Genesis

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Genesis

Message par Zarglay » jeu. 7 juil. 2011 17:44

Lefox a écrit :
Zarglay a écrit :Aucune subjectivité
Aucune objectivité tu voulais peut être dire ! Je suis d'accord que vu que tout le monde connait freddie wong, on peut pas s'empecher de comparer. Donc pour les effets spéciaux, Ok vous faites comme vous pouvez :)
Mais le jeu d'acteur, c'est clair que c'est une horreur, et la pas besoin de matos très performant. Genre le mec à 3 minutes 20 "Je me replie !" Qd il court on dirait juste qu'il a envie de couler un gros bronze et qu'il court vers un buisson pour faire ça à l'abri des regards, mais pas qu'il est poursuivi par un Cyberpunker Invicible Delamorr KItutouLmONDe.
Enfin quelqu'un qui comprend un minimum.
Futhark [CsT] a écrit :Si je puis me permettre, ce qui me choque le plus, c'est la description initiale de la vidéo en "anglais". Heureusement que ça a été corrigé.
Après ce qui me dérange c'est toute la promo qu'il y a autour pour quelque chose de finalement très amateur. Ce n'est clairement qu'un exercice sur les effets spéciaux (plutôt réussi au début mais qui part en cacahuète dès qu'il s'agit des balles et les tirs), une telle vidéo ne peut pas prétendre sérieusement au statut de court métrage : jeu d'acteur inexistant, script à l'arrache (FPS-like, on dirait des gamins qui veulent "fèr kom ds CS" + pourquoi le mec recharge au dernier moment ? + d'autres énormités) et surtout aucun rythme, ce à quoi les musiques contribuent grandement. On veut faire épique mais au final c'est plutôt plat qu'autre chose, et on a bien du mal à regarder la vidéo jusqu'au bout.
Perso j'ai regardé jusqu'au bout pour pouvoir me permettre de faire une critique un tant soit peu constructive, mais au final je rejoins Nix sur le fait que tant que t'as pas le niveau minimum exigible par des gens lambda (c'est-à-dire qui ne te conaissent pas ou peu), évite de faire autant de promo. Cantonne toi à un cercle restreint de personne en attendant de révéler tes courts métrages à un public plus large.
A moitié d'accord avec toi. Ta critique est détaillé et je t'en remercie, mais pour ce qui est de la promo, chacun fait comme il veut après, si pour toi 140 personnes c'est énorme, on a pas la même vision des choses. Si on a fait ça c'est en premier lieux pour y faire partager aux autres et pas y garder pour nous, rien de plus, mais encore une fois vous voyez que le côté "promotion" de la chose (même si en second lieu oui ça à pour but cela aussi).
Ça reste de l'amateur oui, c'est pas parfait, mais en même temps si on y fait tourner aux gens c'est pour recevoir des "critiques constructives" qui nous permettent d'avancer (et pas balancer un lien pourri comme l'a fait Nix). La prochaines fois on travaillera mieux le scénario, fera des gens d'acteur meilleur et n'inviterons pas certaines personnes.

On fait ça dans un esprit de partage et de plaisir, après il y a les gros relou qui font des critiques inutile où qui sont jaloux. On a jamais dis qu'on étaient Freddy ou Speilberg, on vous a juste proposer notre lien c'est tout.

Ne croyez pas que tout le monde pense comme vous, mais je pense que vous êtes trop exigeant ou sévère peut être, car il fallait aussi prendre un compte que c'est de "l'amateurisme" (fallait pas s'attendre à Avatar", et ça les autres l'ont pris en compte, d'où leurs critiques plus appropriées. Je pense pas que vous pourriez faire mieux que ça pour des premier court métrages, donc oui vous pouvez trouver des trucs vraiment nuls, mais pas tout dénigrer ou commenter n'importe comment.

Ta critique, personnellement, est bonne, puisqu'on en retient des points essentiels, mais celles de Nix ou Hami sont inutiles (Nix on doit lui demander de commenter correctement pour qu'il le fasse).

Et franchement après 100h de travail dessus, la moindre des choses ça serait un petit encouragement, mais ça, vous connaissez pas.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Genesis

Message par Futhark » jeu. 7 juil. 2011 22:01

A vrai dire tu te plains des critiques non constructives, ou plutôt des critiques non constructives négatives et vexantes, ce qui est compréhensible, mais si tu n'es pas capable d'ignorer ces gens sans pousser un coup de gueule comme tu l'as fait sur Facebook. Plutôt que de faire ta promo sur FPSB et à ton cercle d'amis, entoure toi de gens dont tu es sûr que les critiques sont objectives et constructives. C'est ça que je veux dire.

Après je comprends que ce soit décourageant de ne pas recevoir la reconnaissance et les encouragements qu'on espère recueillir après en avoir bavé mais dans ces cas là faut se remettre en question et essayer de s'améliorer pour prouver aux autres qu'ils ont eu tort. Moi j'ai déjà mis 10 heures pour filmer un combo avant d'admettre plus tard qu'il était mauvais malgré le travail demandé. Des développeurs ont déjà sortis des jeux vidéo qui ont demandé 4 ans de travail et qui sont des merdes innommables. Les encouragements, en dehors de ceux de tes amis et de ta famille, tu en recevras quand les gens estimeront que ce que tu fais vaut la peine d'être regardé. Là c'était pas près : il y a certes un gros travail d'editing, mais aucun travail sur le scénario et sur le jeu d'acteur. Si tu avais présenté ta vidéo comme un exercice d'effets spéciaux amateurs tu aurais certainement reçu les lauriers que tu espérais, mais tu t'es senti obligé de créditer tes amis en présentant la vidéo comme un court-métrage. Et les gens te donnent l'avis qu'ils ont de ce court-métrage, pas du boulot qu'il représente.
Or en tant que court métrage, même amateur, la performance est mitigée, alors qu'en tant que vidéo amateur sur laquelle on s'est essayé aux effets spéciaux, c'est prometteur. J'ai halluciné à l'intro par exemple, ou encore à la soucoupe volante et au sang à la fin même si l'intégration à la vidéo était loin d'être parfaite. Les yeux rouges et les impacts de balles avec un sprite/brush/je-connais-pas-la-terminologie-appropriée étaient en revanche carrément mal foutus. Le problème vient donc bien du fait que quand tu présentes cette vidéo comme un court-métrage qui a demandé beaucoup de boulot, en anglais, avec un volonté de faire pro, alors que ça dénote complètement avec le côté amateur du truc, bah les gens ont l'impression que tu pètes plus haut que ton cul (si je puis m'exprimer ainsi) et te taclent là dessus.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Genesis

Message par Zarglay » ven. 8 juil. 2011 00:22

Futhark [CsT] a écrit :A vrai dire tu te plains des critiques non constructives, ou plutôt des critiques non constructives négatives et vexantes, ce qui est compréhensible, mais si tu n'es pas capable d'ignorer ces gens sans pousser un coup de gueule comme tu l'as fait sur Facebook. Plutôt que de faire ta promo sur FPSB et à ton cercle d'amis, entoure toi de gens dont tu es sûr que les critiques sont objectives et constructives. C'est ça que je veux dire.

Après je comprends que ce soit décourageant de ne pas recevoir la reconnaissance et les encouragements qu'on espère recueillir après en avoir bavé mais dans ces cas là faut se remettre en question et essayer de s'améliorer pour prouver aux autres qu'ils ont eu tort. Moi j'ai déjà mis 10 heures pour filmer un combo avant d'admettre plus tard qu'il était mauvais malgré le travail demandé. Des développeurs ont déjà sortis des jeux vidéo qui ont demandé 4 ans de travail et qui sont des merdes innommables. Les encouragements, en dehors de ceux de tes amis et de ta famille, tu en recevras quand les gens estimeront que ce que tu fais vaut la peine d'être regardé. Là c'était pas près : il y a certes un gros travail d'editing, mais aucun travail sur le scénario et sur le jeu d'acteur. Si tu avais présenté ta vidéo comme un exercice d'effets spéciaux amateurs tu aurais certainement reçu les lauriers que tu espérais, mais tu t'es senti obligé de créditer tes amis en présentant la vidéo comme un court-métrage. Et les gens te donnent l'avis qu'ils ont de ce court-métrage, pas du boulot qu'il représente.
Or en tant que court métrage, même amateur, la performance est mitigée, alors qu'en tant que vidéo amateur sur laquelle on s'est essayé aux effets spéciaux, c'est prometteur. J'ai halluciné à l'intro par exemple, ou encore à la soucoupe volante et au sang à la fin même si l'intégration à la vidéo était loin d'être parfaite. Les yeux rouges et les impacts de balles avec un sprite/brush/je-connais-pas-la-terminologie-appropriée étaient en revanche carrément mal foutus. Le problème vient donc bien du fait que quand tu présentes cette vidéo comme un court-métrage qui a demandé beaucoup de boulot, en anglais, avec un volonté de faire pro, alors que ça dénote complètement avec le côté amateur du truc, bah les gens ont l'impression que tu pètes plus haut que ton cul (si je puis m'exprimer ainsi) et te taclent là dessus.
Donc selon toi si j'aurais changé le titre et mis "exercice d'effets spéciaux amateurs" ça aurait tout changé?

Dans un sens faut arrêter aussi, je vois pas en quoi la promotion gêne, si c'est pour y montrer à 10 personne c'est pas la peine. Si les gens auraient lu "amateur" ils auraient pu évité de tout de suite s'attendre à du Steven Spielberg. Regarde la première de Freddie et on en reparle, elle est moins bien que celle là. Donc si je fais la comparaison, Freddie était une grosse chèvre à ses débuts? Faux sa vidéo est tout à fait honorable.

Non je pète pas plus haut que mon cul, j'essaye juste de partager ce que je fais avec le plus du monde possible, c'est tout.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Genesis

Message par Ch3b » ven. 8 juil. 2011 01:16

Lefox a écrit :Genre le mec à 3 minutes 20 "Je me replie !" Qd il court on dirait juste qu'il a envie de couler un gros bronze et qu'il court vers un buisson pour faire ça à l'abri des regards, mais pas qu'il est poursuivi par un Cyberpunker Invicible Delamorr KItutouLmONDe.
Mort de rire, sérieux mec je t'aime
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Genesis

Message par Futhark » ven. 8 juil. 2011 09:03

Tu sais Zarglay je ne fais que te donner l'impression que j'ai eu de ta vidéo et les réactions que moi j'aurais eu dans les situations que j'ai décrites. Je ne prétends pas énoncer des vérités générales. Perso c'est la promo qui, bien que de moindre ampleur, me paraît malgré tout complètement démesurée par rapport à la vidéo. La présentation tu peux la faire en français et t'es pas obligé de faire une page facebook ni de créer une pseudo-société de production "SB Entertainment". Tant que ça reste de l'amateurisme, c'est ridicule. C'est pas la dénomination "court-métrage" qui me gène mais bien la présentation globale.

"Voici une vidéo sans prétention qui m'a permis de travailler sur les effets spéciaux. Elle m'a tout de même demandé de nombreuses heures de travail bien que ce soit l'œuvre d'un amateur. Je reconnais qu'il reste beaucoup de défauts, notamment dans le jeu d'acteur, et je vous demande d'être indulgents et constructifs dans vos critiques." C'était suffisant. Après t'envoies ça aux gens dont l'opinion t'es précieuse et à ceux dont tu penses que leurs remarques pourraient t'aider à avancer. Mais si t'as peur des réactions bêtes et méchantes du type "c'est de la ɱerde", poste pas sur FPSB ni sur Facebook.

C'est que mon avis, t'en fais ce que t'en veux.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Genesis

Message par Zarglay » ven. 8 juil. 2011 12:20

Futhark [CsT] a écrit :La présentation tu peux la faire en français et t'es pas obligé de faire une page facebook ni de créer une pseudo-société de production "SB Entertainment". Tant que ça reste de l'amateurisme, c'est ridicule.
La présentation en anglais, est bonne, il me semble. Page Facebook? Sig en a une et alors? Franchement crée une page Facebook n'a rien d’exceptionnel.

La prochaine fois je ferais une description plus détaillée, on verra bien, mais la plupart ne la lirons pas.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Genesis

Message par Skyblue » ven. 8 juil. 2011 19:00

Et franchement après 100h de travail dessus, la moindre des choses ça serait un petit encouragement, mais ça, vous connaissez pas.
Voyons, monsieur ; le temps ne fait rien à l'affaire !
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Genesis

Message par Kea » ven. 8 juil. 2011 20:23

Moi je me demande pourquoi les mecs se sont pas appliqués à faire un tir dans la tête plus tôt
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Genesis

Message par hexbinmos » sam. 9 juil. 2011 00:46

Zarglay, peux-tu, s'il te plait, m'écrire le scénario de ton court-métrage, et en spécifiant le temps que tu as passé dessus ?

Merci ^^".
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Genesis

Message par Yaemgo » sam. 9 juil. 2011 01:08

hexbinmos a écrit :Zarglay, peux-tu, s'il te plait, m'écrire le scénario de ton court-métrage, et en spécifiant le temps que tu as passé dessus ?
Je suis vraiment très d'accord.
Skyblue a écrit :Voyons, monsieur ; le temps ne fait rien à l'affaire !
Je suis vraiment très d'accord.


J'ai trouvé le scénario, le jeu d'acteur et les effets spéciaux assez pauvres. Sans agressivité et personnellement, je trouve simplement ça mal fait, ce qui fait que toute la présentation autour est décalée puisqu'elle n'est pas en rapport avec le niveau de ta vidéo. Ce serait comme mettre l'edit d'une finale de WT sur une vidéo de débutant, même si le-dit débutant a passé 100 heures sur son combo.
Tu as quelque chose à répondre à cela ?

Ne pas me moquer de toi sur ce topic a été très dur pour moi, vu l'amas de bêtises que tu y as déblatéré.

Ah, et au passage : par définition, une critique ne peut pas être objective. Bisous.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Genesis

Message par Zarglay » sam. 9 juil. 2011 01:42

Kea a écrit :Moi je me demande pourquoi les mecs se sont pas appliqués à faire un tir dans la tête plus tôt
+1
hexbinmos a écrit :Zarglay, peux-tu, s'il te plait, m'écrire le scénario de ton court-métrage, et en spécifiant le temps que tu as passé dessus ?

Merci ^^".
Faut demander à mon collègue, c'est lui qui à les papier du scénario. Mais je dirais, environ 4 heures^^
Yaemgo a écrit :J'ai trouvé le scénario, le jeu d'acteur et les effets spéciaux assez pauvres. Sans agressivité et personnellement, je trouve simplement ça mal fait, ce qui fait que toute la présentation autour est décalée puisqu'elle n'est pas en rapport avec le niveau de ta vidéo. Ce serait comme mettre l'edit d'une finale de WT sur une vidéo de débutant, même si le-dit débutant a passé 100 heures sur son combo.
Tu as quelque chose à répondre à cela ?

Ne pas me moquer de toi sur ce topic a été très dur pour moi, vu l'amas de bêtises que tu y as déblatéré.

Ah, et au passage : par définition, une critique ne peut pas être objective. Bisous.
Alors là franchement respect, merci mec, t'a réussi à faire une critique fondée et t'as su resté sérieux. Je suis d'accord avec toi pour le scénario et le jeu d'acteur, mais que partiellement pour les effets spéciaux, je trouve les tirs et les impacts de balles super cool (sauf sur le t-shirt).

Oui on y a passé 100h, ça veut pas dire que c'est parfait, ni que c'est tout de la fichtre. Honnêtement, ya peut être plus de négatif que de positif, mais certain trucs sont bien.

Nan une critique ne peut pas être objective, mais elle peut être un minimum non subjective, enfin je veux dire par là qu'on peut réfléchir un peu avant de critiquer.

Personnellement, ton post à été utile, si tout le monde aurait fait comme toi il n'y aurait pas eu de problème. Quand tu garde ton sérieux et que tu fonde ce que tu dis c'est vraiment mieux.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: Genesis

Message par Lefox » sam. 9 juil. 2011 01:55

En fait (après je me tais) je pense que cela aurait beaucoup moins choqué sans les impacts de balles visibles. Chais pas mais les videos de freddie wong, on voit bien que le mec se fait défoncer car il y a un vrai jeu d'acteur, mais on voit juste une giclée de sang, discète, et pas d'impacts. La les impacts de balles sanguinolents gachent un peu tout imo.
Yaemgo a écrit :Ah, et au passage : par définition, une critique ne peut pas être objective. Bisous.
Je dirais même plus, je pense que l'objectivité n'existe pas
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Genesis

Message par Yaemgo » sam. 9 juil. 2011 01:59

Je comprends pas ton argument du temps. Le but c'est de regarder tel quel la vidéo, si tu veux un avis un minimum objectif. Cameron a peut-être mis 20 ans à faire Avatar, ça m'a pas empêché de trouver ça complètement foireux.
Toujours sans agressivité, je voudrais quand même ajouter qu'il y a vraiment beaucoup de points négatifs, c'est-à-dire beaucoup de travail de votre part, à la fois au niveau du scénario qui est quand même très très faible, du jeu d'acteur qui est risible et des effets spéciaux que je ne parviens pas à aimer, même les impacts de balles : ce n'est vraiment pas réaliste, ça fait "cache d'After Effect" ; même si c'est bien un cache d'AE, le but c'est que ça se voie pas (y)

@Lefox, à propos des impacts : +1
@Lefox, à propos de l'objectivité : "Ton pseudo sur la FPSB au jour du 10/07/11 est Lefox."
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Genesis

Message par Zarglay » sam. 9 juil. 2011 02:21

Lefox a écrit :En fait (après je me tais) je pense que cela aurait beaucoup moins choqué sans les impacts de balles visibles. Chais pas mais les videos de freddie wong, on voit bien que le mec se fait défoncer car il y a un vrai jeu d'acteur, mais on voit juste une giclée de sang, discète, et pas d'impacts. La les impacts de balles sanguinolents gachent un peu tout imo.
Yaemgo a écrit :Ah, et au passage : par définition, une critique ne peut pas être objective. Bisous.
Je dirais même plus, je pense que l'objectivité n'existe pas

Oui pour Freddie il n'y a pas d'impact, juste des nuage de sang et un peu sang au début. Je prend note.
Yaemgo a écrit :Je comprends pas ton argument du temps. Le but c'est de regarder tel quel la vidéo, si tu veux un avis un minimum objectif. Cameron a peut-être mis 20 ans à faire Avatar, ça m'a pas empêché de trouver ça complètement foireux.
Toujours sans agressivité, je voudrais quand même ajouter qu'il y a vraiment beaucoup de points négatifs, c'est-à-dire beaucoup de travail de votre part, à la fois au niveau du scénario qui est quand même très très faible, du jeu d'acteur qui est risible et des effets spéciaux que je ne parviens pas à aimer, même les impacts de balles : ce n'est vraiment pas réaliste, ça fait "cache d'After Effect" ; même si c'est bien un cache d'AE, le but c'est que ça se voie pas (y)

@Lefox, à propos des impacts : +1
@Lefox, à propos de l'objectivité : "Ton pseudo sur la FPSB au jour du 10/07/11 est Lefox."
Bah nan mais le temps en vrai ça sert à rien, tu peux passer 50 ans sur un truc qui peut être nul à la fin, mais juste les gens pourraient avoir un peu plus de reconnaissance (genre bonne continuation pour la suite ou un truc comme ça, et pas dire "je t'encourage pas").

En effet si tu trouve Avatar foireux, c'est qu'à mon avis, sans vouloir être méchant, tu dois pas aimer grand chose^^

Pour la prochaine fois, plus court, améliorer le scénario et le jeu d'acteur.

Mais honnêtement, pour les coups de feu, si vous les trouvez à chier c'est qu'il y a un problème. On a suivis les tutos de Freddie et de Corridor, on a "presque" les mêmes qu'eux. Donc ok ils sont pas parfait, mais quand même, c'est pas mal pour une première non?
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Genesis

Message par Yaemgo » sam. 9 juil. 2011 03:01

Personnellement, ici comme dans le PS, je ne prête aucune attention au temps passé sur le travail ou sur l'expérience de la personne : je regarde juste le résultat et je dis ce que je trouve qu'il y a à améliorer. Ici, quoi que vous ayez fait, je trouve les impacts moches, et il n'y a pas "de problème" comme tu dis, je ne pense pas être le seul à avoir cette impression.

Pour Avatar, j'admire ton immense tolérance, dis-moi. Pour moi ce film n'est qu'un amas d'effets spéciaux sans scénario ni acteurs (pour info, je dis "pas de scénario" parce que c'est exactement le même que celui de Pocahontas sauf que les indiens sont bleus).
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Trivia »