Fête de la musique [Lyon]

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.

Objectivement Farès peut-il percer ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 17 juin 2011 21:09

oui
2
50%
non
1
25%
je ne connais pas le rap
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Fête de la musique [Lyon]

Message par GDraP [PR] » jeu. 2 juin 2011 21:09

Salut salut,

En pleines nuits sonores chez les lyonnais, j'en profite pour vous encouragez à venir à la fête de musique à Lyon pour la présentation des artistes lgb (place de l'opéra) ou je me tiendrai avec le reste de l'assoc'.
Certe, j'ai conscience qu'il n'y a pas que des lyonnais loin de la.
Actuellement je m'occupe de la communication d'un label de musique, et plus précisément de la sortie d'un album de Rap.
Je vous invite donc à découvrir la première musique de cet album :

http://www.youtube.com/watch?v=5MSooQH7MDI



Je suis d'accord sur le fait que sa musique va en déranger plus d'un(e), mais, il a le mérite de s'être débrouillé tout seul depuis ses début. C'est seulement pour la sortie de son prochain album qu'il s'est tournée vers le label.

Aussi, l'association qui s'occupe du label contient 2 autres pôles, un pôle média (création graphique, montage vidéo, web design...)et l'autre studio (enregistrement de son et de film).
Pourquoi je vous dis sa ?! Un peu de pub ok mais surtout avec l'extension du penspinning, je viens à me demander si pour certaines vidéos (je pense au plus importantes), la demande à des professionnels ne seraient pas parfois intéressante. Bien que cela peut être un petit peu couteux (et encore...) la différence peut être intéressante (je ne dénigre pas le taf de sig et des autres éditeur) d'autant plus que nous sommes tous pour la plupart collégiens, lycéens, étudiants ou jeune salariés et que le temps devient précieux avec le temps qui avance.
Donc voila j'en profite pour ouvrir un petit débat bien que la vidéo que j'ai mise est l’élément le plus important.

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Fête de la musique [Lyon]

Message par Soy » ven. 3 juin 2011 12:54

Tout dépend de si pour toi percer veut dire passer sur NRJ ou être reconnu dans le "réel" milieu Hip-hop...

Personnellement ce que je trouve, d'après ce premier extrait, c'est qu'il a l'air d'écrire encore pas mal mais il est pas super bien servi par la prod. J'ai rien contre la mélodie ou l'éventuel sample, "l'ambiance" de l'instru va encore bien avec sa voix mais je la trouve pas très bien travaillé. (c'est que mon avis ^^)

Peace.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Verrouillé

Revenir à « Trivia »