CrC] » mar. 12 avr. 2011 20:57

Kea a écrit :Coucou :)
Sur pc j'ai black ops mais il a beaucoup de freeze, j'ai donc arrêté. Je joue à MW2.
Néanmoins je jetterai un coup d'oeil et je vais aller m'abonner a ta chaine de suite pour penser a aller voir les dernieres nouveautés. Au début il faut que vous fassiez de la pub mais sa peut tourné.

EDIT :

Premier visionnage de votre vidéo.. Et y' pas mal de défauts voir gros défauts :s
Déjà arrêtez tout de suite de dire pgm dans vos vidéos sa fais très noobish justement, c'est le therme de cs et je crois pas que ce soit tellement d'actualité encore maintenant...
Ensuite l'idée de filmer sur pc... Aïe Aïe Aïe ! J'ai moi même fraps et j'ai moi même essayé de filmer avec un pote * je pense que c'est un effet de groupe suite aux youtubers comme diablox9 et vous avez des gros lags c'est pas agréable a regarder quoi ! Déjà vos quickscope ils sortent de n'importe ou, de la ou on le voit sa lag on a l'impression que c'est des gros coups de bol a chaque fois... Ensuite le mec qui filme il galère carrément il rame comme un porc... Mais c'est les désaventage de l'ordi et je vous conseil de changer de plateforme maintenant, si vous voulez vraiment faire des vids sa va trèèèès vite vous blaser... Passez sur xbox360 ou ps3 et filmez vous sur la télé ce sera bien mieux que fraps, a moins d'avoir une très grosse bécane qui fasse bien tout tourner (ce qui n'est pas le cas...).
Sinon vous avez l'air de jouer pas mal, même si sa semble très aléatoire ya des jolis lancer de couteau, et des quick scope de loin plutôt pas mal.

Par contre mec, oublie commando c'est un atout pourri... En online, rapport a la limite mais visée solide pro devient trèèèès vite indispensable à l'intervention, ou même avec d'autres classes. Je joue avec visée solide et je meurs trèèèès rarement a cause de trop gros sauts. Si vous voulez dans des futurs machs je pourai me joindre à vous, je vous laisse mon steam : dap76. N'hésitez pas à me contacter, j'ai un ami qui voudra bien jouer aussi. On ne gère pas du tout les quickscope sur pc, on est bourin et doué en MME.

Sinon vous avez des voix on dirait des personnages de naheulbeuk c'est assez marrant !


PS : Les camouflages printemps et tigre bleu c'est grâce aux hacks ? :p Les prestiges 10 aussi non ?

Moi j'ai bientôt ma ak47 printemps sans hack je suis plutôt très fier de moi :)
Et si vous voulez on pourait se faire un dudu de team avec mon pote whynot.


Déjà, merci de t'être abonner ! :cheers:
Alors déjà je t'avoue que oui j'ai hacker mon lvl mais je ne suis pas prestige 10 mes 9, et j'ai hacké car j'ai racheter le jeu suite a un bannissement (non mérité !!!!) et j'avais la flemme de recommencer lvl 1 sans arme et sans atout pro...

Alors merci d'avoir comparé nos voix à celles de naheulbeuk :) J'aime bien donc le je prend bien !

Ensuite le mec qui film c'est moi ! [FPS] GHOST...
Et comme tu le dit, mon ordi n'est pas asser puissant pour faire tourner call of et fraps en même temps.

Quand on dit "PGM" on le dit ironiquement car on sait très bien qu'on à un niveau très moyen (surtout moi qui suis pas très bon en quickscope...)

Je suis d'accord avec toi, je trouve que visée solide est mieux pour faire des quickscope mais j'ai mis commando pour essayé de faire des trickshot depuis les hauteur de Rust.

Sinon, j'ai prévu de m'acheter une xBox 360 élite en juin et de commander un HD PVR à noël :)
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Kea » mer. 13 avr. 2011 00:10

Personellement j'ai les led rouge donc je dois le réparer mais je compte bien racheter MW2, on pourra ptet faire des parties !

Pour le pgm même si vous le dites ironiquement ca fais mauvais effet les gens se foutront de vous je pense *... Par ailleurs tu n'as pas besoin de savoir quickscoper pour être un pgm. Je n'en suis pas hein mais je finis souvent dans le top des premiers en MME, et je ne sais PAS DU TOUT quickscoper.

Je m'en vais t'ajouter sur ma liste d'amis.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par mEat* » mer. 13 avr. 2011 10:04

J'arrive plus à retrouver la musique de l'intro, elle me dit quelque chose, et je l'ai sur le bout de la langue.

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par Arkhor [CrC] » mer. 13 avr. 2011 15:23

Nyx a écrit :J'arrive plus à retrouver la musique de l'intro, elle me dit quelque chose, et je l'ai sur le bout de la langue.

http://www.youtube.com/watch?v=-BLEKahY5aY
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Chaîne Youtube : Call Of Duty

Message par mEat* » mer. 13 avr. 2011 19:16

C'est ça, merci beaucoup. :wink:

EDIT : En plus, elle est dans mes marque-pages ! :*:

Verrouillé

Revenir à « Trivia »