PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par HannahmontanaED » mar. 23 déc. 2008 15:05

Je sais que ce topic date mais je vais me permettre de le remonter pour donner mon point de vue sur la question .

Je joue énormément au poker ( c'est ma source principale de revenu en tant qu'étudiant ) et je tiens à signaler à tous les jeunes joueurs qu'il faut être EXTREMENT prudent avec le poker en ligne . Premièrement , le poker en ligne est pour le moment interdit en France et peut , en cas de transfert de sommes massifs créer de gros problèmes avec votre banque ... et avecla justice .
Deuxiémement , l'écart entre les parties en real money et en argent virutel est conséquent , même sur les sit et go en dessous de 55 dollars , le niveau est assez bas , il faut se méfier des " périodes fastes " sur les tables d'argent virtuel qui laissent espèrer une possible réussite sur les tables d'argent réel .
Troisèmement , si vous souhaitez franchir le pas , renseignez vous au préalable , lisez de nombreux bouquins théoriques au préalable pour pouvoir être un joueur gagnant , seul 5 % des joueurs le sont .( je le répète le niveau est bas , exploitez les faiblesses des autres ) .
Quatriémement , parlez du jeu avec vos proches , ne leur mentez jamais sur les sommes que vous mettez en jeu , ne mentez ni aux autres ni à vous même .

Vous devez vous dire que je fais genre le mec qui s'y connait etc etc ... mais je pratique moi-même le poker à u ncertain niveau et un de mes meilleurs amis est joueur de poker professionel , je sais donc de quoi il s'agit .

Si on parlait stratégie un peu ^^, à quel jeu jouez vous , où , quand , comment ??
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par Thund3r » mar. 23 déc. 2008 16:01

je plussoie. Les joueurs pro ou ayant un bon niveau exploitent allègrement les noobs qui débarquent dans le monde du poker,et les plument jusqu'à leur dernier centime.De plus en plus de documentaires et études diverses se penchent sur le sujet.Moralité: ne jouez pas pour de l'argent.Perso je ne joue au poker qu'irl,et de temps en temps,en misant de la mitraille (aka des pièces de 1,2 ou 5 centimes-> "yesss,j'ai gagné 52 centimes aujourd'hui!")
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Eijit
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : mar. 14 oct. 2008 19:01

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par Eijit » lun. 5 janv. 2009 20:24

Hey Oxy, c'est sympa un post de ce genre.
Moi-même je m'investit de plus en plus dans le poker, et je vous invite à vous renseigner pas mal avant de vous mettre au poker real money, aka "the real poker" parce qu'on fait pas tapis pareil.
Le meilleur conseil que je peux vous donner est le suivant : si vous mettez de l'argent, considérez -le comme de l'argent perdu pour un loisir.
On peux mettre 15 euros un mois pour aller au cinema, mais pas 70 chaque mois pour aller au cinema, non?
De même avec le poker.
Et n'espérez pas gagner à long terme sans savoir calculer les côtes, ou autres.
Oxygene, tu joue en argent réel sur quel logiciel?

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par 'Boy » mar. 6 janv. 2009 21:31

Yop
Personnelement je fais du poker depuis à peu 2 ans déjà irl et via pkr justement
Pseudo : littleboy24 :)
Je plussoie bien sur ce que disent mes voisins du dessus en rajoutant que le poker online reste très très différent du vrai poker offline
Toujours rester prudent avec de la vrai thune et sachez en parler sinon on s'enferme dans son mutisme, tilt, ... et bonjour les dégats...
Essayez de garder un certain budjet mensuel par exemple et de ne JAMAIS le dépasser :)

Bon soit, ce serait sympa si je pourrais play avec qq gars de la fpsb :)

Sig' :cool:
Pen Spinner
Messages : 39
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 17:32

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par Sig' :cool: » jeu. 8 janv. 2009 19:37

Je vien de m'inscrire, le jeu est en DL

Pseudo : LigLt46

light

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par τ » jeu. 8 janv. 2009 19:48

Personnellement je ne joue jamais d'argent sur internet... c'est bien plus rentable dans la vraie vie^^

Mon plus gros gain a été de 2000 euros. (Un tournoi à 20 joueurs à 100 euros d'entrée, 2 tables de dix, les 5 restants sur chacune des tables qualifiés pour la finale à 10 sur une table, tout pour un)

Sérieusement les gens, ne jouez jamais d'argent sur internet. Le poker sur internet c'est pas comme le poker en vrai. En vrai, tu peux déstabiliser tes adversaires et leur détruire le moral. Il faut savoir que la plupart des joueurs est fragile psychologiquement. Personnellement, c'est l'aspect psychologique que je travaille le plus, même si je suis assez avancé en probabilités.
Vert

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par HannahmontanaED » sam. 10 janv. 2009 00:53

Dans quel cercle ton tournoi tony ?
Pis t'es mineur en plus O_o . Bizarre .

Je ne sais plus qui me l'a demandé mais jej oue sur pokerstars ^^ . Enfin je jouais parce que là , avec ms études , j'ai plus le temps .

Je ne vais pas vous parler de façon directe de mes gains car c'est indescent ( L'argent est un tabou typiquement Français , je sais ... ) mais plutôt de mes "performances ".

8/5433 à un 3,30 $ + Rebuy + add-on
Résultats réguliers en parties privée en cash game , blinds 1 euro / 2 euro voire plus .
Résultats réguliers sur tournoi à 180 joueurs online , buy in allant de 4 à 25 dollars .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par τ » sam. 10 janv. 2009 01:01

Oxygene_is_back a écrit :Dans quel cercle ton tournoi tony ?
Pis t'es mineur en plus O_o . Bizarre .

Je ne sais plus qui me l'a demandé mais jej oue sur pokerstars ^^ . Enfin je jouais parce que là , avec ms études , j'ai plus le temps .

Je ne vais pas vous parler de façon directe de mes gains car c'est indescent ( L'argent est un tabou typiquement Français , je sais ... ) mais plutôt de mes "performances ".

8/5433 à un 3,30 $ + Rebuy + add-on
Résultats réguliers en parties privée en cash game , blinds 1 euro / 2 euro voire plus .
Résultats réguliers sur tournoi à 180 joueurs online , buy in allant de 4 à 25 dollars .
Dans le cercle de mon bahut x)

On s'est fait un tournoi organisé entre pote avec des gains vraiment intéressants.

Oui bon ok c'est pas vraiment légal mais je suis majeur dans 3 mois...
Vert

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: PKR, le jeu de poker en ligne gratuit!!

Message par Scortex » jeu. 22 janv. 2009 20:01

Moi je joue à Everest poker et je pense que c'est tout aussi bien. =)
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

Verrouillé

Revenir à « Trivia »